EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 116 maison de nanouche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:38

la maison ici
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Chez Nanouche, Arsouille et Picron   116 maison de nanouche Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:41

Maison et l'antre de loups
116 maison de nanouche Eoiwgetzdc

Le hall
116 maison de nanouche P6drlor0bc

La cuisine
116 maison de nanouche R7npprn43j

Le salon
116 maison de nanouche 998o1wjldd

La salle a manger
116 maison de nanouche Ulr7e6egxi

Les chambres a l'étage.

Ma chambre
116 maison de nanouche I6sh9koh2w

Chambre d'arsouille
116 maison de nanouche Qzv2i9v0fu

Chambre de Picron
116 maison de nanouche Xfdmrivgqi

Chambre d'amis
116 maison de nanouche Z50p2ahtst

Salle de bain
116 maison de nanouche Tas1s0aqmi

Le patio
116 maison de nanouche 38qyp3r15w


Dernière édition par nanouche le Jeu 11 Mar - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:47

Apres l'amenagement Nanouche entreprit le nettoyage de la maison, levée tres tot, elle etait passé aussi au marché, etant un peu fatiguée elle s'allongea sur le canapé pour se reposer un peu.
Son esprit se tourna aussitot vers les enfants et Wolv. Elle laissa ces douces pensées la bercer et fini par l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:23

Wolvgang venait de chasser toutes une bonne partie de la matinée et n’avait toujours rien trouvé. Il se dit qu’il était tant d’une petite pause et pourquoi ne pas allé rendre visite a ca chère Nanouche.
Il traversa Rouen en direction du quartier Saint Clément, pour arrivé enfin devant la maison de son tendre amour. Il fut saisi par la maison qu’il trouvait vraiment jolie, la façade, la cours et la flore.
En passant devant la fenêtre il vit ca douce endormie sur le canapé, il resta un moment a la regardé ce disant qu’elle était vraiment jolie.


"Je ne peux la réveillé !"

Mais l’envie d’allé l’embrassé était trop forte. Il ouvra délicatement la porte et entra dans le salon comme un "vulgaire cambrioleur "ce dit-il en lui-même. Espérant ne pas lui faire peur et qu’elle ne lui en veule pas trop d’être rentré sans ça permission.
Il se mit a genoux devant le canapé pour être a hauteur de sa tête et déposa un baisé sur sa joue. Passant la main sur ses cheveux il murmura :
"Mon amour c’est moi. "
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:56

Nanouche revait de son tendre amour, il l'embrassait mais ce baiser semblait bien réel, elle entendit dans le lointain

Citation :
Mon amour c’est moi.
Elle ouvrit les yeux et sursauta en voyant Wolv agenouillé devant elle.

Oh mon amour, que fais tu ici, tu ne devais pas etre a la chasse ?elle le regardait un peu genée de s'étre assoupie mais tres heureuse de le voir.

Comme il etait beau dans son habit de chasseur, elle ne pouvait détourner les yeux de son visage, son coeur se mit a battre, elle eut un élan d'amour pour cet homme et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:36

"Si mais je m’octroie une petite pause avec la femme que j’aime ! Apparemment toi aussi tu t’accorde du repos !
Je passais simplement t’embrasser.
La maison est vraiment jolie, Picron et Arsouille devraient si plaire !"
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:50

La phase qu'il venait de prononcer résonnait dans sa tete. N'avait il pas dit qu'il l'aimait ? Nanouche tres émue par cet avoeux le regardait les yeux brillants.

Une révélation venait brusquement a son esprit, sans vouloir se l'avouer elle l'aimait depuis le premier jour.

Tu ne vas pas repartir le ventre vide, viens je vais te préparer quelque chose a manger. Elle devait penser a autre chose pour ne pas succomber et l'allonger aupres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:14

"Hum !! Quelle bonne idée ! Je suis juste déçut de ne pas avoir attrapé le diner !"
Wolvgang se sentait bien, il s’en voulu de ne pas avoir apporté de fleur a Nanouche.
Vu qu’il chasse dans les bois il ce promit de cueillir des fleures sauvage la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:28

Ne te fais aucun soucis amour je vais faire des pettis sandwichs, il en restera pour les enfants au cas ou ils rentreraient.

116 maison de nanouche Cmjirrkczv

116 maison de nanouche D4645x473z

Voila mon coeur lui dit elle tout sourire. Elle s'installa a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:17

Wolvgang avait oublié cette sensation, il ne c’était pas sentit autant en sécurité depuis que ces parents avaient quitté ce monde. Il retrouvait la chaleur d’un foyer, d’une âme sur qui compter. Nanouche avait su lui redonné confiance en l’avenir !


"Merci pour ce repas c’est divin.
Ce diné a tes cotés me rappel notre première rencontre cher Mercedes, ce jour fabuleux ou les anges ton déposé en face de moi. Et depuis j’ai beaucoup de mal a m’éloigné trop longtemps de toi."
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:03

Si tu savais comme je suis heureuse d'etre passée cher Mercedes ce jour la, je ne pensais pas que le bonheur etait la a porté main.

Depuis le jour ou elle l'avait vu au restaurant de sa soeur, ils ne s'étaient plus quittés. Ayant vécu toute seule pendant des années elle ne savait pas ce qu'était une vie de couple mais cela lui plaisait beaucoup.
Pour rien au monde elle aurait voulu le perdre, il etait devenu son centre d'interet, elle l'aimait.

Mon amour, je voudrai te dire une chose, si un jour tu trouves quelqu'un d'autre soit franc avec moi, et dit le moi dessuite elle soupira je respecterai ton choix
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:48

Wolvgang fut surpris, il avala une bouché de travers et ce mit à tousser !
Il se jeta sur ca bière et bu une lampé.


"Pffiouu !! Quelle pensée a tu ma douce ?
Ce que tu dis est douloureux, c’est vrai qu’on ne peut savoir ce que la vie nous réserve mais il n’est pas question que je te laisse, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie.
Et… comment pourrais-je trouver quelqu’un d’autre si je ne vois pas les autres femmes, tu te trouve devant chacune d’entre elles.
Je ne te trahirais pas, je ne suis pas semblable a ceux qui t’on blesser, a ceux qui n’on pas vu en toi ce joyaux merveilleux qu’est ton cœur et mon souhait serait de resté a l’intérieur de lui jusqu'à la fin des temps !"
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:33

Elle avait du mal a parler, c'était la plus belle déclaration d'amour qu'on lui avait fait. Le regard embué de larmes elle se tourna vers lui

Ne m'en veux pas, ca m'est venu comme ca, j'ai tellement peur de te perdre.

Elle se blottit dans ses bras

Les enfants sont heureux, nous formons une famille, je ne voudrai pas les faire encores souffrir. Ils ne comprendraient pas.

Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, il lui prouvait chaque jour . Mais si un jour elle partait en mission, peut etre irait il chercher ailleur pour combler ce vide. Elle refoula ces pensées de sa tete et avec un sourire l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:54

Il la serra fort contre lui, il lui prit la tête et essuya tendrement les prémices de ses larmes.
Il lui dit en souriant :


"Vivons l’instant présent ma douce et si les difficultés arrivent nous les affronterons ensemble, les uns après les autres. Rien ni personne ne m’empêcheras d’être avec toi, ni d’être heureux a tes cotés."
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:06

Wolv repartit a la chasse la laissant seule avec ses pensées.

Elle prépara le repas du soir sachant qu'il lui avait promis de revenir dans la soirée.
Nanouche sourit elle avait meme fait un gateau ce qui n'était pas son fort contrairement a sa soeur.

Le soir venu elle monta a l'étage préparer un bon bain chaud pour son homme, il allait arriver d'une minute a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:33

Wolvgang arriva.

"Ma douce ?!!" Personne.

Il alla dans le salon

"Mon amour !!" Personne.

Il entra dans la cuisine.


"Chérie !!" Personne

Il déposa un joli faisan sur la table de la cuisine.

"Bon je vais aller me débarbouillé."
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:45

Nanouche etait entrain de se changer quand elle entendit du bruit dans l'escalier.

Elle appela : Mon amour c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:04

"Oui je rentre de la chasse !"
Il entra dans la chambre et vit Nanouche en petite tenu !
Après un court instant il referma la porte un peu gêné et dit à travers la porte :
"Pardon mon amour je… je ne savais pas…"
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:26

Nanouche éclata de rire Oh amour ne soit pas choqué, allez entre et viens m'embrasser

Elle enfila son dhésabillé a la hate pour ne pas le géner plus qu'il ne l'était deja.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:35

Wolvgang entra et embrassa ca douce !


"Je suis arrivé trop tôt… ou trop tard !!
Je venais me changé aussi je sens les bois et je ne voudrais pas salir tu t’es donné tellement de mal a tout nettoyer"
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:08

Ne t'inquiete pas amour, vas a la salle de bain, une surprise t'attend. Elle avait mis dans le bain des sels, et des bougies tout autour.

Prends ton temps, nous ne sommes pas pressés, nous dinerons plus tard.

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:21

"Une surprise ?!"

Il entra dans la salle de bain, la baignoire était pleine et sentait terriblement bon.
Ca douce l’avait une fois de plus émerveillé.
Il prit quelque bougie qu’il plaça autour de la baignoire et les alluma.

"Merci mon amour tu es un ange !
Cela dit, il me manque encor une chose essentielle pour faire de la salle de bain un paradis !
Et pour que ce moment me soit des plus agréables."
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:52

Oh et quoi mon amour dit elle un air coquin dans les yeux.

Elle le regarda, il etait heureux et rien ne lui faisait plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2010

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:58

"Arrive tu as imaginé un paradis sans des anges ma douce ?
Ici est mon paradis, veux tu être mon ange ?"


Il lui sourit et l’embrasse tendrement puis… il donne un petit coup de main dans la porte pour la refermer…
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2009

116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:32

Citation :
Apres le bain....

Nanouche heuseuse et comblée descendit au salon mains dans la main avec wolv.
En passant elle vit le faisan que son homme avait rapporté.

Bonne chasse mon coeur a ce que je vois, bravo tu devients un grand chasseur Elle prit la bete et en marchant vers la cuisine lui dit :
chéri, veux tu nous servir a boire pendant que je le mette a cuire s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





116 maison de nanouche Empty
MessageSujet: Re: 116 maison de nanouche   116 maison de nanouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
116 maison de nanouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de maison
» maison de isabeau
» les demandes
» maison de tipher 51
» maison de Aurélya num 111

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: cadastre de rouen :: quartier saint clément-
Sauter vers: