EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 maison de routier et d'isabeau num 7

Aller en bas 
+4
mercedes
isabeau
routier
nina*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:26

isa c était levée en
sentant la bonne odeur de café ,

Routier c était levé avant elle !!

Elle vas chercher vite Fany qu elle entend gazouillée

Puis elle prend un petit paquet qu elle met dans sa poche de
son déshabillé et vas vers la cuisine ..
Bonjour mon cœur elle
vas embrasser Routier et Fany ce penche et fait un bisou tout mouillé et dit
zour pa pa
.

Ho quel beau petit déjeuner mon amour c est trop tu aurais du me laisser faire,..
tu était fatigué mon cœur…
Citation :
Nina toc a la porte

Rourier vas voir qui est la
...

Pendant ce temps Isa en profite pour mettre sont cadeau sur la table

avec un petit mot
avec tout mon amour ce petit présent pour que tu puisse voir quand tu est loin de moi les minutes qu il te reste loin de moi ,
ton isabeau

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Img-101435tzpzt

et vas voir qui est a la porte ..


...
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de routier   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:19

routier fit entrer nina pour lui proposer un café et dire bonjour a isa quel fut sa surprise en revenant a table il vit une jolie montre gousset qui était poser a l'endroit ou il se mettait pour boire son café et il dis a isa.

[b]ma chérie qu'es ce dont cette belle montre qui se trouve a coté de mon café elle es tres belle

routier se doutait que cela était un cadeaux de sa belle pour lui mais il aimait bien la taquiner
je t'aime mon cœur,tenez nina assayer vous ici et vous prendrez bien un petit café avec nous ou autre chose si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de routier   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:32

[b]arriver a la maison isa et routier rentraire vite et routier courut vite voir fany pour lui faire un bisous avant de repartir a sa garde et en profita pour prolonger un long et dous baiser a sa belle et lui dis a demain mon amour dormées bien mes deux anges,puis se sauva vite
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:40

Isabeau regarda routier partir au loin pour faire son métier de garde , lui fait au revoir de la main en lui souriant ..
elle était nostalgique ,

et elle se dit bon et bien , voila c est comme sa ,
regarde en souriant Fany qui faisait comme sa maman au revoir de sa amin en disant voir pa pa, ..

Isa prend sa fille dans ces bras et lui dit viens la jeune fille on vas prendre son bain et puis manger et après dodo, et papa sera la après ..

après avoir fait manger Fany et la mettre au lit, elle vas mettre une buche dans la cheminée et s assoie devant ,

elle ferme les yeux et pense a son cher routier qui est sur les routes , elle sourie en pensant a l après midi a l auberge , c était vraiment un homme comme il doit pas y en avoir beaucoup , avec la douce chaleur elle s endort doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de routier   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:22

le jour venait de se lever et quand routier arriva a la maison il vit sont isa qui s'était endormi devant la cheminée il la pris dans ces bras et la porta dans la chambre ou il endormis dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:43

Mercedes arriva toujours quand ils sont au lit rhoooooo maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_razz
je viens juste deposer cela pour samedi

interdit de boire sans nous !! maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_geek

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 21010
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:01

isabeau qui revenait de l auberge , ainsi que de la foire car elle avais fait des courses pour samedi,

entre dans la cuisine et vois un panier avec des bouteilles de champagne..

ho mais qui a apporter ces bouteilles ?
appel le laquet , gastonnnn.

voui M'dame qui a t il pour vot service


pouvez vous me dire qui a apporté ce panier avec ces bouteilles ?

et ben c est une dame de vos amie M'dam, je crois que c est Dame mercedes elle a dit que c était pour la fête j'crois ,

A oui merci je vois , sourit ce dit a cette mercedes elle avais peur que
l on manque ...

bon et bien c est pas le tout mais j ai plein de chose a faire ..
regarde Fany qui joue dans un coin de la pièce avec la poupée que mercedes lui avait apporté lors de sa dernière visite..
et bien ma choupette est tranquille je vais pouvoir prépare pour demain ..


......
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de routier   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:49

routier pensa qu'un petit cadeau de bien venus pour ces invité serait un remerciement pour leur amitiée
il avait prevu des fleurs pour les dames et des cigares pour ces messieurs

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Dsc2138

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Dsc9850k

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Caveacigare

routier se dis qu'il etait temps de commencer a préparer les apéritif et le repas pour ce soir et s'y hâta de suite

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Gaufresdepommesdeterrea

après avoir préparer ces apéritifs il commença par faire cuire un bon poulet et un gigot avec quelques pomme de terre que lui avait ramasser Gaston

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 400f8065952shpdrjby8thr

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 400f3433681rf80fouhlrjc

et puis sortie le vin de la cave

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 70104ambbottle

pendant que tous cela mijotais et serait pres pour se soir routier alla se changer pour prepare se qui serai la surprise de sa belle et de sa fille fany il avait hate de voir ses deux visage si radieu lor de la remise de leur cadeaux
maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Vmil1

après s'être changer routier prépara le petit cadeau de sa belle vue qu'elle n'avait pas eu de belle bague en taverne routier lui avait acheter une belle bague pour leur fiançailles et lui offrira devant ces invitées avec sa demande en mariage.
il en profita pour demander au cocher de mettre le cadeau de fany dans le jardin

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Bijfo11709150

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 L10ain

tout était près il ne restait plus que la table a dresser mais ils laissait le soin de cela a sa belle et les valets
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:28

Mercedes arriva avec lakik
Fany nous attend a l entree dans sa jolie robe , une vraie princesse
cette petite
bonjour ma puce , tes parents sont là
ahmaison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 3e668511 oui , bonjour les amis
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:32

isabeau avait été faire des courses pour la soirée
, et quand elle était entrée ,
gaston lui avais dit M'dame M'sieur Routier ma dit, qu il fallait pas
que vous rentriez ni dans la cuisine juste dans la salle pour la table et dans
vot chambre
..

très bien merci gaston
elle vas défaire son mentel et poser ces courses
puis revient dans la salle a manger ...

et bien voila elle commence par mettre la nappe blanche
puis les assiettes les serviettes , les couvert puis 2 petits bouquets de
chaque coté quelle avait fait préparée
..

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 1265528147 maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 1265528253

se recule et regarde , humm a
oui cela vas bien je pense..

bon je vais me préparée , puis ce rappel ce que gaston lui a dit en arrivant de
ne pas aller ailleurs que dans la salle ou il mangerons ce soir et dans leur
chambre.
elle a envie de voir puis d un seul coup regarde par la fenêtre et vois dans le
jardin ho mais c est quoi ??..
une balancelle pour notre Fany mon dieu comme il est chou mon routier il nous
gate vraiment de trop ..
elle sourit en pensant a son chéri ..

bon c est pas le tout il faut que je me prépare ..

monte vite dans sa chambre et revient un moment après parée d une belle robe
que son chéri lui a offert...
maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 1265528480

se regarde dans une glace et se dit je pense que je devrais plaire a mon chéri..

bon et bien maintenant de vais attendre mon chéri et mes amis








...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:39

pour toi isa un vase de porcelaine

et pour fanyyyyyyyyyune robe de princesse bien sur
et lemaison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Prince10 bleu ira avec tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:41

isa vois arrivé Fany en courant
mama dame la, lui dit elle ,

oups déjà ma chérie..

isabeau cour vite a la porte ..

en effet ces amis mercedes et lakik son la a la porte

bonjour mes amis mes vous n avez pas attendu que routier aille vous cherchez

entrée donc et installez vous dans le petit salon j espère que routier vas arriver bientôt

isa embrasse mercedes et lakik

alors mercedes sa va, regarde son amie pas trop essoufflée ...

Fany s approche et dit bonzour dame ..


ho mais c est trop beau mes regarde fany la belle robe
et ce beau vase c est magnifique ..depose le vase sur la teble du salon et pose la robe sur le dossier d une chaise ,


Fany ho bo la obe
on dit quoi fany

maci dame et vas vers mercedes pour lui faire une bise

..
Revenir en haut Aller en bas
Lakik

Lakik


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2009

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:58

Lakik entra avec sa fée de femme.

cheers Bonjour Bonjour!!! Very Happy

Il se mit à genou.


Bonjour petite fille Smile Tu es très mignonne Tu me fait un bisou sur la joue? Smile

Ah merci! Very Happy

Regarde ce que j'ai pour toi!

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 51rXrRpd5OL._SL500_AA280_

Ça s'appelle un pingouin, pingouin. Les explorateurs disent que ce sont de petit hommes vivant trèèèès loin, dans un pays trèèèès froid. Wink

Je te le confie, prend en soin ^^ Il s'appelle Pingu


Lakik se releva et embrasse Isa et salut Routier.

Comment allez vous mes amis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:04

Mercedes se blottit dans les bras de son epoux
et se dit qu il sera un bon papa
ensuite se met a jouer avec fany
"j ai vu ta balançoire elle est tres belle ma cherie "
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de routier   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:15

routier revint de chez le gouverneur ou il était ,en rentrant dans la cour il vit que sa bougeait chez lui et se dis qu'il y avait quelqu'un qui venait d'arriver il entra et vit meredes et lakik qui était la.

bonjour mes amis je voie que vous n'avez pas pris ma calèche je l'es envoyer chercher christinella et doc mais que vois je qui es se petit bonhomme bleu qui tient compagnie a ma petite puce .
ho et quelle beau vase il ne manque plus qu'une belle rose dedans.
alors mes amis que me dite vous de beau avez vous fait bonne route.

sur ces mots routier se tourna et vit entrer une princesse c était la sienne de princesse qui pour l'occasion avait revêtis la belle robe que routier lui avait acheter .

ma chérie tu es resplendissante dans cette robe quelle beauté
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:29

mon cheri te voila enfin, rougit en entendant son chéri la complimentée autant

tu vois nos amis sont arrivé,

tu a vue tout ces beaux présents
et lakik merci pour ce petit pingouin c est adorable ..

Fany avait pris la petite peluche et la serais dans ces bras , dodo bébé dit elle ...

souriait en regardant sa fille
et bien mes amis bientôt cela seras a vous de bercer
sourit a mercedes
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de routier   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:44

mes amis je vous sert l'aperitif vous m 'en direz des nouvelles

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Pinacoladat


maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Margaritaw


maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Tequilasunrise


maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Sangria


maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Tequilasunriseu


mes amis j ai un petit cadeau pour vous mesdames je vous offre ces quelques fleur en hommage a votre beautée et mesieurs pour vous ces cigares venus specialement de terre lointaine qui s'appelle la havane
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:25

Delarosa emmitouflé dans un beau costume d’apparat accompagné de Christi, habillé d’une belle robe longue bleu marine fendu laissant apercevoir ses courbes délicates sorti de la calèche que l’on n’avait tout spécialement affrété pour eux par leur hôte Routier et Isabeau afin qu’ils soient présent lors de cette soirée si particulière riche en émotion et en surprise.

Un laqué vint à leur rencontre portant à sa main droite de toute sa personne un chandelier à 3 branche d’où les bougies a moitié consumée fumait de claire flamme rouge au claire obscure de la nuit tombante.

« Soir, je suis Gaston l’serviteur de m’sieur et m’dame, veuillez m’suivre »

Se garçon avais de fort problème de language, mais assez polie pour qu’ils le suivent jusqu’a l’entre de la belle demeure

Une vois se lève :

« Mes amis je vous sers l'apéritif vous m’en direz des nouvelles… »

Les retardataires surpris que l’on commence sans eux se joignaient dans le grand vestibule ou Gaston leur prie leur manteau et reparti comme ci il était venu, drôle de gars se petit bonhomme !!!

Puis voulant jouer sur la surprise le Dr Delarosa précédez de Christi fit irruption dans la salle principale et dit :

« Bas on n’attend pas le reste des invité pour prendre l’apéro »

Après quelque rire surpris et de salut d’amitié fraternelles, le Dr offrit au couple quelque cadeaux

Une jolie horloge pour Isa,

Une paire de baudrier accompagné d’une rapière pour routier

Et une petite poupée pour la petite dernière fany

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Tb07410maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Baudri10maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Poupee10
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:47

isa qui avait entenduit des pas et des vois accourue a l entrée , a vus voila mes amis
fait le bise a christi et , regarde doc je peut aussi , lui dit elle en souriant et donne la bise aussi au dorteur Delorosa ..

venez entrée amis mais oui , on vous attendais mais rien que de que de parler apéritif cela vous ferais arrivé ,
isabeau sourie
mercedes et lakik son arrivé , prenez place auprès de eux
ho merci pour tout ces superbes cadeaux..
regarde mon coeur

assoyéz vous je vous en prie ....

je vais vous chercher quelques amuses bouche, je reviens....
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de routier   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:58

a bonjour doc enfin vous voila on desesperait de ne pas vous voir et dame christinella aussi au que c es beau un baudrier en cuir je vous remerci doc mais prenez place et je vait en profiter un peut que mes plus cheres amis soit la pour reiterer ma demande de mariage a isa ne lui dite rien elle n es pas au courant et en plus cette fois ci j ai la bague pour elle .

routier appela sa belle et attendis qu'elle revienne a sont retour il se mis a genous et tendis la main en prenant la sienne

mon amour ici devant nos amis les plus chers je te demande si tu veut être mon épouse pour la vie et je voudrais que tu accepte cette bague en gage de mon amour infini et dévouer
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:04

Isa qui revenait avec ces plateaux
maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 1265541435 maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 1265541435

faillit les faires tombées , re garde routier a genoux devant elle ,
ho mon coeur c est trop beau , regarde la magnifique bague , lui pend la main et le fait ce relever...

puis devant tout leurs amies lui redit encore une fois oui oui , mon amour et l embrasse....
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de routier   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:14

routier fou de joie embrassa isa d'un baiser langoureux et passionner

voyer et partager mes amis l'amour de notre couple et le bonheur d'une famille aller sans plus attendre continuons notre belle soirée qui s'annonce sous les meilleur hospices
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:22

Mercedes jouait toujours avec fany et lui racontait une
histoire de princesse belle comme elle
fany les yeux grand ouvert , souriait et fit bravo
Fany ,quand j aurais u ne petite fille j espere qu elle sera sage comme toi
je te fais un gros bisou maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Herz maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lakik

Lakik


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2009

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:38

Aaaaah Arnoldo Et Christi !!! Ça fait plaisir de vous voir!

Lakik se fit servir un cocktail et se régala de petit fours.

Ché chuculent Isa !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:43

" ché exchéllent ichabeau, je me regale et en pluch, ces chigares, je chuis traité comme un roi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de routier et d'isabeau num 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de leeana num 4
» maison de tipher 51
» Demande de maison
» demande de maison
» maison de isabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs-
Sauter vers: