EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la chapelle

Aller en bas 
+9
dragonf1re
Raurau2
LEEANA
ANJHELY
Fafounet
fildelin
nikita
gwen_de_bulette
nina*
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la chapelle Empty
MessageSujet: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:36

la chapelle Pascalchapelle
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:21

entre dans l'église et la prepar pour le mariage


la chapelle Salleceremonie4
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:29

sort et met des beau noeud a la porte


la chapelle Portedecodeleglise
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:40

[hrp on] Pour des soucis de temps, le mariage rp se déroule sur plusieurs jours hrp...le temps qu'il faut pour que tout le monde puisse poster selon le temps qu'il a[/hrp off]

Gwen avec joie vit tout le monde prêt. Elle les trouvait un peu tendu mais rien d'extraordinaire pour ce jour si important pour les deux futurs mariés. Elle se dit que les fiancés n'avaient rien à lui envier car même si ce n'était plus le premier mariage qu'elle officiait, cela donnait toujours beaucoup de tension pour le prêtre qu'elle était.


la chapelle 090309075744546530
Elle se lança:

Nous sommes tous réunis pour ce grand jour et c'est donc avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue au mariage de Nina et de Fildelin. Ces fiancés que j'ai eu le plaisir d'accompagner en préparation. Nos fiancés seront entourés par leurs témoins.


Gwen se tourna vers les fiancés avec un grand sourire.
Nina, Fildelin présentez nous vos témoins et rappelez nous qui les a baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:21

Entre dans la chapelle avec son fiancé elle sourit et pense que bientôt sa serra son tour
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:09

Fildelin était arrivé le premier, il écoutait gwenn en souriant, tout en se retournant de temps en temps pour guetter l'arrivée de nina...il allait avoir la surprise de découvrir sa robe de mariée, que, suivant la tradition il n'avait pas eu le droit de voir avant.

Il n'était pas trés à l'aise dans son beau costume, avec un jabot de dentelles, qui lui gratouillait le cou, ses souliers neufs, qui lui faisaient un peu mal aux pieds et cette satanée perruque que nina l'avait obligé à acheter et qui lui tenait chaud tout en lui démangeant le crane. Mais enfin, nina valait bien quelques sacrifices...quand on aime on ne compte pas

Pour tromper son attente, il essayait de l'imaginer...commenet allait elle être? il avait hate de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:39

Fafounet pénétra dans la chapelle richement décoré au bras de Nikita sa fiancée. Il y avait déjà foule, les places seraient chères. Fidelin un peu emprunté dans sa tenue de circonstance attendait sa future, debout dans l'allée centrale.
Fafounet obseva bien Fidelin, il savait que dans quelques temps se serait son tour et il pressa la main de Nikita dans la sienne car il savait que sa fiancée pensait à la même chose que lui au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:27

ANJHELY arriva en courrant à la chapelle. elle avait peur d'être en retard.
elle arriva quelques amis étaient déjà arrivés. Elle alla s'installer sur un banc et attendit le début de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:59

Leeana arriva au bras de Raurau. La chapelle etait remplie de monde.
Fildelin se tenait au bout de l'allée centrale en attendant sa promise. Il semble un peu nerveux.
Leeana apperçoit deux places libres, elle entraine Raurau. Ils s'installent sur le banc en attendant le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Raurau2

Raurau2


Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 51
Localisation : Rouen

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:04

Raurau arrive avec Lee dans la chapelle.
Il s'installe et assiste au mariage de nina et Fil.
Ho mais tu es ravissante mon amoure.
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:10


Elle voit kikita son témoin et fafounet qui sont déjà présent
Leur fait une bise ainsi qu’à Gwen et fait un petit signe de la main a tout c’est amis présent
Elle est émue regarde son fiancé un peu tremblante





la chapelle Salleceremonie5
Revenir en haut Aller en bas
dragonf1re




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:01

Drag assista au mariage de nina et fil
Il vus lee et se mis a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:13

isabeau arrive vite elle était un peut en retard les mariées et les temoins étaient déjà la..

marco qui la suivait arrivait derrière elle ,

elle s assoie sur le premier banc venue,

elle sourie a sa marraine et a son futur mari ..

elle tien ma main de marco et lui serre fort en pensant qu il seront bientôt a leur place
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:19

Gwen vit la chapelle se remplir. Les enfants de choeur et même les nonnes se sont déplacés. Du jamais vu à EU.
[img]la chapelle 090309104314188872[/img]
[img]la chapelle 090309104618482600[/img]
Bah dis donc! Célébrons tous les dimanches le mariage de nos amis et les bancs seront usés.

Gwen sourit en voyant près d'elle les fiancés. Elle leur demanda d'appeler leur témoin

Nina Fildelin, présentez nous vos témoins et dites par qu'ils ont été baptisé.
Revenir en haut Aller en bas
marco7088*




Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 59
Localisation : eu

la chapelle Empty
MessageSujet: mariage   la chapelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:20

marco arrive un peu perdue a l eglise.

fait un signe discret au mariez et au temoin.

va s assoirs sur le banc a cotees de sa fiancee isabeau , la regarde et lui dit sa sera bientot a nous mon coeur et lui serre la main
Revenir en haut Aller en bas
lefilsdisabel

lefilsdisabel


Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2009
Localisation : rp rouen hrp ain

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:21

je suivi Isabeau et Marco, et apperçu les amoureux.

je fis un petit signe de la main à Nina.
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:42

Fildelin entendit parler un enfant au fond de l'église... il avait l'acdcent du nord et il aurait reconnu cette voix entre mille.. c'était Narcisse, sosn neveu, qu'on appelait plus généralement quiquin...hortense, sa mére et soeur de fildelin avait donc réussi à venir
fildelin se retourna pour les voir ils avaient mis leur plus belle tenue, et quiquin semblait peu à l'aise dans son bel habit rouge, lui qui d'ordinaire portait plutot des culottes courtes...
la chapelle Cousin10

Fildelin leur fit un grand sourire et leur fit un petit signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
quinquin

quinquin


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:05

Du haut de ses 5 ans, Narcisse, que tout le monde appelait quinquin était impressioné par tout ce décorum...d'abord il avait fait une longue route en diligence depuis boulogne, la ville où il habitait avec sa maman hortense, il devait aller voir le mariage de son tonton fildelin...mais il ne savait pas trop ce qu'était un mariage.


Tenu fermement par la main par sa mére qui le savait capable de toutes les bétises, il avançait au milieu de gens en bel habit...lui aussi il portait un bel habit , il se prenait les pieds dedans de temps en temps d'ailleurs.

Il vit une dame habillée tout en blanc devant et, à coté, son tonton fildelin...il avait mis une serpillére sur sa tête pour faire rigoler le monde, il aimait rigoler son tonton...mais là il ne semblait pas rigoler jusqu'au moment où il lui fit un petit coucou de la main.

Quinquin s'écria alors "COUCOU TONTON FILDELINNNNN;;;;3 mais sa maman hortense le fit taire immédiatement...et le gronda à voix basse, c'était pas juste, c'était bien son tonton qui avait commencé à faire guignol avec sa serpillére sur la tête et c'est lui qui se faisait gronder....
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:18

Regarde le petit qui appel fil lui fait un grand sourire et un petit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:34

Isabeau qui était avec marco qui l avait rejointe ,

entendis la vois d un enfant qui appelais fildelin

elle sourit et regarde marco elle se retiens de rire , cet enfant avait un regard malin et tout cela avec l air de l amuser,

elle connaissait pas ces personnes, cela devait être de la famille de fildelin
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:28

Ecoute Gwen et lui répond moi c’est Maelle qui ma baptisé et fafou père Kevin
Sourit et regarde sa sœur et fildelin visiblement troublées
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:50

Gwen regarda les témoins

la chapelle 090310104241712931

Nikita, Fafounet...Merci tout d'abord d'être venus accompagnés nos fiancés. Maintenant, à votre tour, parlez nous de votre rencontre avec la personne que vous accompagnez ce jour, dites nous pourquoi il ou elle ou les deux sont vos amis...
Gwen regarda Nikita avec un grand sourire

Bien sur en dehors du fait qu'elle soit ta soeur.


Gwen les regarda l'un après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:54

L'émotion montait de plus en plus en Fildelin, il réalisait de plus en plus que le plus beau jour de sa vie était arrivé.
Dailleurs, sa vie défilait à vitesse accélérée dans sa tête...depuis ce funeste jour où hortense avait avoué à ses parents qu'elle était enceinte de ce beau parleur qui l'avait séduite puis abandonnée, la colére de ses parents qui l'avaient chassée, puis la dispute entre fildelin, qui avait tenté d'intercéder pour elle, et ces même parents...; son départ de la maison familiale pour paris, sa vie médiocre là bas...puis..LE SONGE
Ce songe qui l'avait guidé comme dans un réve vers celle qui se trouvait maintenant à ses cotés..et qui s'apprétait à devenir sa femme pour la vie...
Tout à ses pensées, il sentit une goute de sueur perler sur son crane et glisser sous sa perruque, il passa sa main pour la chasser, mais fut rappelé à l'ordre par un sévére coup de coude dans les cotes et un regard furibard de sa dulcinée...
Déjà, sur un signe de gwenn, l'enfant de coeur agitait une sonnette pour indiquer à l'assistance que la cérémonie proprement dite allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:10

Sourit et regarde sa sœur moi je suis heureuse de t’accompagné pour un jour si important pour toi je te laisse dans de bonne main avec fil qui et si gentil et prévenant avec toi nos route se sépare mais je ne serrais jamais bien loin de toi

Je suis fière que tu mes choisie comme témoin tu et si belle gentille et prévenante hihihi normal que tu et belle on et jumelle et être prêt de toi en se jour si spécial ne pouvais me rendre plus heureuse avec fafou tu et la personne que je chérie le plus

Elle est émue et bredouille

une larme coule sur sa joue

Va faire une bise à sa sœur
Sois heureuse Nina tu le mérite


Après avoir écouté Nikita, Fafounet s'avança à son tour et prit la parole un peu ému par cette immense assemblée qui dressait l'oreille pour l'écouter :
Quand je suis arrivé à Eu au début de janvier, je ne connaissais personne. C'est à l'auberge que j'ai fait tout d'abord la connaissance d'Isabeau et de Marco qui m'ont bien aidé à mes débuts. Un peu plus tard, j'ai rencontré Nina qui m'a tout de suite paru sympathique, aimable, drôle, gentille et serviable. Je me suis toujours très bien entendu avec elle. Ensuite, naturellement j'ai fait la connaissance de Fildelin et je dois dire que j'ai tout de suite accroché avec lui ; il est plein d'humour, touours joyeux, serviable lui aussi. Tous ces amis Eudois, toute la petite bande qui fréquente l'annexe de l'auberge, j'ai aujourd'hui l'impression qu'ils ont toujours fait partie de ma vie, comme si je les connaissais depuis l'enfance. (ça fait une paille !)... Pour en revenir à Fildelin, je dois avouer qu'il a un défaut : On ne le voit hélas, que trop rarement. Mais on fait avec ! Après tout ce n'est pas avec moi qu'il se marie ! ^^ ...

J'ajouterai, que je suis très heureux de les voir tous les deux finaliser leur union, de les voir s'engager dans le durable ! ... Ils vont très bien ensemble, ils s'accordent parfaitement, ce sont deux vrais amis et je pense qu'ils deviendront un modèle pour les couples qui vont les imiter d'ici peu.
Merci à tous de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:18

Gwen se retourna de nouveau vers les mariés.

Nina et fil sont venus me voir,pour me demander de les unir devant Dieu. Leur amour est tel qu'ils veulent se présenter devant le Très Haut,unis par les liens du mariage.

Gwen esquissa un sourire, et fit de grand geste comme pour montrer que le mariage était une évidence pour tous.

On se dit c’est évident, ils s’aiment ils veulent s’unir devant Dieu.

Gwen les regarda l'un après l'autre et leur demanda

Alors Nina, Fil dites nous pourquoi vous voulez marier avec votre fiancée ou fiancé devant Dieu ?

Gwen leur avait demandé de préparer un texte chacun de leur côté parlant de leur amour pour leur fiancé. Elle avait été touché par la sincérité qui s'en dégageaient. Leur texte était somme tout très différent mais l'émotion y était dans chaque.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chapelle Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs-
Sauter vers: