EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la chapelle

Aller en bas 
+9
dragonf1re
Raurau2
LEEANA
ANJHELY
Fafounet
fildelin
nikita
gwen_de_bulette
nina*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quinquin

quinquin


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:40

je dois vous dire, j'avais jamais vu un mariage ni une église, mais ça vaut le coup...
D'abord mon tonton fildelin se met une serpillére sur la tête et puis quand il la touche parcequ'elle le gratte, la dame en blanc à coté de lui lui donne des coups de coude et le gronde comme ma maman me gronde quand je fourre mes doigts dans mon nez...

Et puis il y a une dame qui a l'air de tout commander, elle a un drole de costume noir et blanc, comme les pingouins que je vois dans le livre d'image chez madame merluche , la gentille dame qui me garde quand ma maman est au travail...

la dame pingouin a fait un signe, et un type habillé avec une sorte de robe blanche, comme une fille a agité une clochette.
J'ai demandé à ma maman qui c'était et elle m'a répondu "tiens toi tranquille, c'est l'enfant de coeur"

Je dois dire que madame coeur est drolement coulante avec son enfant...c'est pas ma maman hortense qui risquerait de me laisser jouer avec une cloche comme ça en public a part quand elle s'est endormie bien sur.....et en plus la dame pingouin ne lui dit rien non plus...il y en a qui ont de la chance quand même...a par t pour la robe, je voudrais pas être déguisé en fille....
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:36

Isabeau était emue par cette cérémonie de mariage elle regarde Marco qui l était tout autan,
lui sourie prend la main et lui serre,
en pensant que bientot cela serait leur tour comme nina et fil devant l autel

les mariées étaient radieux , et Isabeau regardait sa marraine nina qui était radieuse dans sa belle robe blanche, et sourit a voir fil qui vraiment pense t elle avais du mal avec sa peruque ..
comme ils étaient mignons tous les 2

puis elle arrete de pensée et écoute Monseigneur l évèque qui perle au jeune mariée..

mais son regard fut attiré par le petit garçon qui avait un minois coquin , et elle le voyais pensif et se dandinais d un pied sur l autre, elle se dit qu il devait trouver le temps long le pauvre petit..

puis se reprend et écoute la suite de la cérémonie..

==================
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:17

Fildelin se leva et dit d'une voix assurée "je veux épouser nina car avant même de la rencontrer, alors que le trés haut ne me l'avait montrée que dans un songe, j'en étais déjà tombé amoureux, j'ai ensuite suivi cesonge jusqu'à eu ou j'ai rencontré ma nina...on sait maintenant que l'on est fait l'un pour l'autre, et que ceci est la volonté du trés haut...ilo nous l'a montré clairement par ce double songe...

Je suis convaincu qu'il fera notre bonheur pour le reste de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:21

Moi je veus me marier devant le très haut déjà pour le remercier de nous avoir fait rencontrer a fil et moi je l’aimais avant même de le rencontrer il était dans mes rêves et des notre premier regard l’amour ne ma pas quitter c’est un homme bon gentil, doux, attentionner et je ne désir qu’une chose qu’il soit le père de mes enfants
Regarde amoureusement son fiancé et fait un grand sourire
Ensuite pour qu’il nous guide et nous protège tout au long de notre vie terrestre et au delà
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:40

Gwen reprit la parole, encore assise

Que le Très Haut soit témoin de l'émotion que nous ont fait partagé nos deux amis. On va finir en larmes.

Gwen sourit à l'assemblée, les prenant pour témoins. Elle s’approcha de Nina et Fil.

Je vais vous demander Nina et Fil de lire la prière que vous avez écrite ensemble.

Gwen regarda Fildelin avec un grand sourire

Ca va Fil? Tu te sens perdu sans ta sœur? Tu veux aller lui faire un bisou avant de lire ta prière?

Gwen regarda le petit garçon à qui on n'arrêtait pas de demander de se taire. Elle alla le chercher avec un grand sourire.

Viens mon p'tit! Je crois que Tonton et Tata ont très peur car c'est important pour eux. Je t'assois là à côté de moi et quand t'as envie de participer, tu me le dis. 9a doit être ennuyeux pour toi... alors
n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:57

Fildelin regarda quinquin s'approcher et venir s'assoir prés de gwenn...il se dit que celle ci prenait de sérieux risques, en se retournant il vit que cela semblait également être l'opinion de sa soeur...

Il sourit puis prit le parchemin sur lequel était écrite leur priére et commença à la lire...

Oh toi le très haut, permets nous,
a l'instant de nous unir devant toi et de
de nous jurer un amour éternel
de te rendre grace pour toutes les merveilles que tu as accomplies pour nous.


Il s'éclaircit la gorge puis poursuivit

Tout d'ahord en nous guidant l'un vers l'autre au moyen d'un songe,
puis en laissant se développer cet amour qui naquit dés notre premiére rencontre
jusqu'à nous amener à ce merveilleux instant que nous allons vivre devant toi et l'assemblée
de tout nos amis..
.que ceci soit non pas une conclusion mais au contraire un commencement.
Le commencement d'une nouvelle vie, a deux....dans laquelle notre amour se prolongera éternellement.


Il regarda l'assemblée, qui semblait acquiescer ses paroles puis continua de nouveau

L'assemblée se joindra à nous pour te remercier également pour tout ce que tu as fait pour notre belle région...les verts paturages qui nourissent les vaches au bon lait., qui donne la créme et les fromages que nous adorons tous...
Les bonnes pommes qui donnent le cidre et le calva...que nous aimons tant
Nos forêts giboyeuses, la mer poissonneuse...tu as fait de cette régon un vrai paradis sur terre.


Un murmure suivit sa derniére phrase, appuyé par de petits rires...il se tourna alors vers nina et lui transmit le parchemin pour lui laisser finir la lecture de la priére
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:08

tient la main de son amour et finis de lire la priere

Nous te demandons de nous envoyer le grand esprit pour nous qualifier et nous guider sur notre chemin commun vers le paradis, ainsi que pour nous aider à élever nos enfants à venir dans le respect de tes principes et des valeurs pascaliennes....

le regarde tendrement l'amour qu'elle lui porte se lis dans son regard

Nous souhaiterions , comme nos parents l'ont fait pour nous, leur inculquer les notions d'amour, de charité, loyauté, fidélité,mérite...ainsi que le goût du travail.

regarde sa soeur et son fiancé

Qu'ils fuient comme la peste l'argent facile, au profit de celui qu'ils gagneront à la sueur de leur front, sans pour autant que cela ne les rende vaniteux ni qu'ils oublient la charité envers ceux qui auront eu moins de chance qu'eux..


amen

Regarde l'assemblé et écoute les murmures une larme d’émotion perle sur sa joue
Elle tremble légèrement et serre la main de son amour un peu plus fort encore
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:29

En tant que bon Pascalite, demandez vous ce qu’apporte votre présence sur terre, ce qu’elle pourrait apporter en plus des autres car tous, toi Nina, toi Fildelin, moi et vous tous dans l’église, on a quelque chose de différent à apporter.

Gwen leur sourit. Reprenons ensemble le credo

Citation :

Je crois en Dieu

Il est le Tout Puissant, créateur de la Nature et de la Vie
Il est notre Seigneur qui nous donne la Paix par son Amour
Il est le Grand Esprit qui nous qualifie pour le Dialogue et le Débat

Je crois que le Tout Puissant a envoyé le Grand Esprit sur Pascal, son prophète pour le qualifier comme Vicaire de notre Seigneur sur terre et nous conduire sur le chemin de son paradis.

Je rejetterai le culte de l’objet et n’entretiendrai pas de pensées morbides
Je ne haïrai pas mon prochain ni lui ferai la guerre
Je n’entretiendrai pas la polémique ni ne sombrerai dans le monologue

Je crois que le Tout Puissant enverra le Grand Esprit pour me qualifier aussi pour servir notre Seigneur sur terre et me conduire sur le chemin de son paradis


Gwen laissa le les futurs mariés, les témoins et l'assemblée répéter après elle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:33

Leeana se penche vers Raurau et lui murmure c'est vraiment magnifique tu ne trouves pas mon coeur ?

Leeana en a la larme à l'oeil tellement l'emotion est forte
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:34

Sourit a Gwen et répète le credo en cœur avec tout le monde


Je crois en Dieu

Il est le Tout Puissant, créateur de la Nature et de la Vie
Il est notre Seigneur qui nous donne la Paix par son Amour
Il est le Grand Esprit qui nous qualifie pour le Dialogue et le Débat

Je crois que le Tout Puissant a envoyé le Grand Esprit sur Pascal, son prophète pour le qualifier comme Vicaire de notre Seigneur sur terre et nous conduire sur le chemin de son paradis.

Je rejetterai le culte de l’objet et n’entretiendrai pas de pensées morbides
Je ne haïrai pas mon prochain ni lui ferai la guerre
Je n’entretiendrai pas la polémique ni ne sombrerai dans le monologue

Je crois que le Tout Puissant enverra le Grand Esprit pour me qualifier aussi pour servir notre Seigneur sur terre et me conduire sur le chemin de son paradis


Elle se sent emplie de joie en se jour si important a un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:36

Je crois en Dieu

Il est le Tout Puissant, créateur de la Nature et de la Vie
Il est notre Seigneur qui nous donne la Paix par son Amour
Il est le Grand Esprit qui nous qualifie pour le Dialogue et le Débat

Je crois que le Tout Puissant a envoyé le Grand Esprit sur Pascal, son prophète pour le qualifier comme Vicaire de notre Seigneur sur terre et nous conduire sur le chemin de son paradis.

Je rejetterai le culte de l’objet et n’entretiendrai pas de pensées morbides
Je ne haïrai pas mon prochain ni lui ferai la guerre
Je n’entretiendrai pas la polémique ni ne sombrerai dans le monologue

Je crois que le Tout Puissant enverra le Grand Esprit pour me qualifier aussi pour servir notre Seigneur sur terre et me conduire sur le chemin de son paradis
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:37


Emue âpres la prière des fiancés Niki récite le credo avec eux



Je crois en Dieu

Il est le Tout Puissant, créateur de la Nature et de la Vie
Il est notre Seigneur qui nous donne la Paix par son Amour
Il est le Grand Esprit qui nous qualifie pour le Dialogue et le Débat

Je crois que le Tout Puissant a envoyé le Grand Esprit sur Pascal, son prophète pour le qualifier comme Vicaire de notre Seigneur sur terre et nous conduire sur le chemin de son paradis.

Je rejetterai le culte de l’objet et n’entretiendrai pas de pensées morbides
Je ne haïrai pas mon prochain ni lui ferai la guerre
Je n’entretiendrai pas la polémique ni ne sombrerai dans le monologue

Je crois que le Tout Puissant enverra le Grand Esprit pour me qualifier aussi pour servir notre Seigneur sur terre et me conduire sur le chemin de son paradis
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:42

isabeau était tout émue en écoutant la prière dite pas les mariée ,

elle regarde sa marraine qui est toute tremblante en lisant la fin de la prière

elle serre un peut plus la main de marco qui est a coté d elle, il y eu un grand silence ..

même le petit quinquin na rien dit
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:40

Je crois en Dieu

Il est le Tout Puissant, créateur de la Nature et de la Vie
Il est notre Seigneur qui nous donne la Paix par son Amour
Il est le Grand Esprit qui nous qualifie pour le Dialogue et le Débat

Je crois que le Tout Puissant a envoyé le Grand Esprit sur Pascal, son prophète pour le qualifier comme Vicaire de notre Seigneur sur terre et nous conduire sur le chemin de son paradis.

Je rejetterai le culte de l’objet et n’entretiendrai pas de pensées morbides
Je ne haïrai pas mon prochain ni lui ferai la guerre
Je n’entretiendrai pas la polémique ni ne sombrerai dans le monologue

Je crois que le Tout Puissant enverra le Grand Esprit pour me qualifier aussi pour servir notre Seigneur sur terre et me conduire sur le chemin de son paradis
Revenir en haut Aller en bas
quinquin

quinquin


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:31

Sur l'invitation de la dame pingouin, quinquin s'était approché d'elle, et avait remonté la grande allée,il regardait les gens tout en avançant, et tous semblaient bien l'aimer car ils lui faisaient un grand sourire et l'encourageaint.

Même son tonton fildelin lui souriait et il vint s'assoir sur la marche, juste à coté de la dame pingouin.
A ce moment là elle se remit à parler avec sontonton et la dame en blanc, avec des mots de grands auxquels in ne comprenait rien.

Tout à coup il comprit: la dame pingouin, ce devait être madame coeur, c'est pourquoi son enfant lui obéissait comme ça, d'abord elle semblait tout à fait gentille.

Mais depuis quelques minutes un petit probléme se posait à lui, un picotement de plus en plus intense apparaissait dans sa vessie, il commença à sedandiner, à se tordre...puis, n'uy tenant plus, il s'approcha de Mme coeur, lui tira légérement sur la robe,
Elle se tourna vers lui et lui dit gentiment "qu'as tu mon petit avec un grand sourire, et il lui répondit le plus naturellement du monde "j'ai envie de faire pipi"...
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:41

Gwen écouta le petit garçon, blémit puis éclata de rire. GWen regarda Nina, FIl puis l'assemblée

Nous avons le problème du siècle... La nature s'est rappelée au bon souvenir de notre jeune ami.. Sa vessie est pleine. Peut être serait il bien que quelqu'un l'accompagne... J'ai bien le baptistère à proposer mais l'abbesse d'Eu pourrait râler.

GWen rit en voyant la mère arrivée, un peu gênée.

Bon reprenons...
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:55

Fildelin, qui avait observé du coin de l'oeil la montée du "probléme" de son neveu pouffa de rire quand il vint l'annoncer à gwen....

L'annonce faite par gwen entraina l'hilarité générale... à part hortense qui était rouge de honte sa honte fut en venant récupérer sa progéniture...

heureusement quand elle arriva à coté d'elle, gwen eut le tact de lui glisser "ne vous inquiétez pas madame, on sait ce que c'est qu'un enfant...vous pouvez me le ramener aprés...."
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:59

regarde la scéne et rigole

se dit que sa lui arrivera surment quand elle aurra un enfant
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:34

Après avoir énoncer tous ensemble, le credo, Gwen reprit la parole d'une voix forte

Bon nous sommes enfin arrivés à ce pourquoi nous sommes réunis. Je sens les fiancés trépigner d'impatience..
.

Gwen sourit


Nous allons donc procéder à l’échange des consentements et des présents gages de votre amour

Nina Répètes après moi!



Moi, Nina accepte de te prendre Fildelin, comme mari et comme futur père de mes enfants. Je t’offre cette pierre, symbole de notre foyer que nous bâtirons ensemble.

Gwen recula d'un pas pour laisser seule Nina et Fildelin. Cet instant leur appartenait et elle n'était aujourd'hui, et comme bien souvent, juste le relais entre le Très Haut et les futurs mariés

Gwen la laissa répéter
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:46

Moi, Nina accepte de te prendre Fildelin, comme mari et comme futur père de mes enfants. Je t’offre cette pierre, symbole de notre foyer que nous bâtirons ensemble.

elle le regarde et lui fait un grand sourire enfin elle allait devenir son épouse
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:03

Fildelin, répètes après moi
Citation :

Moi, Fildelin, accepte de te prendre, Nina, comme femme et future mère de mes enfants. Je t’offre ces grains de riz, symbole des enfants que je t’offrirai.

Gwen le laisse répéter et vit le petit garçon revenir. Tout en écoutant FIldelin, gwen tendit la main au petit garçon, offrant un sourire rassurant à la maman. Elle regarda dans sa soutane et vit quelques bons coincés sous ses fioles de calva. Elle les offrit au petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
fildelin

fildelin


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:11

Le moment tant attendu était enfin arrivé...il allait dire oui à nina...

Les mots se bousculaient à la sortie de sa bouche, il n'arrivait pas à parler puis tout à coup il dit:
Moi, Fildelin, accepte de te prendre, Nina, comme femme et future mère de mes enfants. Je t’offre ces grains de riz, symbole des enfants que je t’offrirai."

il regarda nina dans les yeux, lui sourit et lui versa une grosse poignée de riz dans la main ...
Revenir en haut Aller en bas
quinquin

quinquin


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:46

Ayant réglé ses problémes de "tuyauterie" quinquin revint dans l'église avec sa maman.
Celle ci ne voulait bien sur pas risquer une nouvelle honte comme celle qu'elle venait d'avoir, et tenait donc fermement quinquin prés d'elle.

quinquin lui dit "regarde, madame coeur me fait signe de venir...'
Le grand sourire de gwen eut raison des derniéres réticences de hortense..

Quinquin se précipita vers gwen, qui, oh surprise lui offrit quelques bonbons cachés sous sa soutane..quinquin les prit en remerciant gwen d'un "merci madame coeur"
pupis il alla s'assoir à coté de l'enfant de coeur.

La cérémonie continuait, il fut trés intéressé de voir la dame en blanc donner un gros caillou à son tonton fildelin et lui même lui donner du riz...lui il n'avait pas le droit de jouer avec la nouriture, sa maman l'aurait surement grondé...encore une injustice...

il était tellement occupé par la scéne, qu'il ne fit pas attention à ce qu'il faisait, et l'enfant de madame coeur lui dit "fais un peu attention avec ton bonbon, tu viens de le mettre contre mon aube et ça colle maintenant.."

Quinquin prit alors lun peu d'eau dans le seau qui se trouvait à coté et commença à frotter la tache de bonbon,mais l'enfant de madame coeur lui dit "non touches pas à l'eau bénite" décidément il ne savait pas ce qu'il voulait celui là...
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette




Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:42

Gwen encouragea tout le monde à les applaudir tout en demandant aux mariés de se retourner, main main dans la main et les présenta à la communauté.

Voici Nina et FIldelin, Mariés devant le Très Hau
t

Gwen vit, avec émotion, la fin de la célébration arrivée. Elle tint à être la première à les féliciter et leur donnèrent rendez vous, avec un sourire malicieux, pour le baptême de leur premier enfant. Elle s'accroupit près de Quinquin et lui dit :

Ta torture est terminée! Nina est ta tata mon ange. Je vois que tu t'es fait des amis chez les enfants de choeur. Tu peux aller jouer...
Revenir en haut Aller en bas
quinquin

quinquin


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2009

la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:05

Tu peux aller jouer....madame choeur avait dit que c'était fini, mais il manquait encore le plus intéressant...l'enfant de choeur tendit la clochette, une chouette cloche en or...(enfin elle brillait.) et dit à quinquin "..tiens tu veux la sonner à ma place pour dire aux gens que c'et fini et queles mariés vont sortir"

Quinquin fit immédiatement oui de la tête, puis il attrappa la clochette et se mit à l'agiter avec enthousiasme...son visage respirait la joie, et un large sourire, en forme de banane l'éclairait..

la chapelle - Page 2 Les-be10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chapelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chapelle   la chapelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chapelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs-
Sauter vers: