EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 maison de routier et d'isabeau num 7

Aller en bas 
+4
mercedes
isabeau
routier
nina*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:52

routier et sa femme était heureux que les enfants riais a cœur et puis routier regarda ces deux enfants qui était si heureux et sa femme si belle mais il fallait penser a préparer le départ de routier et avec sa femme il se hâta de monter pour rester un petit moment seul avec elle
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:56

après le départ de routier isabeau appel , germaine et gaston


oui oui madame qui a t il ..

et bien voila je prépare un sac de voyage et je part pour saint pierre port

je vous laisse les enfants car je fait juste un aller retour, cela serais trop fatigant pour eux ,

il faut que je sois revenue pour samedi au retour de monsieur

elle regarde fany ma cherie soit bien sage maman vas vite revenir.

Fany saute au cou d isabeau ah oui maman je serai sage et je m occuperait bien de benji ..

iabeau sourit oui ma cherie je t fait confiance

gaston dit oui M'dame ayé confiance, la maison et les enfants serons bien gardé avec moi
oui je sais gaston et germaine aussi faite bien attention a benji et lui ceder pas tout a ce petit brigand .

Germaine sourit et dit oui oui mademe n ayé crainte tout iras bien.

Isabeau embrasse ces enfants et monte dans la diligence aller cocher en route ..
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:46

isabeau était revenue de son voyage mais elle est un peut déçue, vide son sac de voyage, , et espérais voir son mari mais personne , ma fois pas encore revenue

Elle se change et déçue de ce revoir toute seule , les enfants pas la, son surement partie e promener avec germaine , elle file dans son boudoir et s allonge sur le sofa pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:00

routier venait de rentrer a la maison et regarda si sa femme était la mais c était bien calme il se dis qu'elle n était pas surement rentrer de sont voyage mais aperçu quand même que des bagages était revenu alors il se dis qu'elle devait être sortis avec les enfants pour en profiter un peut


bon je vais aller voir dans le boudoir si il n'y a personne

routier entra et vit sa femme qui était en train de penser et n'avait pas aperçu routier rentrer dans la pièce ,il se dirigea vers elle et lui fit un gros baiser sur les lèvres tout en profitant que ces enfants n'était pas la routier en profita pour faire un grand plaisir a sa femme ,il la déshabilla et lui fit ..........
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:47

isabeau ouvre un oeil et frissonne , ho mon coeur tu est la ce n ai pas un reve , elle lui met les bras autour de sa taille et le serre tout contre elle , que c est bon de te sentir là mon amour tu me manque tant..
Puis elle se laissa entrainer dans un torrent d amour...
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:29

routier et sa femme venais de se lever pour aller réveiller avec douceur leurs enfants et leur faire la surprise pour prendre un petit déjeuner ensemble

ils arrivèrent dans la chambre de benjamin et virent avec surprise que fany racontais une histoire a Benjamin



bonjour mes anges papa et maman viennent vous faire un gros bisous pour le réveille et prendre le petit déjeuner en famille

les enfants furent surpris de voir leurs parents entrer ensemble et sautèrent a leur coup

a papounet tu es la je suis contente (dis fany)

ensuite routier pris sont fils dans les bras et le fit tournoyer en rigolant au eclats

Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:38

isabeau était contente, cela n arrivais pas souvent , routier avait toujours plein de travail mais il avit un peut de temps et c était formisable ,

Allez les enfants on vas dans la salle a manger, cest la fete aujourd hui papa est avec nous

Fany tapait des mains ho oui maman pas papa on est bien ensemble , et puis on auras des petits pain dit maman ??

Bien sur ma cheri avec de la confiture


Gaston apporté nous le petit déjeuner dans la salle les enfants son avec nous

oui oui madame tout de suite

Regarde Benji qui rit aux éclats dans les bras de son papa.

isabeau regarde son mari et lui dit je suis si heureuse que pour une fois nous soyons ensemble pour commencé la journée,
..
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: rte   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:18

après le dejeuner ils allèrent tous ce promener, puis après une superbe journée ils sont revenue car c était l heure pour routier de partir pour la semaine.

Après son sac préparé routier dit bon allé il faut que je parte

isa embrasse son mari qui est sur le départ, et lui met un mouchoir avec son parfum de rose dans la poche ,

*comme cela mon coeur tu m oublieras pas


merci mon ange j'aurai ton parfum avec moi et se sera comme si tu était la,

isa lui sourit lui donne un tendre baiser,

routier l'enlace et l'embrasse tendrement

a bientôt mon coeur et prend soin de toi

oui mon ange

elle prend benji dans ces bras fait au revoir a papa
benji fait au revoir de sa menotte , ainsi que fany qui crie au revoir mon papa

*routier donne un dernier baiser a son fils et sa fille avant de partir
au revoir mes amour
, et part au galop
..

aller les enfants entrons vite il fais pas chaud
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:02

iabeau était contente cette semaine son cher routier qui voyageais pas trop loin de EU revenais presque tout les soirs lui rendre une petite visite et pour ce changer..

Elle lui préparais des en cas pour la journée , lui fais des petit gateaux qu il aimais ,

pendant ce temps les enfants était heueux de la voir plus souvent

Pendant que Ia s affairait dans la cuisine , Fany arrive en courant ,

Maman regarde l heure est que mon papounet vas venir ce soir

ma chérie tu sais je ne sais pas sa seras la surprise
.
regarde par la fenêtre.


.





.
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: retour   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:24

routier venait de rentrer a la maison il etait contend car il avait vue sa femme dans la semaine il entra et dis

c es moi mes amours ils y a quelqu'un

il regarda autour de lui et attendis que l'on lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:46

Fany qui guettait l arrive de son papa d un seul coup le vois arrivée

maman papa arrive je l ai vue et se jette dans ces bras

Ho mon papounet te voila je suis contente et elle lui fait un gros bisou


lui prend la main et le conduit près de sa maman ,

isa se retourne et ce jette dans les bras de son maris ,
a enfin te voila arrivée et l embrasse tendrement et amoureusement.

Elle défait son tablier et se dirige vers le salon viens mon coeur nous allons pendre l apéritif mon chéri.


Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:04

routier serra très fors sa fille dans ses bras et fis un gros câlin a sont fils puis suivi sa femme dans le salon pour l'apéritif tout en tenant la main de sa fille qui voulait tous savoir sur la semaine de sont papounet
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:14

ils avaient bu tranquillement l apéritif avec quelques petits four salées qu isabeau avait fait et écoutait so mari expliquéer a sa fille se qu il avais fait ,

Isabeau souriait de voir sa fille écouter son papounet bouché bée, pendan que benjamin trottinait.. partout dans la pièce, puis allais vers routier et il gasoullait papaaaaaaaaaapaaaaaaa, bisooooooooo, t avec ces petite main esais de monté sur les genoux de son papa, papa pati a pu .

isa éclate de rire
tu vois mon coeur ton fils fait des progrets
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:39

routier qui était en train de rentrer de nuit arriva presque a l'entrée de sa propriété il vis la lumière et remarqua que sa fille regardais pas la fenêtre il arriva devant la maison et entra


bonsoir mes anges c es papa qui rentre

fany qui l'avait vue arriver lui sauta au coup et lui fit un gros bisous

bonsoir mon papounet je suis contente que tu soit la maman vas être heureuse aussi

routier ensuite prend son fils qui trottais dans la cuisine

a mon petit benji tu grandis vite

routier fait plein de bisous sur le visage de benji

haha papaapa aime

routier ensuite serre sa femme dans ses bras et lui fait un tendre baiser dans le coup en lui murmurant

je t'aime mon cœur me voila se soir repas en famille

routier se reposa avec ces enfants en attendant que la famille mange
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:06

isabeau pendant que routier jouait avec les enfants dans leur chambre elle prepare vite une jolie table pour eux 4, car pour une fois ils fêterons la fête des amoureux avec leurs enfants, et c est une surprise pour ces 3 amours.

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 110213071524166860
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:30

[b]ils avaient bien manger les enfant heureux de manger avec papa maman , avaient été sages , puis isabeau et routier avaient été les mettre au lit puis étaient revenue près de la cheminée finir la soirée ,
routier était parti faire son sac et isa l attendais près du feu.



Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:58

routier qui était en train de préparer son sac pour partir plus tard se dis qu'il allait faire une surprise a sa femme après avoir fait son sac il revint vers la cheminer et était habiller juste d'un pantalon et était rester torse nue au dessus il se mis a coter de sa femme et commença a la caressée le long du coup et lui donna des bisous tous en détachant le corset de sa femme il embrassa son coup et descendait e plus en plus sur sa poitrine tout en glissant une main entre les jambes de sa femme il l'allongea et lui releva son jupon lui murmurant dans l'oreille

je t'aime mon amour je vais te donner beaucoup de plaisir

routier se mis sur le dos et dis a sa femme de venir s'assoir sur lui et dans un élan lui prodigua l'acte d'amour n la pénétrant doucement sentis sa femme s'ouvrir comme la rose a la fraicheur du matin et vis le plaisir qu'il lui prodigua tous deux se roulèrent dans un flue d amour ou d'autres position se mêlèrent et pendant plus de une heure sous des râles de plaisir et de sueur d'amour routier et sa femme se reposèrent avant que routier ne reparte le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:05

après cette soirée pleine d amour, ils avaient fini la nuit dans leur lit ,
puis le matin est arrivé vite et routier c était levez doucement pour pas réveille sa femme mais elle l entend et l attire contre l enlace et lui donne un tendres baiser et lui dit ho mon coeur quelle belle soirée quel amour cela faisais un bon moment que nous avion passer une soirée pareil pleine d amour , puis elle el laissa aller
,

elle c était levé pour lui dire au revoir a la porte .

Puis avais fermer la porte.

La semaine se finissais on était jeudi et ce dit que son chéri allais bientôt revenir.
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:44

routier venait de rentrer tard dans la nuit et c était coucher de suite sans réveiller sa dulcinée le matin venu il était aller faire le petit déjeuner car sa femme qui dormais encore ne l'avait pas eu la semaine avant alors il voulait se rattraper il alla préparer le café et pris une rose dans le jardin pour la mettre dans un petit vase sur le plateau pis monta dans la chambre sans réveiller son amour, il lui déposa le plateau sur le petit chevet qui se trouvait a côte du lit et repartis sans faire de bruit en donnant un petit baiser sur ces lèvres.

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Dscf4240m

Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:11

isa s étire elle a sent quelque chose près d elle et ho surprise son mari est déjà levée et lui a préparée un magnifique plateau avec une superbe rose rouge pour son petit déjeuné ,

quel amour ce dit t elle,

pas de chance , elle entend le cheval au loin qui s éloigne , prend la rose et la sent quel amour , mais dommage qu il soit déjà partis.

Elle déjeune tranquillement puis se lève vas a la fenêtre , pense il faudrait que son cher amour rentre pas trop tard et que npous allions faire une promenade avec les enfants cette après midi avec un si beau soleil.

puis vas vite dans le cabinet de toilette pour se préparer avant que les enfants se lèvent.


Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:38

après avoir fait une course routier revenu peut avant le début d'après midi il était e sueur car le soleil se fessait chaud et il pensait qu'un bon grand verre d'eau lui ferai du bien
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:25

isabeau sort de sa chambre toute belle habillé pour son cher mari , elle ferme la porte et vas dans la cuisine ,

Ha mon coeur tu est la,

oups dit donc tu as chaud tu transpire tu devrais prendre un bon bain, et après nous pourront aller faire un tour dans le jardin tout les 2,,
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:18

routier qui était rentrer vue sa femme l’accueillir toute belle habillée oui ma chérie je vais aller prendre un bon bain et après nous irons nous promener dans le jardin je fait vite et je suis a toi
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:33

Isabeau egarde routier qui reviens de prendre son baim

Mon coeur isabeau s approche de son cheri , hum comme tu sent bon mon.

Elle lui prend la main et lui dit vien voir j ai fait remettre le jardin a neuf ,
comme le soleil arrive depuis ces dernier jours j ai fait mettre des chaises longues et puis tout un mobilier de jardin , viens vite qe je te fasse voir ,
eel pend la main de son mari et l entraine dans le jardin ..

Regarde mon coeur cela te plais t il .

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 1116945910



Dernière édition par isabeau le Ven 8 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:56

routier après avoir pris un bon bain revins au salon ou sa femme l'attendais pour lui montrer le beau aménagement qu'elle avait effectuer pendants sont absence

a c’est très beau mon cœur en plus je sens que l’on vas bien se reposer pour ces jours avec se beau soleil tout en regardants nos enfants s'amuser

routier embrassa sa femme d'un baiser doux et passionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de routier et d'isabeau num 7
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de leeana num 4
» maison de tipher 51
» Demande de maison
» demande de maison
» maison de isabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs-
Sauter vers: