EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 maison de routier et d'isabeau num 7

Aller en bas 
+4
mercedes
isabeau
routier
nina*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:44

isabeau était heureuse et come elle voulais continuée la surprise , elle tape dana ces mains et des serviteurs arrivent et prépare un beau buffet,

elle regarde rputier let lui fait un clin d œil ,

en quelques instant tout est près

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 110416021203229047

Voila mon amour est ce que cela te plais

Fany arrive suivi de benj ho maman, que cest joli

Benji répète comme sa soeur ho mama zoli [b]

Routier avait pris la main de isabeau ils se regardent tout les 2 et éclate de rire en entendant benjamin
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:41

après un tel fou rire routier et sa famille se mire a table, mais voila routier n'étais pas rentrer les main vide et dis a Gaston d'aller devant la maison et de faire entrer se qui s'y trouvait

mon brave Gaston allez dont chercher se que je vous es demander

oui monsieur je vais de se pas

et quelques instant plus tard la surprise pour la famille arriva

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Clowns

voila mes chéris c es pour vous amuser vous bien et en plus on vas rire car je serai la toute la journée avec vous

aller rions a cœur mes amours
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:02

isabeau laisse les enfants s amuser et fait signe a sonmri de la suivre , et dit a gason surveiller les enfants mon ami nous revenos

oui, oui dit gaston je les surveille madame

prend la main de son mari et lui chuchote viens avec moi chercher les oeufs de paques

en souriant isa embrasse son cher amour tout en allant a la maison ,

Ils reviennent tout 2 les bras charger.

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 110504110926613658 1 ici

et vont disposer les paques un peut partout

puis un autre la maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 110504111151952334,

puis la aussi un petti arbre a oeuf , maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 110504111322184556
Bon et bien voila mon coeur maintenant attendant un peut , allons nous assoir, prend la taille de son mari et lui donne un tendre baiszer.

Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:32

après avoir embrasser sa femme routier et isa se remirent assis et attendirent que les enfants regardèrent la fin des clowns et ensuite ils allèrent tous chercher les œufs de pâques que les parents avait cacher. en attendant routier pris sa femme dans les bras et l’enlaça en l'embrassent tendrement
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:00

Après paques
les jours avais passés tranquillement, les enfants grandissaient benji grandissais et il était un petit malin , il avait un compagnon de jeux un chat que isabeau avait ramener un jour, et benji l avais adopter c était a lui quil avais dit et qu il attendais son papa pour lui faire voir.

quand a fany elle devenais une belle grande fille,

Isabeau regardait ces 2 enfants en souriant et ce disait heureusement qu il s étaient la car sans son cher routier était si souvant absent elle ne sais ce qu elle serait devenue,

Isabeau était dans ces songes,

entend benji qui l appel maman je suis la avec mon minou papa vas bientôt venir tu ma dit je vais lui faire voir.


Isabeau sursaute et regarde benji et lui dit mais mon cheri fait attention de pas lui faire mal a ce pauvre minet

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 110604080134826902

oui maman je fait attention mais je veux que mon papa le vois, voila na ..

bon et bien benji tu attend gentiment papa devrais pas tarder..

Puis isabeau vas dans la cuisine préparée le souper des enfants.


Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:48

routier rentra a la maison pour enfin se reposer un peut car sont voyage avait été long il entra son cheval a l’écurie et commença a se diriger vers la porte de la maison et après avoir rentrer il alla se rafraichir a la salle de bain et redescendis car on l'appelai dans le grand jardin.
routier sortis et vit sont fils qui s'amusait avec une drôle de boule de poile il se posa la question de savoir se que c était es alors que sont fils le vit et hurla


ho papa te voila ,maman papa es de retour viens vite

bonjour mon fils tu as grandi on dirait que sa fait des années que je ne t'es pas vue

routier attrapa benjamin dans ces bras et le serra tous contre lui c es alors que benjamin présenta sa petite bête a son père

regarde papa c es mon minou j attendais avec impatience que tu arrive pour le voir

ha il es mignon et tu lui as donner un petit non a ton chat?

non pas encore mais je vais lui en donner un promis mais pour le moment je n'es pas d'idée

routier regarda autour e lui et se dis

je ne voie pas ta sœur ou es telle que je lui dise bonjour et que je l'embrasse très fort

je ne sais pas il faut demander a maman elle te dira ou es fany moi tu sais les filles ne me dise pas se qu'elle font

routier éclate de rire au paroles de benji

aller mon ange joue doucement avec ton petit amis de compagnie moi je vais aller demander a maman ou es ta sœur

routier courus dans les bras de sa femme qui l'attendais impatiemment et l'embrassa tendrement

sa vas mon cœur j ai vue le nouveau compagnon de benjamin et il vas lui donner un nom,mais dis moi ou es note adorable fille que je l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:53

isabeau heureuse de vois enfin son époux se serre dans ces bras et lui donne un baiser passionné,

Mon coeur te voila , et oui tu as vue benjamin avec son petit chat nous l avons trouvé au fondu jardin et je crois bein qu il y en a un autre une chatte a du faire ces petits cachée dans la cabane de jardin.


Tien et bien regarde fany elle a trouver l autre, et bien nous voila avec 2 petits chats .

En effet Fany a un chat des les bras et cris a routier,

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Mini_110616110712475698


papa regarde un autre petit chat tu permet que je le garde comme celui de benji ,
tu permet mon papa chéri , regarde son père avec des yeux plein d espoir, et une petite moue qu elle sait bien faire.



Isabeau sourit car elle sais que son mari vas cédé a sa fille , il ne peut rien lui refusé,

prend la main a routier et lui dit en souraint et bien voila mon coeur c est a toi de répondre
et lui sourit.
..

Fany dit mon papounet je peut , il est si mignon et puis tout abandonné, hein et regarde son père avec un air suppliant ...





Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:54

routier regarde sa fille et se dis deux chats bon sa vas

oui ma chérie tu peut le garder mais tu y fait attention il ne faut pas non plus que tu l'abandonne il compte sur toi pour vivre et être heureux

routier regarde sa fille et souris de la voir heureuse de le garder et regarde sa femme qui sourie a ces paroles




merci papounet
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:56

La semaine c était passer tranquillement, Routier avais dit a sa femme <qu a la fin de la semaine il revenais et il partirais toute la famille en vacance
Isabeau était heureuse de partir, est ce que vraiment son mari allait vraiment prendre de longue vacance en fait..

Mais bon Isa ce dit qu elle allais préparer les malles pour au moins 2 semaine.

Elle appel les enfants
Mes chéri préparé dans votre chambre ce que vous voulez emmener pour les vacances

OUI OUI maman et les voila partie en courant


Isabeau sourie et leur dit a mais vous ne vous faite pas prier !!!

Puis appel Gaston aller me chercher les malles et porté les dans ma chambre que je prépare nos vêtements a moi et a Monsieur.

Gaston oui Madame j y cour.

Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:35

routier venait de rentrer a la maison et vis que sa bougeait dans tous les sens il demanda a sa femme que se passait t'il et elle lui répondis que c était les préparatif des vacances

a oui il faut que je prépare la calèche alors comme sa nous allons profiter de ces jours ensembles

routier sortis préparer la calèche

aller benji viens avec papa on vas préparer la calèche pour le voyage

a ces mot de sont père benji après les avoir entendus se mis a courir vite pour aller avec lui peut de temps après cela fut près pour le voyages il ne restait plus qu'a charger les malles cela se fit rapidement et après avoir tous fermer et donner quelques jours de congés au personnel routier et sa famille partir en voyage
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: jardin   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:45

le temps de leur vacances routier avait prévus une surprise lord de leur retour un jardin serai fait il avait prévus un prolongement du jardin actuel sur un petit terrain qui ne leur servi pas il en profita donc pour donner ces directive avant de partir en vacances comment allait il etre a leur retour la surprise sera de taille pour toute la famille


maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Jardinfleuri

routier appris par missive que sont jardin était terminer il ne restai plus qu'a rentrer
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:38

les jours avaient passés trop vite en vacances avec les enfants et son cher routie,

a peine arrivée les enfant coururent vite dans le jardin et poussèrent des cris

ho maman maman papa venez voir,

isabeau sourit et dit a son mari qu ont il ces enfants a crier pareillement.

Isabeau ce précipite et , ho !! quelle surprise un merveilleux paysage était la devant ces yeux un jolie jardin plein de fleur et de pelouse , mais , mais mon chéri c est quoi sa ?
Elle regarde son mari et lui vois un petit sourire en coin , a voila c est toi mon chéri qui a fait faire tout sa pendant nos vacances, cet espèce de terrain qui était tout plein de gravas et de broussaille, quelle bonne idée tu a eu , et bien , elle se jette dans ces bras c est trop beau et nous pourront y faire des déjeuner dehors sous une tente cela seras bien mon coeur on ce croiras encore en vacance ,
je préparerait un joli buffet , mais avant je vais défaire les malles ..

Bon net bien voila les enfants on vas ce changer et surtout n allez pas cueillir ces fleurs c est juste pour le jardin et faite attention a vos chats qu il ne jouent pas avec , compris les petit !!

puis Isabeau et routier entre dans la maison main dans la main en papotant
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:46

oui ma chérie allons un peut défaire les malles et après avec les enfants on ferra un gouter dans le nouveau jardin

routier rentra avec sa femme dans la maison pour défaire les malles

peut de temps après routier redescendis et demanda a Gaston de surveiller les enfants

Gaston veuillez surveiller ces deux bambins je dois parler a madame il ne faut surtout pas nous déranger et si quelqu’un vient dite leur que nous sommes sortis

bien monsieur ne vous inquiéter pas je m'occuper de ces jeunes gents

Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:44

Après les vacances routier était repartie e nouveaux sur les routtes en laissant isa et les enfants et la semaine avait passées.

Puis la fin de semaine était arrivée routier était revenue, alors pour lui faire une surprise Isabeau l
aidé de gaston avait préparée un buffet dehors, en plus le soleil était au rendez vous , un buffet dans la suite de jardin que routier avait fait faire pendant qu ils étaient parti en vacance.

Gaston apporte la toile puis les barres de bois et piquets pour faire le petit chapiteau,

Voila madame et puis je vais chercher les tables et les nappes,

oui oui merci gaston

Les enfant arrive suivie de leur nounou,
Ah maman c est bien c est pour quoi faire tout sa , benji imite sa soeur, mama c est quoi tout sa ,

rhoo germaine emmeneler d ici

tout a l heure les enfants aller jouer ailleurs

Bon et bien je vais chercher les plats gaston faite attention qu il n y est pas d animaux qui vienne rodés.

oui oui que madame s inquiète pas .

puis une fois les plats de charcuterie de légumes de de patisseries de fruit et de boisson mis sur
les tables Isabeau regarde,

a oui cela est vraiment bien!!


Puis elle rajout quelque fleurs , voila cela est parfait j espère que mon cher mari sera surpris.



maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 110731045645967919


bon maintenant je vais aller me changer , se retourne et dit a Gaston surtout rester la mon ami car je en voudrais pas que le chats des enfants vienne y faire un tour,

puis elle part vite se changer.


..
..
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:27

routier rentra se samedi et vit dans le jardin Gaston qui regardais quelque chose il alla voir c es alors que Gaston dis

bonjour monsieur

bonjour Gaston dite moi qu'es se que c es que cette belle table dresser avec ces fleurs aussi belle il y a de madame la dessous

oui monsieur et de plus madame ma demander de surveiller car les chats des enfants n’arrête pas de roder autour

a d'accord alors c'est madame qui a prévus tous cela alors je pense qu'elle es train de se changer moi en attendant je vais aller jouer avec les enfants et les chats
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:11

pendants cette journée ensoleiller routier jouait avec ces enfants et contemplais sa charmante femme qui les regardais en riant c es alors que routier alla vers sa belle et lui mis un bandeaux autour des yeux et se mis a la faire tourner sur elle même

aller ma chérie essaye de nous attraper tu n'y arrivera pas

c es alors que isabeau se mis a rire et dis a sont tour

j arrive attendez que je vous attrape moi je suis rapide comme l'eau qui coule dans le ruisseau

tous se mirent a rire et chatouillai isabeau pour lui indiquer qu'ils étaient dans les parages c es alors qu'elle attrapa routier et lui donna un gros baiser les enfants regardèrent et se mirent a rire au éclat en criant

papa c es fait attraper il n'es pas douer pour se sauver

c es alors que routier eu une idée

ha les enfants alors si papa n'es pas douer pour se sauver on verra si il es douer pour aller nager allons nous promener vers la mer et amener votre maillot de bain et nous allons profiter de cette chaleur pour aller nous rafraichir et pour remercier Gaston de vous supporter de temps en temps emmenons le avec nous sa lui fera du bien de se rafraichir avec nous

Gaston n'en crus pas ces oreilles et remercia monsieur et madame de l'emmener se baigner

merci monsieur je suis toucher

c es normal Gaston vous êtes un amis et un fidèle valet de plus j ai été accueilli comme cela chez vous alors c es un retour des chose

sur ces quelques mots isa et les enfants sautèrent de joie et se mirent tous a courir a l’intérieur pour chercher leur maillot de bain et se mirent en routes vers la rivière

Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:43

isabeau en entendant son mari proposer cette promenade applaudit, oh Ho mon chéri qu elle bonne idée tu as , elle tape dans ces main et dit :


aller les enfant vite laver vous les mains pendant ce temps je vais vous chercher vos maillots ,


Oui oui maman les enfants parte en riant et ne le se font pas dire 2 fois ..


aller gaston disent les enfants vite vite prépare la calèche

Routier regarde le vas et viens qu a procurer sa proposition , et rit


En fin les voila parti tout le monde rit et routier chante une chanson sur la mer,


Oh hisse matelot sur l eau et les enfants reprennent en coeur

>Oh hisse matelot et tape dans les mains


enfin les voila arrivées gaston fait descendre les enfants , et routier aide sa femme a en lui prenant la main
...

ho regarder les enfants dit Isa on a de la chance un beau bateau qui passe il est ma magnifique.


.....................................maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Gzdrakji


en effet dit routier vraiment il est beau


Voila, les enfant cour vite sur le sable jusqu a la mer voila,

ho papa maman l eau elle est tres bonne dit Fany

Isabeau et routier s asseye sur la couverture que gaston avais installé et isabeau met sa tête sur l épaule de son cher routier et lui dit que l on est bien ici mon coeur cela fait longtemps que nous nous étions pas retrouvée comme cela ...
...








Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:55

oui mon cœur répond routier

tous deux contemple leur enfants jouent dans l'eau routier esquisse un sourir vers sa femme et l'embrasse tendrement.

regarde ma chérie comme les enfants sont heureux je crois bien qu'a mon prochain voyage je le ferai avec vous si vous voulez bien cela permettra a fany qui grandis vite de connaitre un peut autre chose que le petit jardin de la maison

routier qui parla de cette idée a sa femme attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:59

la famille routier venait de rentrer d'un très long voyage et arrivèrent a la maison ,routier dis a sa femme

et bein ma chérie je voie que nous avons du travail il faut tous rouvrir et dépoussiérer la maison on va s'attarder a cela demain mais se soir nus allons aller a l'auberge saluer nos amis et fêter notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:54

Citation :

et bien ma chérie je voie que nous avons du travail il faut tous rouvrir et dépoussiérer la maison

isabeau sourit et dit oui mon amour mais tu sais on verras il y a une chose tellement plus importante ,,
elle lui donne un baiser

la nouvelle que tu reste a la maison fini tes départs au moins pour le moment ..

Les enfants vont êtres trop contant mon coeur ,
je te laisse leur dire toi même

Je vais voir a la cuisine avec germaine et Gaston ce que l on peut faire a manger , pour ce soir..


Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: la maison    maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:45

après avoir bien regarder avec sa femme se qui était a faire dans la maison routier sur les conseilles de sa femme alla doucement faire la surprise a ses enfants ,il commença a monter doucement et ouvrit la porte de la salle de jeux ou étaient fany et benjamin.

coucou les enfants c es papa

les enfants se retournèrent et laissèrent tomber leur jeux et sautèrent dans les bras de routier

papa ha te voila rentrer que nous sommes heureux de te voir on as temps de chose a te raconter

routier fut stupéfait de voir une jeune et jolie fille qu’était devenu fany et se petit garçon qui était capable de se débrouiller

ha mes enfants papa vous aiment ,alors fany que tu es jolie dans ta robe et toi benjamin j espère que tu n'a pas été trop coquin et que tu n'a pas embêter ta sœur

non non papa tu peut leur demander a maman et fany j ai été sage

c es très bien bon les enfants allez jouer papa vas rentrer les chevaux et après on passera a table quand maman aura fini le repas

routier redescendis et alla rentrer les chevaux avant de passer a table
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:57

routier revin dans leur maison pour voir si rien n'etait deteriorer il constata juste de la poussiere et toile d'araigner et repartit tout etait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de routier et d'isabeau num 7
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» la maison de leeana num 4
» maison de tipher 51
» Demande de maison
» demande de maison
» maison de isabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs-
Sauter vers: