EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 116 maison de nanouche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:21

"Je sens que le diné est bientôt prêt, on va dressée la table ensemble ma petite puce !
Je meurs de faim."



116 maison de nanouche - Page 3 Img-1720345uea4

"Mais ou est passé Picron?"
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:46

Merci mon coeur, la table est magnifique Elle l'embrassa amoureusement, tanpis si les enfants les voyaient. Elle en avait trop envie.

Elle partit chercher le plat

116 maison de nanouche - Page 3 2onf5w98rr

A tableeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:55

Picron un peu contrit de s'être fait prendre en flagrant délit de gourmandise s'en était allé de la cuisine mais avait bifurqué vers le salon au lieu de la salle à manger.
Entendant nanouche dire à table, il fit demi tour et vint s'installer près de ses parents et sa soeur.


Hmmm..ca sent encore meilleur ici m'man.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:48

Aujourd’hui Wolvgang voulut rentrer a la maison plus tôt que prévu, trop impatient de revoir ça douce Nanouche. Sur le chemin il aperçut un marchant aux allures de mendiant, qui vendait des poupées qu’il fabriquait lui-même. Wolvgang en prit une pour ça douce.
En entrant il déposa la poupée sur la table du salon.


116 maison de nanouche - Page 3 Img-194607gcc8r

Il s’assied et écrivit un poème pour ca Nanouche.


Ode a ma douce

Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage

La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Telle la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux

L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté
Apparaît tel un voile rose nacré

Le doux son de ton rire exalté
Excite l'envie de t'embrasser
Le plissement de tes yeux souriants
Evoque l'immense tendresse d'un instant


Il déposa le poème sous une jambe de la poupée, un peu en évidence pour que Nanouche le voie en entrant et monta a l’étage ce changé.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:10

De retour a la maison, Nanouche apercut une forme sur la table du salon, elle s'approcha et vit la poupée. Elle adorait les poupées depuis sa plus jeune enfance, mais n'en avait jamais eu, elle la prit dans ses bras et vit le mot.

Apres lecture les larmes de bonheur coulaient sur ses joues, Elle avait beaucoup de chance d'avoir wolv, c'etait un homme merveillleux.

Elle entendit un bruit a l'étage et le cadeau prouvait qu'il etait rentré, elle grimpa les marches deux a deux pour se blottir dans ses bras le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:01

Wolvgang entendit du bruit dans les escaliers, il ouvra la porte pour ce rendre aux haut des escaliers. Il sentit soudainement une étreinte, il reconnut de suite la tendresse de ca Nanouche.
Voila pourquoi il voulait rentrer plus tôt, pour vivre pareil instant.


"Mon amour quel plaisir de te voir, si je pouvais ne jamais être séparé de toi pas une seul minute telle ton ombre en plein soleil."

En lui posant les mains sur son doux visage afin de lui relevé la tête pour l’embrassé, il sentit quelque larmes à peine séché.

"Ma chérie tu… tu as pleuré ? Qui donc a osé te faire pleurer ?
Celui qui peine Aphrodite recevra les foudres de Zeus !"
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:04

Non mon amour, ce sont des larmes de joies.
Elle se blottit contre lui. si tu savais comme je t'aime lui dit elle en le serrant dans ses bras.

Je vais me changer mon coeur et nous irons a l'auberge si tu n'es pas trop fatigué.

Elle ne voulait pas le lacher tellement elle etait bien, et recula a regres.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:35

Wolvgang rentra tôt aujourd’hui dans la maison qui l’avait recueillie, celle de ça douce, une maison qui devenait avec le temps la sienne. Comment pouvait-il exprimer son bonheur ?
Une femme était parvenus à lui faire oublier la poésie, plus envie d’écrire, pas d’inspiration dans le bonheur. Une femme belle, douce, tendre et avec laquelle son cœur d’enfant pouvait s’exprimé.
Et que dire de ces deux enfants ? Picron, son fils adoré dont il admirait la maturité malgré son jeune âge et son ambition à devenir homme d’église.
Arsouille, sa fille avec qui il adorait jouer, ce faire taquiner et surtout ce faire câliner. Tous le monde savaient qu’il ne pouvait rien lui refuser a ca petite puce.
Nanouche n’était pas encor rentré et il avait son idée en tête.


"Je vais me lavé, me changé et dressé une jolie table en attendant son retour."
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:32

Nanouche rentra plus tard que prévu a la maison, un douce lumière etait diffusée dans la salle a manger, son homme devait deja etre la se dit elle. En entrant dans la pièce la table avait ete dréssée.

116 maison de nanouche - Page 3 Jgzb66vwk5

Elle s'empressa de checher son amour dans la maison. Elle avait de la chance de l'avoir il etait parfait et pour rien au monde elle le laisserait partir. lui et ses enfants etaient sa raison de vivre.

Amour, je t'aimeeeeeeeeeee se mit elle a crier pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:57

Wolvgang descendit en courant.


"Ma douce !! Tu rentre enfin !!"

Il venait de finir de se préparer, habillé, coiffé et rasé.

"Je vais préparer à boire, je t’invite à enfiler une jolie robe ma douce ! Après il sera temps de passé a ta surprise !!"

Il déposa ces mains sur les épaules de Nanouche et l’embrassa tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:47

oui mon amour je fais au plus vite L'embrassant passionement elle fila a l'étage.

Elle allait enfin savoir ce qu'était la surprise après plus d'un mois de patience. Wolv lui avait promis apres leurs etudes et le grand jour arriva enfin.

Se jettant dans un bain chaud elle pensait a ses enfants, les voyants peu ses derniers temps ils lui manquaient enormement. Elle leur envoya un bisou en pensée et se promis de passer les voir le plus tot possible.

Elle enfila pour l'ocasion une jolie robe pourpre sachant que la couleur plairait a son amour, noua ses cheveux d'un ruban dans les memes tons. Une touche de parfum vanille et Enfin prete elle descendit rejoindre son homme.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:11

Wolvgang finissait d’installé les apéritifs.


116 maison de nanouche - Page 3 Img-130832ybv9j

Soudain il aperçut un tableau magnifique, elle était en haut des escaliers, les cheveux relevés et une robe pourpre qui animait son imagination. Une princesse, c’était une princesse sortie tous droit d’un conte de fée. Il voulait la voire belle, il l’as savait belle mais jamais il n’avait vue une pareil beauté. Il resta quelque secondes, même quelque minute les yeux grand ouvert bien incapable d’articulé un mot.
Elle descendait à présent les marchent gracieusement, une main sur la rampe l’autre relevant sa robe pour ne point tomber, puis elle souriait… certainement devant l’émoi de Wolv qui semblait un brin abrutie à la regarder pareillement.
Il retrouva enfin ces esprits, réajusta le tissus qu’il avait mis autour de son cou et alla tendre ça main avant que Nanouche ne descende de la dernière marche.
Il la regarda dans les yeux :


"Ma douce tu … tu es vraiment incroyable dans cette robe, elle… elle te va à ravir.
Viens t’asseoir sur le canapé avec moi nous allons prendre l’apéritif et discuté, ta surprise ne fait que commencé !"
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:15

Picron en compagnie de son Arsouille avait envahi les lieux de grand matin. Il aavait été se répérer dans la cuisine de sa maman, et apporté des menues choses. Il avait cueilli dépassant d'un jardin: des lilas qui à présent embaumaient disséminés de ci de là sur la table qu'avait dressée arsouille dans la salle à manger. Petites grappes de fleurs dont le parfum laissait un sillage empreint de suavité. Arsouille qui n'avait arrêté de papoter se tut soudainement.et mit un doigt sur ses lèvres
ils sont là.fais moins de bruit.
. Picron lui continuait de surveiller la cuisine et fit un signe de tête entendu à son arsouille. Espérant que m'man n'aurait l'idée de venir dans sa cuisine
.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:52

Nanouche assise sur le canapé dans les bras de son homme, pensant que l'appérif attendrait bien un moment elle l'embrassa avec douceur cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de moment tendre en tete a tete , un bruit la fit sursauter.

Tu n'as rien entendu dit elle en regardant du coté de la cuisine

Il y a du bruit, peut etre un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:54

Picron avait acheté un morceau de boeuf il y a deux jours au marché et l'avait découpé et mit à macérer dans une marinade comprenant entre autre ingrédient du vin rouge cuit. il avait préparé un boeuf bourguignon à sa façon comme plat principal. Arsouille ferait le dessert.le tout étant gardé dans les fours diversément placés de la cuisinière alimentée au charbon de bois. l'entrée, le plat et le dessert n'attendaient que leuir bon vouloir à présent. Il enleva les frusques qu'il avait enfilé par dessus ses vêtements et chuhcotta à Arsouille:
On va les rejoindre? Enfin après que tu aie essuyé la farine sur le bout de ton nez ma belle
.
Il sourit et d'un geste tout doux: fait partir la farine de sur le visage de son arsouille.
Tu est ravissante, tes joues rosies par la chaleur, tes yeux qui pétillent de bonheur de la surprise que nous allons faire.
Il l'attend afin qu'ils sortent ensemble de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:51

"Non ma douce !!"

Il l’embrassa tendrement.


"Tu sais ma douce jamais je n’avais aimé autant que je t’aime ! Il serait trop long que je te dise tout se que je peux t’aimer."

Il était si tendu qu’il en perdait son Français !


"Enfin… pardonne moi j’ai du mal à mettre des mots sur la joie que tu m’apporte jours après jours."

"Fais plus court" ce dit-il en lui-même.


"Pour faire simple je t’aime ! Et je n’ai pas peur de te dire que je t’aimerais toutes ma vie, que je serais toujours la pour toi et que je ferais tout pour te conquérir chaque matin que Dieu fera.
J’attends cet instant depuis plus d’un mois maintenant.
Ma douce tu sens cette odeur qui sort de la cuisine ?"


Wolvgang se tourna vers la cuisine.


"Allez-y sortez de la cuisine, il est temps de la surprise !"
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:06

Nanouche tres émue apres les paroles de Wolv ne put sortir un mot, les larmes aux yeux elle regarda vers l'entrée de la cuisine ne sachant qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:35

Picron et Arsouille sortent de la cuisine, chacun portant entre ses mains un plat.l'une les tartelettes aux asperges et lui : le pain tout frais du jour . C'est se poussant quelque peu l'un et l'autre avec force de chuchotis: ' pousses toi...je vois pas ou je vais, chuchote arsouille....lui répond...oui oui..il se pousse de côté la laissant passer la première.
Ils déposent tous deux leur butin sur la table et vont embrasser leurs parents
. leur nanouche est resplendissante.et sa robe dessine sur le fond du fauteuil: comme une aura de plénitude. il ne peut s' empêcher de voir ses yeux brillants, ses joues rosies de bonheur.
- bonjour ma maman dit arsouille, comment vas tu? elle lui saute au cou et lui dit: tu sais z'ai été très sazge.
Picron va faire la bise à wolv: bonjour p'pa.je suis si content que vous soyez là tous deux.
Il attend que son arsouille ai fini de se faire câliner par maman avant de s'avancer à son tour:
Bonjour m'man, ..j'ai envahi ta cuisine aujourd'hui..tu excuseras le désordre?il lui murmure celà tout en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:24

"Très bien je vois que tous le monde est présent !"

Wolvgang ce racla la gorge afin d’avoir une voix claire. Il prit une inspiration.


"Si je vous est réuni ici, toi ma douce ainsi que les enfants c’est parceque vous faites entièrement partie de ma vie. Et… Je voulais que toute la famille entende ce que j’ai à dire."

Il se tourna vers Nanouche et lui prit les mains, puis plongea son regard dans le sien.


"Il est inutile que je te répète encor et encor ce que je ressens pour toi ma douce, je t’aime tu le sais et je crois savoir que tu m’aime aussi. Tu ma donné une famille avec ses deux enfants merveilleux que j’aime aussi énormément ! Je voudrais devenir leur père…. Disons …. De façon officielle !"

Il posa un genou a terre et fouilla dans ça poche, il sorti une petite boite a bijoux et l’ouvra devant ca douce.


116 maison de nanouche - Page 3 Img-132230h9b0b

"Ma douce et belle Nanouche, voudrais tu devenir ma femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:10

Nanouche regarda les enfants arrivés, elle reposa son verre avant de le renverser, ses mains tremblaient. Wolv prit la parole a ce moment la et elle ecouta ce qu'il avait a dire.

Elle regardait tour a tour wolv puis les enfants sans bien comprendre ce qui se passait, une seule phrase raisonnait dans sa tete.

"Ma douce et belle Nanouche, voudrais tu devenir ma femme ?" ne sachant si elle devait rire ou pleurer, son coeur battant tres fort dans sa poitrine, ses mains redoublaient de tremblement, c'était le plus beau jour de sa vie. Comme elle aimait cet homme !!!!! elle n'aurait pu décrire ses sentiments pour lui tellement ils etaient forts.

Elle le regarda des larmes dans les yeux, serra ses mains tres fort et lui dit :

Oui je le veux, je t'aime tant.

Elle prit le coffret et sourit en voyant la magnifique bague, tendant sa main a son homme pour qui'il lui passe au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:38

Elle avait passé sa plus belle robe pour l'occasion, son papounet les ayant mis dans le secret de cette demande tant amoureuse. Elle avait en farfouillant dans les armoires trouvé des verres et fit prudemment sauter un bouchon d'un vin blanc pétillant et sucré acheté à prix fort sur le marché à un champenois.

Buvons à votre bonheur, et à vos formidables enfants qui ne voient que vous comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:48

Nanouche regarda les trois amours de sa vie, comme ils etaient beaux et comme elle les aimait.

Elle prit son verre et le vida cul sec, elle etait envahie par l'émotion et ne pouvait prononcer un mot sans pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:31

attention remise a neuf du fofo si tu veux gardé ton topic préviens sinon je ferme dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





116 maison de nanouche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
116 maison de nanouche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de maison
» maison de isabeau
» les demandes
» maison de tipher 51
» maison de Aurélya num 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: cadastre de rouen :: quartier saint clément-
Sauter vers: