EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mariage de nikita et fafounet

Aller en bas 
+4
Fafounet
isabeau
nina*
nikita
8 participants
AuteurMessage
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:23

entre dans la salle pour preparer la reception

mariage de nikita et fafounet Aperitifg4mariage de nikita et fafounet Harry2nmariage de nikita et fafounet Aperitifg20mariage de nikita et fafounet Aperitifg1
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:25

Nina entre dans la salle regarde tous les bons gâteaux que sa sœur a fait préparer
Fronce les yeux


Mais mais il n’y a rien à boire

Sort en courant et revient les bras charger de bouteilles

mariage de nikita et fafounet Vins101
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:44

Isabeau et venue vois en catinimi le buffet de mariage ,
et entend du bruit, vois nina arrivé les bras chargée de bouteilles

elle éclate de rire alors marraine, tu avais peur de manquer!! ...
,
heu bien voui ta pas vue il y a avait rien a boire je pense que ma soeur dans l affolement avais oublié
nina fit signe de la tête

isabeau sourit ho je ne sais pas mais je vois que toi ta pas oubliée ma chère marraine


Dernière édition par isabeau le Ven 10 Avr - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:11

rit

héhé non ma soeur et gentille mais elle va pas me laisser mourir de soif en plus tu a vus tout c'est petit amuse gueule humm on va se regaler

passe la langue sur c'est levres
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:02

M. er Mme marco avait fait livrée le cadeau pour les mariées,

2 vasques pour mettre dans leur jardin,...

et des fleurs

mariage de nikita et fafounet 0fb0b55088e5ab7aef1e371 mariage de nikita et fafounet 0fb0b55088e5ab7aef1e371



mariage de nikita et fafounet Parurel mariage de nikita et fafounet Felicitationsl
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:19

ho c'est une bonne idée sa isa sa va etre supers devant notre nouvelle maison

lui fait un gros bisou


regarde partout et se demande se que fait son époux


tu la vus toi isa ??
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:38

Je suis là ! s'écria Fafounet.

Il attrapa la main de sa femme et l'attira contre lui.


Je suis là, mon amour ! J'accompagnais ma Mère qui s'est perdu
dans les rues d'Eu !


Puis il embrassa Isa sur les joues :

Merci pour ce beau cadeau ! Niki a raison, ça décorera superbement
notre jardin !
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:09

Fildelin arriva avec un superbe coucou suisse à la main..
mariage de nikita et fafounet Coucou10

"tenez les amis, cette horlloge que j'ai fait venir exprés de suisse vous donnera l'heure, et vous réveillera tout en décorant votre intérieur.

Je suis sur que ce sera un souvenir impérissable de votre mariage..."


en prononçant la fin de sa phrase, fildelin eut un petit sourire que les mariés ne remarquérent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Méméfafou




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:00

Méméfafou pénétra dans la salle de réception un peu intimidée par la foule. Maintenant qu'elle
avait perdu son chapeau ridicule, les gens ne la reconnaissaient plus.
Elle aperçut au loin les jeunes mariés occupés à recevoir leurs invités, elle ne voulut pas les déranger.
Lafourme avait disparu avec une fille en bonne santé dont il avait fait la connaissance dans la rue.
Sacré Lafourme ! Toujours sur le pied de guerre, pensa-t-elle.

Elle s'approcha du bar et prit un verre qu'un jeune serveur lui tendit.
Elle le porta à ses lèvres et eut tout de suite une mine réjouie :

Mais c'est du champagne ! ... On connaissait ça dans mon métier ! .... C'est drolement
fameux ces petites bulles !


Mémé en but trois coupes d'affilée ! Aussitôt elle replongea dans sa jeunesse quand elle
était première Dame à la " plume bleue " un établissement renommé pour la propreté de ses filles.


Pour nous les femmes, clama-t-elle à qui voulait l'entendre,
l'alcool c'est comme les hommes : ça fait toujours du bien quand ça coule à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
sydoine
Invité




mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:28

Sydoine et Cyrius entrèrent dans la salle magnifiquement décorée pour l'occasion.
Ils étaient un peu en retard car s'étaient perdus pour arriver jusqu'icelieu.

Regarde comme c'est charmant Smile dit Cyrius à Sydoine.
Et il ajouta avec un clin d'oeil en lui désignant le buffet Ah, tu vois que les petites bulles sont arrivées.

Sydoine lui répondit sans aucune mauvaise foi :
Mais je n'en ai jamais douté ! Oh, les mariés sont seuls, viens allons les saluer !

Ils arrivèrent près du couple au sourire rayonnant.

Niki ! Fafou ! Quelle joie de vous revoir !! Tous nos voeux !!!

Sydoine embrassa les mariés avec fougue et joie, elle était ravie de leur bonheur évident. Cyrius, plus posé mais néanmoins tout aussi chaleureux, serra la main de fafounet et fit un baise-main à Nikita.

Madame, puisse vos jours être aussi ravissants que votre sourire, et vous Monsieur Fafounet puisse vos yeux aimant toujours illuminer d'un si joli incarnat les joues de Madame

Spadassin et Lupa accompagnaient Cyrius et Sydoine. Spadassin, se permit d'aller glisser un timide coup de truffe sous les doigts de son ami Fafounet puis de tendre doucement la patte à Nikita.

D'un coup, il sembla attiré par une odeur. On le vit alors se diriger vers MéméFafou, truffe en l'air, puis partir comme un boulet vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:50

Je passe faire un petit coucou aux mariés. Je suis pas sûr de pouvoir rester.

A votre santé les mariés.
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:56

Fildelin arriva dans la salle de réception, accompagné de nina.
Comme nina avait eu un léger malaise il avait du s'ocuper d'elle et donc ils avaient loupé la sortie des mariés à l'église
Il se dirigérent vers les mariés pour s'excuser et les féliciter...

mes amis, excusez nous, mais Nina a eu comme qui dirait une indigestion de fraises..et on n'a pas pu vous suivre à la sortie de l'église.

Nous tenons cependant à vous féliciter, et vous présenter tout nos meilleurs voeux de bonheur...
Puis fildelin embrassa Nikita et donna l'accolade à fafounet en lui disant, en le regardant droit dans les yeux..."mon ami, ça y est, nous sommes beaux fréres...."
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:19

Fafounet était ravi que Sydoine et Cyrius avait poussé jusqu'à l'annexe de la salle des fêtes !

Merci pour vos bons voeux, mes amis ! c'est gentil à vous d'être venu malgré vos devoirs importants à Reims ! ... Comptez sur moi pour rendre Nikita heureuse !... Et ce cher Spadassin, toujours aux pieds de sa belle Sydoine ! ... Position enviable, mon ami, tu le sais bien !/b]

Wouah wouah ! approuva le dogue !

Puis Fafounet remercia Fil pour son coucou :


[b]Nous voilà beaux-frères, oui, tu as raison ! Quoique beaux, nous l'étions déja avant ! ... Merci pour ton coucou mais je crois que c'est plutôt nous qui l'avons empêché de dormir ! ... Ce matin on aurait dit qu'il avait la gueule de bois !


Puis apercevant sa Mère qui s'était oubliée près du bar, il lâcha ses amis quelques instants :

Faut que je surveille ma chère Maman, avant qu'elle n'écluse toutes les boissons à elle seule ! ... Elle en est capable vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:03

Elle regarde le cadeau de fil et Nina et trouve se cadeau magnifique leur sourit

Bon une petite coupe sa vous dit sydoine nous a fait porter un champagne fabuleux
Sa serrais bien dommage qu’il s’évente ^^

Merci a vous mes amis d’être la pour la fête de notre mariage
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Invité




mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Mariage Fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:57

Fleur entraina Muguet vers le buffet où ils prirent chacun un verre.
Elle se fraya aisément un chemin à travers la foule, ces belles dames craignant d'être frôlées par sa robe toujours mouillée Smile


Fafounet ? Je bois à votre santé ! A celle de votre femme bien sûr aussi...Et à celles de vos futurs enfants !
Finie la tranquilité mon pauvre Fafounet ! Il va falloir prêter main forte à votre épouse pour élever cette future joyeuse marmaille ! Laughing
Elle lui chuchotta à l'oreille : j'imagine que votre tempérament...hum....aura un peu de mal à se contenter d'une vie bien rangée...
Mais vous serez surveillé de près mon ami ! Laughing

Si vous avez envie d'un peu d'oxygène, vous êtes le bienvenu à Paris chez Muguet et moi !


Nous n'allons pas nous incruster...Ma tenue attire trop de regards ! Et je m'en voudrais de gâcher votre fête Embarassed

Elle lui planta un baiser léger sur les lèvres et glissa sa main dans celle de Muguet avant de partir en riant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sydoine
Invité




mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:29

Sydoine se dirigea vers Méméfafou, une coupe à la main et son plus gracieux sourire aux lèvres.

Madame ?
Je voulais vous présenter mes excuses pour le malencontreux incident de tout à l'heure...voyez-vous, je n'avais d'yeux que pour les mariés...Niki, resplendissante et votre fils, sublime...au point que je ne vous ai pas vu arrviver (chose inpensable !).
J'espère que vous me pardonnerez, il serait dommage de rester fachées un jour comme celui-ci.

Elle attendit la réponse de Méméfafou en maintenant tout de même une certaine distance de sécurité entre elles deux. Après tout, on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:15

Fildelin s'approcha du buffet et s'écria "et alors on les goutte ces bulles merveilleuses? parler m'a donné grand soif.."

Puis il se fit servir une coupe de ce merveilleux nectar, qui effectivement n'avait rien à voir avec les vins mousseux qu'on rencontrait par ailleurs.

Il en servit également une coupe à nina, et puis ils se mirent à passer d'un groupe à l'autre, devisant avec les uns et les autres, bref, ils profitaient de la réception.

Ils ne prétérent pas attention à quinquin qui rodait autour des tables...
Revenir en haut Aller en bas
quinquin

quinquin


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:06

Quinquin était d'humeur maussade ce jour ci.
Il n'avait pas tellement apprécié la cérémonie religieuse, trouvant que celle ci ressemblait que trop aux deux qui l'avaient précédée, ce qui dans son langage se traduisit par "ils disent toujours la même chose, c'est pas marrant"

quand on proposa à l'assistance de bien vouloir s'approcher du buffet pour gouter à une boisson qu'un invité avait ramenée de Reims, il tendit son verre et se vit répondre "non quinquin tu es trop petit toi, tu as du jus de pomme qui t'attend là bas"...sous un éclat de rire général

Toujours pareil...les bonnes choses sont toujours réservées aux grands, et puis d'abord il était un grand puisqu'il avait 5 ans et qu'il arrivait à dépasser lahauteur de la table maintenant..

Tout à coup, il vit un verre que quelqu'un avait laissé là sans surveillance, les gens discuttaient sans faire attention à lui, il décida donc de gouter cette merveilleuse boisson sans rien demander à personne, il attrappa le verre, se cacha sous la table et le gouta...et c'était bonnnnnn... les petites bulles éclataient sur son palais, ce qui l'amusait beaucoup...mais leverre fut bientot vide.

Il sortit alors de sa cachette et en attrappa un autre puis un autre et encore un autre...il était euphorique, bien qu'il sentit comme des picotements derriére ses oreilles...il n'avait jamais été aussi gai.

Il se mit à rigoler, mais il avait l'impression d'entendre quelqu'un d'autre rigoler à sa place...
Maintenant la tête lui tournait, et il avait du mal à marcher et même à se tenir debout, il tombait mais cela le faisait encore plus rigoler..

Il entendait des voix autours de lui qui disaient "mon dieu mais il est bourré..." ou bien "il faut trouver fildelin, il a fait les fonds de verre" tout le monde rigolait et lui aussi rigolait de plus belle jusqu'au moment où tonton fildelin l'attrappa, lui mit la tête sous l'eau et le mit à coucher dans un coin de la salle afin de pouvoir le surveiller....il s'endormit d'ailleurs trés vite.

N"mepéche que cette boisson à bulles, c'est super pour mettre les petits garçons de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:36

Fafounet au bras de son épouse allait d'un invité à l'autre.
Il était heureux d'avoir pu réunir tous ses amis à son mariage et de voir que tous
partageaient sa joie et celle de Nikita.
Maintenant la journée était bien avancée. Sa Mère était repartie accompagnée du
fidèle Lafourme pour l'Auvergne et Fafounet se sentait moins oppressé tant il
avait craint ses éclats de voix, son tempérament explosif et son terrible penchant
pour les boissons fortes.
Il avait quand même été content de la revoir et l'avait remerciée avant son départ
d'avoir évité d'aborder les sujets qui les divisaient : les vieilles histoires, les raisons
de son départ etc ....

Il ne restait plus que les amis les plus proches dans la salle des fêtes.
Il y eut un léger incident qui fit rire tout le monde :
Le petit Quinquin avait réussi sans qu'on s'en aperçoive à boire quelques breuvages
réservés aux adultes et on l'avait retrouvé pompette et délirant légèrement.

Son oncle s'était occupé de lui et maintenant il dormait comme un enfant sage.
Serrant Nikita sur son coeur Fafounet lui dit :


L'aventure de Quinquin devra nous rendre prudents vis à vis de nos enfants
Si certains d'entre eux ont le même défaut que leur grand-mère, il faudra rajouter
des serrures à la porte de la cave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage de nikita et fafounet Empty
MessageSujet: Re: mariage de nikita et fafounet   mariage de nikita et fafounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage de nikita et fafounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage ISABEAU et de MARCO
» bapteme de nikita
» la chapelle
» mariage de nina et fildelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: salle de mariage-
Sauter vers: