EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 116 maison de nanouche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:18

"Oui j’y cours !!"

Wolvgang prépara donc à boire pour lui et ca douce le sourire aux lèvres.
Ca douce qui s’occupait si bien de lui.


116 maison de nanouche - Page 2 Img-111538029ab

"Un pour ma douce, un pour moi et du jus de pommes qui pique pour les enfants au cas où."

Puis il déposa les fleurs qu'il c'était promit de lui ceuillir.


116 maison de nanouche - Page 2 Img-111729k6nn1

"Et voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:10

Picron accompagné de son arsouille arriva devant la belle maison de leurs parents, ils étaient un peu ennuyés de n'être venus plus tôt. C'est le coeur joyeux ce matin qu'ils s'étaient mis en route tous les deux, après avoir intimé aux loups de garder la cabane. Tenant la main d'arsouille dans la sienne, il frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:14

Souriante Arsouille regarda Picron frapper à la porte. Moqueuse, elle regarde la corde qui permet de faire sonner la cloche.

Je crois que tu aurais plus de succès avec la cloche mon cher Picron.

Elle est alors prise d’un four rire.
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:18

Picron n'avait vu la corde qui pendait pour sonner la cloche. Evidemment son arsouille se gaussait de lui gentiment. Il se reprit

oui certainement mon arsouille, il est vrai que toi tu ne peux l'atteindre cette corde

Il lui sourit espiègle en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:21

Arsouille de fait est trop petite pour attendre cette satanée corde. Faisant la moue, elle regarde Picron.

Hum moques toi. Mais toi t’es assez grand pour la faire sonner alors bouges toi ou nous allons prendre racines ici.
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:24

Il la regarde trépigner quelque peu, elle est jolie ainsi avec ses joues rosies par l'impatience.

à toi l'honneur mon arsouille, viens je te soulève jusque la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:35

A peine Picron a-t-il dit ces mots qu’il agit. Elle sent ses mains la prendre par la taille et se sent soulevée.

Hé t’es trop fort.


Elle attrape la corde et fait tinter plusieurs fois la cloche.


Ding – Dong – Ding – Dong – Ding - Dong


Avec un tel vacarme s’il y a quelqu’un à l’intérieur, ils savent que nous sommes là. Tu veux bien me redéposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:39

oui, bien sur mon arsouille

Picron dépose délicatement son arsouille à terre

Et c'est vrai que avec tout ce boucan: on va certainement nous ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:49

Wolvgang aperçut des ombres danser devant la petite lucarne de la porte. Alors que Nanouche se trouvait toujours dans la cuisine il décida d’allé vérifier l’origine de ses ombres.
Soudain il sursauta.

Ding – Dong – Ding – Dong – Ding - Dong

En ouvrant la porte il vit les enfants l’air coquin, souriant fièrement comme face à un exploit.



"Ah les enfants vous m’avez fait peur, ne restez pas la je vous est préparé un bon jus de pommes comme vous l’aimez !
Maman est à la cuisine faites lui donc la surprise."


Il embrassa ces enfants en les faisant entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:57

picron vit la porte s'ouvrir presque aussitôt après qu'il ai fini sa phrase. Wolv se tenait dans l'embrasure et les invitaient à entrer.
Citation :
"Ah les enfants vous m’avez fait peur, ne restez pas la je vous est préparé un bon jus de pommes comme vous l’aimez !
Maman est à la cuisine faites lui donc la surprise."

- bonjour wolv


Il laissa passer son arsouille devant lui, car à l'évocation de jus de pommes, il avait vu ses yeux s'illuminer encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:02

Nanouche entendit sonner mais ne préta aucune attention ,bizarre se dit elle, elle n'attendait personne.

Elle entendit des pas derrière elle et se retourna.

Oh mes amours Elle les prit dans ses bras et les embrassa tour a tour.

Quel plaisir de vous voir, le diner sera bientot pret.

Ils partirent au salon, l'apéritif etait servi et un beau bouquet de fleur tronait sur la table.

Ohh quel merveille !!!! s'exclama t'elle.


Dernière édition par nanouche le Dim 14 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:04

Arsouille sourit et trépigne d'impatience en voyant la pote s'ouvrir.

Bonjour Papou Wolf Bonjour Maman . Du jus de pomme - du jus de pomme oui oui j'en veux . C'est par où ? ... On mange quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:10

du faisan que votre pere a chassé, mais si vous n'aimez pas je ferai autre chose dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:12

Bonjour m'man

Il se fait bousculer par Arsouille qui du coup n'hésite plus à entrer
picron entre à son tour et leur fait la bise à tous les deux. Serrant sa maman dans ses bras il lui répond en levant un peu la tête:

Oui maman, je sais, mais pour notre première entrée ici c'était mieux de vous avertir avant, et puis ça plaisait à arsouille de se laisser pendre à la cloche
.


il a aussi l'estomac qui gargouille et sent de bonnes éffluves sortir d'une pièce dont la porte est restée ouverte.

Hum du faisan? j'adore celà m'man
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:18

Wolvgang servit du jus de pomme a ces deux bambins, Arsouille semblait très impatiente.


"Oui Arsouille, ne fait pas ses yeux voila ton verre ! Tiens Picron.
Trinquons a ce dimanche en famille !"
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:36

Buvez mes enfants, plus tard vous visiterez la maison ainsi que vos chambres

Assise pres de Wolv elle les regardait tendrement. Ils changeaient de jour en jour ces deux la.

Il y a une cabane en fond de jardin pour les loups dit elle heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:48

Arsouille s'installe et boit une gorgée de jus de pomme.

Merci merci c'est vraiment trop bon succulent meilleur.

Elle boit à nouveau.


Maman; je ne sais si c'est une bonne idée de faire rentrer les loups en ville. Même si nous nous installons ici, nous pourrons aller les voir Picron et moi puis ils surveillent notre cabane.


Elle vide son verre.

Je peux avoir du jus de pomme ? J'ai soif moi !
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:53

Ecoutez les enfants c'est vous qui voyez vous les connaissez mieux que personne

Elle sourit a sa fille Doucement ma puce, trop de jus va te couper l'appétit tu ne mangeras plus apres !!

Elle se leva et alla voir la cuisson du faisan.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:56

"Alors Arsouille tu ne fréquente plus beaucoup la taverne !
Ou en sont tes lectures ?"


Il regardait ça fille descendre le jus de pomme a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Picron

Picron


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:11

Picron gouta son verre de jus de pommes et eut un sourire appréciateur à l'adresse de wolv: excellent

p'pa, tu me montreras comment tu fais?

Arsouille comme à son habitude parlait et avait bu tout son verre sans avoir l'air de s'en apercevoir.
nanouche étant retournée à la cuisine il la suivit et souleva le couvercle de la casserole


ça sent rudement bon m'man.

profitant que nanouche ne le regarde,En douce il alla de son doigt dans la sauce .et se brula .


ouille


Il s'empressa de se mettre le doigt en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:33

Un grand sourire aux lèvres et les yeux de chiens battu.

Papou je te répond si tu me ressers du jus de pomme .

Puis lui chuchotte : Faut en profiter tant que maman est à la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:43

Wolvgang regarda tout de même a droite et a gauche vérifiant que personne n’arrive !

"D’accord mais chuuute… je ne pourrais rien te refusé avec ta jolie frimousse."

Il servi discrètement Arsouille en se disant qu’il était bien faible façe a ca fille.

"Tu me fais prendre des risques, ta mère est si douce mais je sais qu’il ne faut la mettre en colère !"

Wolvgang sourit à Arsouille.


"Maintenant dit moi tous."
Revenir en haut Aller en bas
Arsouille

Arsouille


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:56

Arsouille sourit en voyant que son chantage avait fonctionné. Elle alla faire un gros poutou sur la joue de Wolf.

Merci tu es gentil. Alors pour l'auberge j'y passe encore tous les jours, mais parfois vous n'y êtes pas quand j'y suis . Pour mes études bah voilà j'ai fini, je sais faire du pain et des croissants maintenant. C'est bien hein . Tu peux être fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:05

Wolvgang prit Arsouille sur ces genoux, il adorait ce faire caliner.

"Bien sur que je suis fier de toi.
Tu vois ta mère et moi avons aussi en projet de partir faire nos études a Eu dans quelque temps, quand nous serons prêt. Ta mère devra les continuer alors que moi, j’aurais tout a faire !"
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:57

Nanouche sursauta et bien voila ce qui arrive au gourmand Elle sourit puis lui passa un peu de baume sur le doigt.

Allez zou dehors de la cuisine, nous allons passer a table Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





116 maison de nanouche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
116 maison de nanouche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de maison
» maison de isabeau
» les demandes
» maison de tipher 51
» maison de Aurélya num 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: cadastre de rouen :: quartier saint clément-
Sauter vers: