EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la maison de leeana num 4

Aller en bas 
+2
LEEANA
nina*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:45

la maison de leeana num 4 Maison2rs7


Dernière édition par nina* le Dim 13 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:32

Leeana arriva à la petite barriere du jardin.

Elle la poussa et eut carrement un coup de coeur en voyant le petit jardin propre et la magnifique maison. N'y tenant plus, elle s'aventura jusqu'à la porte d'entrée.

En poussant la porte , elle se retrouva dans la pièce principale juxtant la cuisine. et plus loin une autre piece qui pourrait servir de bureau.

En haut de l'escalier, il y avait 2 chambres.

Leeana avait le coeur qui battait à 100 à l'heure et des millions d'idée sur comment aménager cet endroit se bousculaient dans sa tête.

décidément c'etait la maison de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:13

Leeana arriva toute essoufflée devant sa maison. C'etait le grand jour elle allait enfin emmenager.

Elle déposa la charette près de la porte et s'assit un peu sur son banc pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:29

Bon c'est pas le tout il faut maintenant que j'avance un peu il me reste beaucoup de travail.
Leeana se leva et poussa la porte tout en se demandant par où elle allait bien pouvoir commencer

Allez la piece principale.

Après plusieurs heures de dur labeur, elle regarda le resultat de tant d'efforts

http://www.a-castle-for-rent.com/castles/images/Azay10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:34

la maison de leeana num 4 Azay10
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:45

Leeana passa ensuite à la chambre et la salle de bain


la maison de leeana num 4 Cheverny9la maison de leeana num 4 Valencay9
Revenir en haut Aller en bas
Raurau2

Raurau2


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : Rouen

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:29

Raurau à la maison de son ange.
Il va pour la remercier et lui redonner son panier.
Raurau frappe à la porte et attend qu'elle lui ouvre.


J'espère qu'elle est là.
J'image la surprise quand elle va me voir.
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:13

tiens quelqu'un frappe, je me demande qui ça peut être.

Leeana ouvre la porte, son coeur se met à battre la chamade.

Raurau mon coeur, quel bonheur de te voir, entre

Lee est surprise mais ravie de la visite de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Raurau2

Raurau2


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : Rouen

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:27

Bonjour mon ange,
Comment va tu?
Je suis venu te dire un petit bonjour et te ramener ton panier.
En tout cas merci c'étais gentil.


Raurau offre un tendre baiser à son ange.

Je te dérange pas au moin?
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:11

non bien sur que non mon coeur, entre

Leeana conduit Raurau dans le salon et va chercher une bouteille de cidre et deux verres ainsi qu'une coupelle
de chocolats

Leeana revient et depose tout sur la table. Elle sert son petit coeur .

Santé mon coeur, je suis vraiment contente que tu sois venu. A notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Raurau2

Raurau2


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : Rouen

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:54

Raurau s'assoit et trinque avec sa chérie.

Merci mon ange.
A notre amoure.


Raurau embrasse son ange.
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:28

Leeana arrive devant sa maison

ça fait tellement longtemps que je me suis absentée....6 mois déjà ça passe si vite se dit elle.

Elle pousse la porte et entre

ça fait du bien de rentrer chez soi. Il faudra que je fasse un brin de ménage demain.

Leeana posa ses malles et prit un bain chaud pour se détendre avant d'aller se coucher.


Dernière édition par LEEANA le Sam 22 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:08

Après avoir pris un bon petit déjeuner, Leeana commence à ouvrir toutes les fenetres.
En regardant par l'une d'elles, elle se dit quelle journée magnifique ça fait du bien le soleil dès le matin.
bon bien on va s'y mettre, allez au boulot !


Elle attaque le grand ménage en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:45

Une fois le travail finit, Leeana fit un tour d'horizon pour apprécier le résultat.

ahhhhh c'est quand même mieux ! Elle reste pensive mais il manque quelque chose.

Bien sur ! Elle sort dans le jardin, cueille quelques roses et les mets sur la table


la maison de leeana num 4 Diapo9490a68c70d996f0d0


voilà c'est mieux là
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:50

Leeana vérifia si tout était prêt pour recevoir ses amis

Le champagne était au frais il n'y avait plus qu'à attendre .


la maison de leeana num 4 Scaled.php?server=169&filename=moetchampagnean5

la maison de leeana num 4 Poulet

la maison de leeana num 4 37EFF8514464849BA8714CB24311
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:00

Alexei s'était préparé avec soin.
Il avait été invité à diner la veille par Leeana pour fêter l'acquisition de sa maison au 1 quartier des hauteurs. De plus, Leeana et Largo commençaient à vivre ensemble une belle idylle amoureuse et Alexei était ravi de pouvoir partager ces beaux instants avec eux.
Une fois dans la petite rue, Alexei se retourna pour voir si Gwen était là. En effet, un heureux hasard faisait qu'elle avait acheté le même jour la maison voisine à la sienne. Il fut donc décidé qu'ils organisent ce petit diner tous les quatre pour trinquer à toutes ces bonnes nouvelles !
Ayant peur d'être en retard, le jeune homme trépignait sur place en attendant de voir apparaitre le bout de la cornette de son amie et pestait en se disant que décidément, les femmes étaient toujours en retard !
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:09

Gwen arriva en courant

Rooo tu es en retard! Pfttt c'est malin hein!!

Gwen lui sourit et avança à ses côtés


Comme je suis contente de l'achat de cette maison... Et t'avoir comme voisin et Leeana et Largo. je vais finir par m'installer définitivement dans cette belle ville. Roo je tiens plus en place, j'ai hâte d'investir ma maison, vous accueillir tous. j' tiens pas en place, une vraie puce.


Quand ils arrivèrent devant la porte, ils toquèrent à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Largo

Largo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:23

Largo était en retard, il se dépêchait dans les ruelles du quartier des hauteurs pour arriver chez sa douce Leeana.
Il y avait un diner de prévu pour fêter son arrivée ainsi que celles de Gwen et d'Alexei. Sur le pas de la porte, Largo vit son cousin accompagné de son amie Gwen.
Ils frappèrent à la porte et attendirent que Leeana ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:26

Leeana alla accueillir ses invités.

bonsoir, entrez !!!

Elle fit un bisou à gwen et alexei et embrassa tendrement largo.

Asseyez vous je vais vous chercher à boire.

Leeana revint avec une bouteille de champagne.

Gwen pas de calva ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:47

Bonjour Leeana! Contente de te voir!

Gwen entra dans la maison avec ses amis et alla s'installer

Ca me va très bien! Fêtons votre amour mes amis!

Gwen regarda tout autour d'elle et s'extasia devant l'intérieur aussi chaleureux que l'hôtesse.

C'est bien agréable chez toi! On s'y sent si bien!

Gwen huma l'odeur!

Ca sent quoi!!! Houlaaa! j'allais oublié! Voilà du poisson pour toi: Il a quelques semaines! Mais j'pense qu'il est bon encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Largo

Largo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:50

Largo fit un grand sourire des qu'il apperçu Leeana ouvrir la porte. Il poussa un peu Alexei et Gwen pour s'empresser d'aller embrasser la femme de son coeur.

Bonsoir mon amour, désolé du retard, tu es d'une beauté ce soir.

Il laissa ensuite le passage libre pour les deux autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:06

Largo avait rejoint Alexei et Gwen. Il semblait tellement heureux de retrouver sa dulcinée qu'il les bouscula dès que Leeana ouvrit la porte !
Alexei se mit à râler après son cousin mais était si content de vivre cette soirée qu'il ne lui en tint pas rigueur. Il fit une bise à son hôtesse en la remerciant de son invitation puis pénétra enfin dans la demeure.
L'endroit était chaud et agréable, mais le jeune homme fut vite incommodé par une forte odeur de poisson. Lorsqu'il entendit Gwen évoquer ce qu'elle transportait, il se pencha sur elle et haussa les épaules.


Et voilà ce que je sentais depuis tout à l'heure ! Tu te ballades avec combien de poissons ???

Il resta penché et en fermant les yeux la respira profondément. En les rouvrant, il lui fit un clin d'oeil et annonça

4 poissons ! Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:23

Gwen regarda faire Alexei, mi étonnnée et ne put s'empêcher de le taquiner. Elle dit en riant

Bah dis donc! Roo pas devant ton cousin et leeana!

Gwen éclata de rire en voyant Alexei tout gêné


Oui oui mais bien sûr! tu humais le délicieux fumet de poisson! oui 4 p'tits merlans pour notre hôtesse!


Gwen lui fit un clin d'oeil et lui fit un bisou sur la joue


J'adore te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei

Alexei


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:37

Alexei toujours penché sur Gwen, observa sa réaction avec un étonnement mêlé à de l'amusement. Oubliant vite sa gêne première, il s'exclama

Donc j'avais raison, il y en a bien 4 ! J'ai toujours eu un très bon odorat !
D'ailleurs, sous cette terrible odeur de poisson, j'arrive quand même à sentir ton vrai parfum... Un mélange fleuri... Rose, magnolias, lavande... C'est très agréable tu sais !


Lorsqu'elle lui fit une bise, il lui sourit et en passant un bras autour de ses épaules, lui rendit un affectueux baiser sur le bout de son nez !

Ah tout ça m'a donné faim !!! Je suis pressé de passer à table !
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:13

Leeana embrassa tendrement Largo. Tu es vraiment mignon !

Elle ne put s'empecher de sourire en voyant Alexei penché sur gwen et se dit il respire l'odeur mais pas que du poisson le petit malin.....

Elle prit le poisson des mains de gwen.

merci Gwen mais je vais les ranger avant qu'ils ne parfument toute la pièce.

Elle les rangea dans la cuisine et revint avec le champagne, quatres coupes et quelques amuses bouches.

Alexei etait assis à côté de gwen et continuait à la respirer. Leeana quand à elle commença à servir le champagne à tout le monde avant de s'installer près de Largo à qui elle prit la main.

Bon Alexei, si tu veux tu peux passer la soirée le nez collé dans le décolleté de Gwen mais tu risques d'avoir du mal à manger.....et ça ne se fait pas je te rappelle que vous n'êtes pas seuls là ! lui dit elle en rigolant

Alors santééé et bienvenue à vous trois dans le quartier des Hauteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maison de leeana num 4 Empty
MessageSujet: Re: la maison de leeana num 4   la maison de leeana num 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maison de leeana num 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bapteme de leea
» maison de routier et d'isabeau num 7
» demande de maison
» maison de isabeau
» les demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs-
Sauter vers: