EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 manoir de nina... la roserais

Aller en bas 
+10
Frédéric Lemât
Ambroise-Louis_Garneray
isabeau
lionel
Gabrielle
ANJHELY
quinquin
Fafounet
fildelin
nina*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:54

Nina sortit en rigolant avec un plateau et des verres

Elle en donne un a chacun

Puis sort une bouteille de champ


Vous tracasser pas mes amies c’est fil qui casse la séparation des deux maisons

Elle rit et fait une bise à tout le monde


Venez avec moi derrière dans le jardin je ne vous dit pas la poussière dedans la maison


Leur montre le chemin

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Salondejardinplateaunin


Dernière édition par nina* le Jeu 26 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:49

isa en en entendant nina reviens sur ces pas ,
oui pas de refus nina

elle suis nina derrière la maison
..

ho mais dit donc c est mignon tout plein ton jardin j avais pas vue


au fait le neveu a fil quinquin est parti ??

je l aimais bien moi ce petit ,

sirote son champagne en regardant nina qui est radieuse,

le mariage te vas bien ma belle


et alors fil vient pas boire une coupe avec nous.?
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:53

Fildelin arriva en nage....avec de la poussiere et des gravats collés sur lui.
Il déposa sa masse et dit d'une voix de stenthor "ça y est cette double maison n'en fait plus qu'une...NOTRE maison commune à nina et à moi"

puis il servit à boire à ses amis, souleva nina et l'embrassa, lui salissant ses vétements au passage...
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:17

A l'invitation de la maitresse de maison Lionel se dirigea dans le jardin, une coupe de champagne à la main il félicita les jeunes mariés, puis ne sachant que faire, ne les connaissant pas encore assez, il fit le tour du jardin s'arretant ici ou là pour regarder et humer les massifs de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:19

Gabrielle était toujours devant la porte lorsque Isabeau, arriva. Celle-ci ouvrit la porte entra et salua les mariés. Gabrielle resta là de marbre essayant de comprendre, puis elle passa sa main devant son visage histoire d'éffacer ce qu'elle venait de voir.

Nina arriva enfin et les invita à les rejoindre au jardin, elle suivit le groupe et prit place.

Bonjour Nina, bonjour Fildelin et bonjour Isabeau !!!! Comment allez vous ?

Tout le monde avait pris place sauf Lionel. Il était parti s'évader avec les fleurs. Peut être avait il besoin de respirer un peu. Il venait d'arriver et se senter peut être pas à l'aise.

Elle prit un verre, trinqua avec le groupe puis rejoigna Lionel, intriguée de le voir s'isoler.

Je ne vous dérange pas j'espère? Elle trempa ses lèvres dans son verre et attendit un moment. Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:04

Lionel était à la contemplation d'un massif de roses quand il sentit une présence à coté de lui.


Citation :
Je ne vous dérange pas j'espère? ....Ca ne va pas ?

Non dame vous ne me dérangez pas du tout, j'admirais le jardin là, je laissais juste les amis se retrouver entre eux quelques instants pour savourer leur retrouvaille.

Puis son regard se fixa sur le visage de Gabrielle

Mais laissez moi vous dire que vous parmis ces fleurs, réhaussez encore plus la beauté du lieu

Puis lui souriant
mais je pense qu'il faudrait mieux retourner voir les hôtes non ?
Il lui tendit le bras pour rejoindre le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:34

Gabrielle l'écoute ne laissant rien lui échapper. L'homme semblait être bien éduqué, sa façon d'agir vis à vis du groupe était tout à son honneur. Elle lui sourit et retrempa à nouveau ses lèvres dans son verre.

Le jardin était magnifique, la personne devait avoir une main verte. Gabrielle se sentit épiée, elle releva ses yeux et croisa ceux de Lionel. Puis ses joues se mirent à rougir sous ces quelques mots prononcés.

Lionel !! Elle posa sa main libre sur sa joue espérant en cacher la couleur. Elle baissa la tête, génée, puis elle vit un bras tendu devant elle.

Je pense que vous avez raison, et se mettre en retrait me semble déplacé. Elle prit son bras et le suivit. Elle tenait dans son autre main son verre et se laissa guider par son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:40

Le matin de paques, fildelin se leva de bonne heure, et partit dans le cellier y prendre un sac soigneusement dissimiulé jusque là...

Il partit dans le jardin et dispersa le contenu du sac autour de lui: des oeufs durs colorés avec des colorants naturels et surtout des oeufs, poules, cloches en chocolat.

Il jetta un regard en arriére pour voir si quinquin ne s'était pas levé... puis rentra dans la maison, se cacha , prit une cloche et la fit sonner....
Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour voir quinquin dévaller l'escalier et se précipiter dehors en criant "les cloches sont passées, je les ai entendues..."
une exclamation ponctuait la découverte de chaque douceur, sous le regard attendri des auteres occupants de la maison qui jetqtaient un regard amusé au petit garçon faisant sa récolte d'oeufs de paques....
manoir de nina... la roserais  - Page 2 Oeufs_10
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

Le matin du premier mai, Fildelin se leva et alla comme il en avait l'habitude les dimanches et jours de fête acheter des viennoiseries pour le petit déjeuner de la famille, c'est du moins ce qu'il prétendit quand il sortit.

en fait, quand il revint un petit moment aprés, il déposa, certes les viennoiseries annoncées sur la table de la salle à manger de la maison Puis il monta dans la chambre où Nina finissait de se réveiller, en profitant d'un rayon de soleil qui venait chauffer agréablementson ventre dénudé.

Il se mit alors à chanter, d'une voix de baryton:



Il est revenu le temps du muguet
Comme un vieil ami retrouvé
Il est revenu flâner le long des quais
Jusqu'au banc où je t'attendais
Et j'ai vu refleurir
L'éclat de ton sourire
Aujourd'hui plus beau que jamais

Le temps du muguet ne dure jamais
Plus longtemps que le mois de mai
Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés
Pour nous deux rien n'aura changé
Aussi belle qu'avant
Notre chanson d'amour
Chantera comme au premier jour

Il s'en est allé le temps du muguet
Comme un vieil ami fatigué
Pour toute une année pour se faire oublier
En partant il nous a laissé
Un peu de son printemps
Un peu de ses vingt ans
Pour s'aimer pour s'aimer longtemps.


Puis il offrit à Nina le superbe bouquet de roses et de muguet mélangés qu'il venait d'acheter à son intention.

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

Regarde son époux arriver
Avec un bouquet a la main

Ho merci mon amour qu’elle magnifique bouquet

Lui saute au cou s’accroche et l’embrasse tendrement

Va les mettre dans un vase et lui préparer un café elle chantonne sa chanson qu’elle trouve très belle

je ne savais pas que tu avais une si jolie voix mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:43

Fildelin embrassa pasionément sa nina, puissortit une bouteille de champagne qu'il avait dissimulée...

Dis moi ma chérie il n'y aurait pas quelque chose qu'on a oublié d'arroser?
Nina le regarda , l'air interrogatif...

Oui oui, il nousfaut fêter l'élection du nouveau maire de Eu...
puis fildelin déboucha labouteille en versa dans deux coupes qu'ils burent en enlaçant leurs bras, comme les amoureux qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:54

Ho mon amour merci, je t’aime, puis une autre encore mon cœur
demain j’achète notre premier champs mon cœur


Lui sourit le regarde dans les yeux en buvant sa coupe

Elle est si heureuse avec lui quel ne sais si c’est le champagne ou le bonheur qui fait pétillé c’est yeux
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:26

Le temps passait si vite dans la "maison du bonheur", Hortense était partie signer sa santé défaillante et avait demandé à nina et fildelin de bien vouloir veiller sur quinquin pendant son absence ce à quoi ils avaient répondu oui de grand coeur.

peu à peu le temps passait, ils étaient de plus en plus occupés dans leur atelier de menuiserie et avaient de moins en moins de temps pour aller en taverne.

La future chambre de bébé commençait à prendre forme, bientot elle serait préte à l'accueillir.
par ailleurs le ventre de nina prenait de plus en plus d'amplitude.

Cependant , un jour, nina perçut une vive douleur dans son ventre, comme il était encore bien tot pour que ce ne soit sa délivrance , fildelin fit venir un médecin qui demanda à nina de garder la chambre et de ne plus faire d'efforts jusqu'à la naissance de l'enfant.

A partir de ce moment là, elle ne sortit plus sauf pour une promenade dans le jardin.
Fildelin et même quinquin étaient pleins d'attention pour elle, elle avait toujours un peu d'eau ou de tisane à boire, des petits gteaux de temps en temps, mais point trop quand même, conformément ux recommandations du médecin...et des bisous...sans limitation.
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:24

La santé d'hortense allait assez mal, elle toussait de plus en plus, devenait tout pale et dépérissait à vue d'oeil.

Fildelin, inquiet pour sa soeur, fit venir son médecin qui fit rapidement un diagnostic sans appel "c'est la phtisie" dit il...

Ce simple mot glaça l'assistance d'effroi, car rares étaient ceux qui avaient survécu à cette terrible maladie.la seule chance qu'avazit hortense d'en réchapper était d'aller dans un de ces nouveaux hopitaux en montagne qu'on appelait "sanatoriums", Fildelin lui proposa alors de financer ses soins, maintenant qu'il avait les moyens de le faire, il aurait été incapable de laisser sa soeur mourir comme ça, et nina était parfaitement d'accord avec lui.

Quand on demanda à quinquin si il acceptait de laisser sa maman partir et de rester en pension chez tonton fildelin et tata nina pour une durée indéterminée il répondit, joyeux "oh chic alors" ce qui aurait du abattre le moral de sa mére ne fit que provoquer l'hilarité générale...

le lendemain hortense partit par la diligence, et quinquin s'installa chez fil et nina.
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:33

Nina se sentant pas trés bien décide de partir a la recherche de son époux et va jusqu'à l'annexe voir si il y et
elle descend doucement la cote et entre a l'auberge s'assied épuiser d'avoir tant matchée
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:29

rentrant de son atelier où il avait passé la journée à fabriquer des planches à partir de rondins de bois, fildelin s'approcha de la taverne "l'annexe", il entendit appeler au secours une voix qu'il connaissait particuliérement bien, puisqu'il l'avait entendue en songe avant de connaitre sa propriétaire...nina qui était maintenant sa femme.

Son sang ne fit qu'un tour et il se précipita à l'intérieur, prêt à pourfendre celui qui faisait du mal à sa chérie.
Mais en fait, celui qui la faisait souffrir se trouvait manifestement pas dans la piéce mais à l'intérieur de son ventre, et demandait justement à sortir.... autrement dit, le grand jour, celui qu'ils attendaient avec impatience depuis bientot 9 mois était enfin arrivé.

par contre, fildelin était complétement désarmé pour ce genre de lutte, comme on dit dans ses flandres natales, il était comme une poule qui a trouvé un couteau.

Heureusement, leur amie isabeau passa par là et, avec son aide efficace, Nina mit au monde un garçon de prés de 2 pieds de long et pesant prés de 10 livres.....une sorte d'hercule, qui manifestement tenait sa constitution de son papa.Il fut appelé Désiré, car il s'était fait attendre

Cependant une autre surprise les attendaient....une petite ninon, toute fine et toute menue comme sa maman suivit son frére de trés prés....Les parents étaient fous de joie, il ne restait plus qu'à rentrer à la maison et annoncer la bonne nouvelle à quinquin....
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:30

Nina fil et les bébés entre a la maison

elle sourit heureuse un peu épuisée par cette marche après la naissance des petit


mon coeur je n'en peu plus il me faut m'allonger un peu sinon je n'aurais plus de lait pour les petit


elle va s'allongée et laisse fil s'occuper de couché les petit


met les tout les deux dans le petit lit mon coeur

se met au lit et s'endormît de suite
Revenir en haut Aller en bas
quinquin

quinquin


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:47

Depuis que sa mére était partie soigner son mal de gorge (ou du moinsc'est ce qu'il avait retenu) dans un hopital dans les montagnes à sanate au riome, quinquin vivait avec nina et fildelin comme si il était leur enfant.

Le soir avant de s'endormir, tonton fildelin lui lisait des histoire dans un gros livre appelé « les chevaliers de la table ronde ». C'était des chouettes histoires de chevalier, et il y en avit un qui lui plaisait par dessus tout, il s'appelait perceval...du coup il ne révait que de chevaliers.

Tonton fildelin était bien le plus génial des tontons du monde, car dans sa menuiserie il lui avait fabriqué une épée en bois ainsi qu'un bouclier, surlequel il y avait un aigle de dessiné..
Quinquin avait demandé à Fildelin si le bébé qui poussait dans le ventre de nina pourrait s'appeler Perceval et jouer avec lui quand il serait là. Fildelin n'avait pas vraiment répondu, il avait juste rigolé...

N'empéche que quand quinquin voyait le ventre de tata nina avoir des soubresauts, il ne pouvait s'empécher de penser que c'était perceval qui s'entrainait à l'épée pour quand il serait là.
D'ailleurs quand Quinquin posait sa main sur le ventre de Nina, Perceval lui faisait signe en lui donnant un coup de pied.

Un soir, Nina était sortie, puis Fildelin également en lui recommandant bien de rester sage, qu'il revenait de suite. En fait ils sont revenus un bon moment aprés, Nina avait tout maigri et elle portait deux bébés...elle lui dit « coucou mon chéri regarde ce sont ton cousin et ta cousine, ils s'appellent désiré et ninon... »
Quinquin répondit alors «  ben et perceval où il est? » ce qui déclencha l'hilarité générale.

Non seulement les deux cousins ne pouvaient pas encore jouer avec lui, mais en plus, ils lui cassaient les oreilles en pleurant toute la nuit, .ça promettait d'être gai..
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:27

regarde quinquin regarde mon ange comme ils sont beau les bébés il y en a deux un garçon et une fille

lui montre les bébés


manoir de nina... la roserais  - Page 2 94iu78hy


oui oui il sont tout nue mais regarde j'ai plain de petit vêtement pour eux tu viens a va les habillés

sourit en voyant quiquin regarder les bébés

oui il sont tout petit tu devra attendre un peu avant de joué avec eux

manoir de nina... la roserais  - Page 2 3x702043163manoir de nina... la roserais  - Page 2 3x702743007
manoir de nina... la roserais  - Page 2 3x702293095
Revenir en haut Aller en bas
quinquin

quinquin


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:31

quinquin regardait les cousins nus, sur le point d'être habillés par nina.
manoir de nina... la roserais  - Page 2 Babass10

il ne perdait pas une miette du spectacle, mais un détail en particulier le turlupinait...
manoir de nina... la roserais  - Page 2 Datail10

ninon n'avait pas de zizi...comment allait elle faire pour faire pipi?
il posa la question à nina qui rigola avant de lui répondre...

mais mon chéri les filles n'ont pas de zizi..;elles ont une zézette...lepipi part par l'espéce de trou que tu vois là sur ta cousine.
-"mais alors tata nina, comment elles font pour faire pipi contre un mur?
-elles ne le peuvent pas...elles doivent s'enfermer au petit coin pour ça...


Quinquin resta impressionné par cette premiére leçon d'anatomie pratique...cela le renforçait dans son opinion de la supériorité de "ceux qui pissent debout" sur la gent féminine
peu de temps aprés les deux cousins étaient emmaillotés...
manoir de nina... la roserais  - Page 2 Babas_10
ninon eut alors l'heureuse idée de lui faire un sourire, elleremonta immédiatement en fléche dans son estime...
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:55

Fildelin ; qui était rentré sans faire de bruit et sans se faire remarquer avait suivi, hilare, la scéne.

Il regardait nina qui, elle aussi avait trés envie de rire, mais ne voulait manifestement ne pas le faire de maniére trop ostensible pour ne pas froisser quinquin.

les deux jumeaux étaient maintenant emmaillotés, ninon dans un lange rose et désiré dans un lange bleu...heureusement car la simple vue de leur tête ne suffisait pas à les différencier..et avec les langes, la différence remarquée par quinquin n'était plus visible...

Il toussotta pour manifester sa présence et dit "que vous êtes migons tous ensemble comme ça...je suis si heureux...

tiens au fait ma chérie, je suis en retard car j'ai fait un petit tour en ville..tu m'as fait le plus beau cadeau possible avec ces deux petits anges, alors moi, j'ai décidé de t'en faire un à mon tour..et il lui tendit un écrin.

Nina l'ouvrit et fut stupéfaite de voir ce qu'il contenait...
url=https://servimg.com/view/12352153/27]manoir de nina... la roserais  - Page 2 Bague_10[/url]

Tu vois, chacune des lignes de pierres représente l'un de nos deux petits trésors...j'espére qu'elle te plait... puis il se tourna vers elle, la réponse à sa question se lisait déjà dans les yeux de nina...ceux d'une petite fille émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:06

Nina heureuse d'être chez elle avec tous ses amours sourit

tout a coup surgi de nul par son cher et tendre époux lu offre un present

elle reste stupéfaite en ouvrant l'écrin
hooooo mon amour qu'elle est belle

lui tend tien l'honneur te reviens de me la passée


son cœur bas a se rompre elle était si heureuse avec sa famille quinquin les regardais en sourient et c'est petit anges dorme paisiblement

les yeux brillant d'amour elle embrasse passionnément son époux
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:11

Fildelin enlaça nina, prit la bague et la lui glissa doucement à l'annulaire droit puis il l'embrassa..

ils restérent un long moment comme cela enlacés jusqu'à ce que quinquin ne vienne les séparer en disant "moi aussi je veux des bisous...

ils éclatérent de rire et le prirent avec eux, fildelin le prenant dans ses bras pour l'amener à leur hauteur. Il pensa "cet enfant se sent délissé de par l'arrivée des bébés, il va falloir lui montrer qu'on s'occupe de lui quand même....et il décida de lui consacrer une partie de sa matinée du lendemain
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:46

sourit a quinquin et lui fait plein de bisous

oh mon quinquin viens la avec nous toi tu es un grand tu devra protéger les petit je te fait confiance ^^

lui fait des gros bisous et sourit a son époux en regardant sa belle bague les yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:51

Ce matin là, fildelin partit de bonne heure pour son atelier, aprés avoir embrassé Nina qui dormait encore à moitié...

Il consacra sa matinée à d'étranges travaux peu en rapport avec ses activités habituelles...fenêtres, portes, planches...mais il s'agissait quand même toujours de travail du bois.

En fin de matinée, il revint à la maison en criant « venez voir j'ai une surprise.... » tout le monde vint voir ce qu'il ramenait et Nina lui sauta au cou en découvrant le lit d'enfant à 2 places qu'il avait fabriqué.
manoir de nina... la roserais  - Page 2 Litsjumeaux.th




.quand à quinquin, lui, il avait plutot l'air déçu, il avait espéré autre chose, lui les meubles pour les bébés, ça ne l'intéressait pas plus que ça.

Fildelin se tourna vers lui et dit » et ce n'est pas fini mais j'ai pas pu tout porter d'un coup, j'ai besoin d'un coup de main, quinquin tu viens avec moi? »
il repartit immédiatement avec un quinquin à l'humeur maussade....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoir de nina... la roserais  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir de nina... la roserais
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la roserais de nina
» mariage de nina et fildelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs :: manoir de nina :: salle de sejour-
Sauter vers: