EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manoir de nina... la roserais

Aller en bas 
+10
Frédéric Lemât
Ambroise-Louis_Garneray
isabeau
lionel
Gabrielle
ANJHELY
quinquin
Fafounet
fildelin
nina*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:07

Alors à nous Nina, si tu le veux autant que je le désire et que nos vies ne soient plus que joies et beautés

A nous …. Et tu, tu, reste la autant que tu le désire

Se dit qu’elle le garderait bien toute la vie

Trinque puis vide son verre

Elle le regarde le sourire aux lèvres, elle est troublée, elle si bavarde se taie et le regarde


Nina et si nous allions voir ce que font Athéna et Sekhmet dans le parc, juste voir si elles ont bien prit possession des lieux et ainsi faire une petite sortie pour Arés avant que nous ne passions à table nous même.

Oui excellente idée, on laissera ares dehors le temps du diné sa lui fera du bien avant la nuit

Se lève et prend sa cape chaude et fourrée, pose sa main sur son bras et se dirige vers la porte principale


Ares ici on sort

Ouvre la porte et le froid m’étreint de suite machinalement ressert ma cape sur moi

Va ares va chercher t’es s.

Je nue pas le temps de finir ma phrase que les deux chiennes sautes déjà autour de nous

Rit et regarde Pendragons , elle est si bien, détendu ,le cœur bat plus rapidement de le sentir si prêt
Presse un peu mes doigts sur son bras et descend les marches qui mène au parc



Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

Toujours mes yeux insérés en les siens, à la recherche des réponses taraudant ma cervelle en ébullition constante, je parviens à ressentir ses émotions. Elle n'est pas gênée et cela me rassure au plus profond de moi, elle est troublée, ce qui est d'une autre nature de sentiments rejoignant les miens en mon coeur enamouré.
Tout en nous mirant mutuellement elle lâche cette phrase qui me réchauffe instantanément le corps et l'esprit.


A nous …. Et tu, tu, reste la autant que tu le désire

Mon regard s'illumine, si elle savait seulement que déjà je ne voulais plus la quitter, mais je n'ose encore le lui dire, il nous faut le temps de la découverte et voir si en dessous de nos enveloppes charnelles nos coeurs battent en un unisson indéfectible et harmonieux en leurs mélodies partagés.

Nina ....Je pense rester bien plus longtemps que ton imagination ne peut en rêver...

Nous trinquons et en bons Normands , cul sec nous vidons nos verres de ce calva fabuleux. Le trouble est perceptible des deux cotés. Nina sourire aux lèvres affiché tel le soleil de midi dans un ciel bleuté immaculé est troublée, elle si loquace d'accoutumé ne dit mot. L'émoi me prend de même et seuls nos yeux émerveillés parlent entre eux d'un discourt similaire en leurs teneurs et mots susurrés. Nous restons ainsi quelques instants suspendus dans le temps et l'espace, les pensées fusent en nous et nos sangs circulent en flots, en torrents impétueux dans nos veines.

Nina ayant approuvé une sortie dans le parc avant le souper, dépose sur ses épaules dénudées sa cape, prenant de sa main mon bras naturellement, nous nous dirigeons vers la porte donnant sur l’arrière de son manoir et son lieu arboré de senteurs locales ou de pays lointains. Je me demande à quoi ressemblera t il au printemps revenu, entre ses éclosions de fleurs et ses ramages naissants.
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:18

de retour du parc


Elle sourit heureuse

Ares tu reste dehors le temps que nous on dine, reste avec t’es sœurs

Entre toujours main dans la main la table et mise une bonne odeur emplis la pièce

Elle soulève le couvercle de la soupière et hume


Hummm…. un velouté d’asperge j’adore, je me demande comment fait germaine pour trouver des asperges a cette époque… une magicienne cette femme

Rit et s’installe à table après avoir ôter son châle, elle remarque de suite le regard gourmand de Pendragons et se demande si c'est le velouté de germaine ou le velouté de sa peau qui l'attire le plus

Une fois que tu va avoir gouté la cuisine de germaine tu es fichu tu ne pourras plus tend passé
Tu va être obligé de rester la

Rit encore

Tu sais le destin nous as réunis tu as pris la propriété de feu mon mari, a vrais dire ca me faisais trop mal et je les l’abandonnée, je suis vraiment heureuse que tu y sois

Le regarde tendrement

Mangeons, faut pas que sa refroidisse cella serais un pêché

Leur verse un verre a tout deux et goute

humm ... oui.... un régal


Dernière édition par nina* le Jeu 21 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:19

Laissant les chiens au dehors, Nina m’entraîne vers le festin préparé par la brave Germaine , cordon bleu émérite du lieu. Soulevant le couvercle de la soupière, un délice nous enveloppe en son arôme. Un velouté d'asperges, mitonné, ni trop épais, ni trop fluide, juste ce qu'il faut pour ravir nos yeux et narines de ses saveurs et textures.

Hummm…. un velouté d’asperge j’adore, je me demande comment fait germaine pour trouver des asperges a cette époque… une magicienne cette femme

Nina est heureuse, je peux le voir et ressentir elle ne m'a pas lâché la main et son sourire illumine bien plus que les bougies fièrement dressées de parts et d'autres de la pièce.

Une fois que tu va avoir gouté la cuisine de germaine tu es fichu tu ne pourras plus tend passé
Tu va être obligé de rester la


Elle rit tout en ôtant son châle, sous lequel ses épaules dénudées s'offrent à mon regard. Qu'elle femme ravissante! pensais-je entre rires et regards amoureux.

Nina, je pense que ce n'est pas le velouté de Germaine qui me fera rester, mais la femme que tu es et qui m'a envoûté de son coeur et sa beauté.

Nous plongeons de tendresses en tendresses en nos opalines dilatées de plaisirs et d'amours partagés. Nous nous installons, avec cette étrange sensation en nous, comme si nous nous connaissions depuis toujours, comme si tout était normal, simple, naturel. La vie réserve parfois une agréable surprise au coin du bois de ses vicissitudes.

Tu sais le destin nous as réunis tu as pris la propriété de feu mon mari, a vrais dire ca me faisais trop mal et je les l’abandonnée, je suis vraiment heureuse que tu y sois

Elle rit, sourit tout en ayant ce regard chargé de tendresses, celui qui me fait savoir que c'est bien elle celle d'une vie. Je suis au Paradis, elle est mon horizon, mon Eve en ce jardin merveilleux. Des envies me parcourent, me traversent, qui me vaudraient en confessions, bien des Avé Maria et Paters en pénitences. Sa peau, ses formes et courbes parfaites, ses cheveux, la douceur de sa peau, l'amour en ses baisers, la tendresse infinie en ses yeux, mon esprit divague et se perd en plaisirs des délices....

Je ne savais pas en la prenant comme demeure Nina, mais tu as raison, le destin a bien fait les choses et j'en suis fort heureux de cela. Je ne pouvais espérer femme plus adorable que toi Nina.

Nous servant soupe et boissons, nos échanges deviennent de plus en plus profonds, intimes, nous sommes à nus l'un à l'autre en nos coeurs épris, ou la foudre a élue domicile.
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:21

Nina, je pense que ce n'est pas le velouté de Germaine qui me fera rester, mais la femme que tu es et qui m'a envoûté de son coeur et sa beauté.

Je le regarde encore plus intensément mon regard brille de mille étoiles je suis au ange au Paradis, mon cœur s’envole

Je l’admire il est si beau son charme fou me bouleverse, son humour me transporte de joie et me fait pleuré de bonheur, Sa culture, son aisance et sa courtoisie tout en lui m’attire comme un aimant, comment ne pas tombé éperdument amoureuse d’un tel homme


Je ne savais pas en la prenant comme demeure Nina, mais tu as raison, le destin a bien fait les choses et j'en suis fort heureux de cela. Je ne pouvais espérer femme plus adorable que toi Nina.


Et moi plus charment voisin Pendragon

Prend mon verre que je porte vite à mes lèvres la main tremblant légèrement, il ma envoutée, me perd dans ses prunelles noir comme la braise, chaud comme le feu qui me consume

Pour me donner un peu contenance je lui demande …


Comment trouve tu se vin ?


Dernière édition par nina* le Jeu 21 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:22

La délicieuse Nina me trouve charmant, ses mots qui ravissent mon coeur et me donnent soudainement les ailes d'une Licorne, me portant jusqu'aux cieux du bonheur.
Son regard brille et je constate son émoi en un léger tremblement de sa main portant son verre à sa bouche, lorsqu’il entre en contact avec ses lèvres finement dessinées mon échine tressaille du souvenir de ces dernières sur les miennes déposées en un sensuel baiser passionné.
Nos yeux se parlent toujours et encore au rythme des battements de nos coeurs épris. Tout n'est qu'amours ou la lave de nos volcans enamourés dévale en flots torrentiels la pente vertigineuse de nos sens exacerbés. Mes opalines de ce noir intense luisent de mille feux.


Comment trouve tu se vin ?

A ses mots nous revenons lentement poser nos pieds sur terre, mais nos pensées restent incrustées en nous.
Je la regarde et m'approche d'elle, juste face à son visage, quelques infimes centimètres nous séparent.


Il est excellent Nina, mais ainsi il devient nectar Divin!

Passant une main en son dos, je l'embrasse non plus en un frôlement, mais avec toute la passion qui me taraude le coeur et l'esprit, mon corps contre le sien hurle ses envies, ses désirs....
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:23

Il est excellent Nina, mais ainsi il devient nectar Divin!

S’approche je peu sentir son souffle sur mes lèvres puis en prend possession d’un baisé fougueux et ardent
Le désir de lui se fait encore plus fort sa poitrine se soulève au rythme de son cœur affolé
La pièce disparais elle ne voit plus que lui, que les étoiles qui brilles en ses opalines noir

Je t'ai découvert toi... l'Amour
Si longtemps recherché. J’ai enfin croisé ton chemin
Tu m'as fait connaître ton pouvoir magique ; Qui fait chanter mon cœur
Et danser mon âme
Ne m'abandonne pas J'espère tout de toi Car au milieu de mes nuits et mes jours
Je n'aurai pas assez d'une vie Pour apprendre à aimer a aimée toi mon amour

Le regarde intensément puis goute et savoure encore et encore c’est lèvres gourmande
Jamais vin ne lui parus plus gouteux et délicieux


hummmmm oui... divin et bien le mot qui convient
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:23

Tant de choses passent en ce baiser, tant d'ardeurs, tant de sentiments et de fougues que la chaleur de l’âtre et de son brasier rougissant, ne semble plus n’être qu'un fétus de paille humide en ce lieu.
Nina s'offre et je me donne, de ce mélange détonnant nous risquons l'auto-inflammation à tous moments, la température monte crescendo. Nos lèvres ne forment plus qu'une seule entité, dédiée à l'amour, à la passion, au plaisirs de nos sens enflammés.

Des pas résonnent nous sortant de notre Eden aux yeux mi-clos et caresses de nos coeurs enamourés.
Je ne peux laisser se spectacle torride apparaître au passage de la porte devant qui que ce soit pour ne pas mettre en gêne Nina. Je pense aux enfants, à ses gens en un éclair, il me faut trouver un échappatoire pour ma belle et nos corps en la position face à face, dressés tels deux obélisques égyptiens.
L'imaginaire et l'inventif devant une situation révèlent souvent les hommes et leurs capacités dans la réactivité de leurs esprits.

Je m'écarte légèrement de ses lèvres, tout en remontant ma main en son dos derrière sa tête, l'inclinant juste ce qu'il faut pour être penché dessus, que déjà la poignée de la porte bascule l’entrouvrant.


Ne bouges pas Nina, je vais l'attraper.....Allons, ne fermes pas l'oeil....Je l'ai !!!

De mon autre main, entre deux doigts, je fais mine d'extraire une poussière quelconque. Me redressant je relâche l’étreinte en sa chevelure, je lui montre l'objet de ses souffrances imaginaires, un sourire aux commissures affiché.
Maurice est à présent parmi nous, un plat de volaille rôtie en mains, il examine la scène avec étonnement, mais ne dit mot, se dirigeant vers la table.


Ce n'est qu'un cil Nina, j’espère seulement qu'il ne te fera pas défaut de par son absence dorénavant.

Je souffle entre mes doigts, le cil disparaît, je fais mine de le suivre des yeux choir sur le sol. Une oeillade discrète à mon aimée et je la raccompagne à sa place ou en gentilhomme je glisse la chaise sous elle et m'en retourne vers mon assiette.

Ah! Nina! Heureusement que je suis là pour te protéger de tout, sinon tu finissais la soirée borgne sauvagement attaquée par un vilain poil rétif.

Le rire me prend et Maurice en bon domestique nous découpe cette pièce dorée à point sous nos yeux et narines gourmands....
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:26

Emporté dans le tourbillon des sens elle n’entant la porte s’ouvrir

Pendragon l’écarte et fait mine d’ôter un cil de son œil, elle sourit et se dit qu’il réagit vraiment a une vitesse folle

Elle se redresse un sourire aux lèvres


Merci mon cher tu viens de me sauver, non la vie mais mon œil se qui est déjà une bonne chose


Ah! Nina! Heureusement que je suis là pour te protéger de tout, sinon tu finissais la soirée borgne sauvagement attaquée par un vilain poil rétif.

Rit et s’installe à sa place

Regarde Maurice imperturbable, mais qui ne crois pas une seconde au cil récalcitrant

Le petit sourire qu’il a esquissé a l’explication, lui montre qu’il na pas l’air mécontent du tout de voir sa patronne avec un compagnon

le plat garni de volaille attire son regard et ses narines frémisse de plaisir


Humm j’ai une faim de loup sa tombe bien se plat a l’air des plus exquis

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:26

Humm j’ai une faim de loup sa tombe bien se plat a l’air des plus exquis
Bon appétit


Nina tout comme moi même attaquions avec gourmandise, volailles rôties et son cortège de légumes mijotés par dame Germaine, maîtresse en sa cuisine, menant d'une main experte l'ordre et le temps de préparation pour chaque plat.
Maurice pour sa part devait suivre nos coups de fourchettes discrètement et en informer Germaine pour la suite à venir.
Avec délectation, je plonge de plats en plats, me régalant au risque de passer pour un affamé à la sortie d'une longue disette, le tout arrosé comme il se doit d'une bouteille de vin rouge tout droit sortie de la réserve de Nina en son chai.

Le dessert arrive et mon sourire ne taris pas un instant devant cette pâtisserie Normande qu'est ce gâteau partagé entre crème fraîche et pommes coupées en fines lamelles déposées sur le dessus, dorées juste à point. Maurice nous sert et plus vite qu'il ne faut pour le dire je reluque déjà la part suivante d'un oeil attentif sur le trajet du plat. Un prétexte à deux Louis, chargée d'ironie et surtout de la plus mauvaise excuse qu'il soit, tout en plongeant en ses opalines, je lance une offensive sur les parts restantes.


Nina je ne veux pas offenser ou vexer dame Germaine, donc je vais en reprendre une portion afin de l'honorer ainsi.

Joignant le geste à la parole, sans me tromper je vise la plus grosse part restante, un sourire en coin suivit d'une oeillade en direction du regarde de Nina, se demandant certainement ou j'arrive à placer tout cela en moi.

Je la regarde et le rire me revient comme toujours.

Je dois avoir trop côtoyé les chiens et leur appétit Nina, je suis maintenant comme eux devant la nourriture, enfin s'ils pouvaient parler ils assureraient peut être l'inverse.

Sourire aux commissures, je suis comblé de ce moment en la compagnie de cette femme merveilleuse qu'elle est et les battements de mon coeur confirment mes pensées...

Nina, je ne me souviens plus...j'ai prit du dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:28

ils mangent de bon appétits Pendragon fait honneur aux plats de germaine et encore plus au dessert il faut dire que les tartes au pommes de germaines sont un régal pour les papilles, les pommes encore tiède, la crème épaisse et onctueuse qui fond doucement dessus je ne peu m’empêchée de croquer et de lancé un humm... de plaisir en sentant le mélange glissé doucement dans ma gorge

Je dois avoir trop côtoyé les chiens et leur appétit Nina, je suis maintenant comme eux devant la nourriture, enfin s'ils pouvaient parler ils assureraient peut être l'inverse.

Rit

Ha!!! non pas comme eux, je ne veux pas te voir bavé… tu vois déjà ton état, tu comprends pourquoi j’ai voulu laisser le chien dehors le temps de notre repas

Rit plus encore et le regarde amoureusement, son appétit lui fait plaisir à voir et se demande s’il mange toujours ainsi, ou s’il na pas mangé depuis trois jours.

Nina, je ne me souviens plus...j'ai prit du dessert ?


Je ne pense pas, tu devrais prendre la dernière part, je suis sur que la prochaine fois germaine la fera encore plus grande… elle va t’adoré germaine

Joint le geste a la parole et lui donne la dernière portion

Se lève et va a sa place favorite devant la cheminée


Ouf… j’ai trop mangée moi me faut un petit calva pour faire descendre tout sa

Sort un seul verre pour rire et le regarde


Tu n’en veux pas toi ?

Je suis épuisée et demain me faut me rendre a paris tu sais j’ai besoin d’un secrétaire pour me secondée le poste ne te plairais pas ?

Déjà tu me ferais le tri des personne à voir… élèves dans leurs classes respective et prof ou tout autre demande tu me les envoies, j’ai aussi du tri à faire dans mes papiers quelques courriers a envoyez tu vois le travaille ne manque pas.

Penses-y et si tu es d’accord je t’attends là-bas


Lui sourit et sort un deuxième verre qu’elle emplit de calva et lui donne, se verse elle-même un verre et trinque avec lui


A nous a notre rencontre qui inonde ma maison de joie et de bonne humeur

et l'amour pensent elle en le dévorant du regard


Dernière édition par nina* le Jeu 21 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:31

Nous devisons sans nous tarir et nos rires envahissent l'espace tel Attila et sa horde de Huns les plaines d'un passé révolu.
Bien calés en nos fauteuils respectifs, Maurice débarrassant méticuleusement la table, nous continuons nos palabres un vieux calva en main.


Nina tout sourire nous sert généreusement, une douceur de vivre est présente, nous pouvons la ressentir, la toucher du bout des doigts et avec un peu de chance si Maurice presse le pas, de nos lèvres avides de l'autre nous le pourrons aussi bientôt. Il traînarde le bougre, j'ai bien envie de lui lâcher Arès au train cela le motiverait d'avantage je pense.

Je suis épuisée et demain me faut me rendre a paris tu sais j’ai besoin d’un secrétaire pour me secondée le poste ne te plairais pas ?

Déjà tu me ferais le tri des personne à voir… élèves dans leurs classes respective et prof ou tout autre demande tu me les envoies, j’ai aussi du tri à faire dans mes papiers quelques courriers a envoyez tu vois le travaille ne manque pas.

Penses-y et si tu es d’accord je t’attends là-bas


Je la regarde amoureusement.

Nina je vais y penser cette nuit, je te le promet, car chaque moment à tes cotés est un réel bonheur et l'idée de t'assister me plait, évidement tu emmènes Arès avec toi. D'ailleurs il est temps qu'il rentre et laisse ses soeurs monter la garde pour la nuit.

Je me lève et entrouvrant la porte donnant sur le jardin je siffle Arès, qui arrive en trombe comme à son accoutumé, poursuivit de ses terribles soeurs aux trousses.
Le temps d'une caresse à Athéna et Sekhmet, avec l'ordre de monter la garde, je referme la porte derrière moi. Arès prend place aux pieds de Nina, je suis très fier de lui et de son comportement, il a bien compris son rôle et la place des occupants du manoir.



La soirée s'éternise très tard dans la nuit, les bougies vacilles épuisées elles aussi. Nina nous ressert une cuvée de sa réserve.

A nous a notre rencontre qui inonde ma maison de joie et de bonne humeur

Je me mire en ses opalines.

A l'Amour Nina!!!

Nous vidons nos verres comme une armée de Polonais assoiffés, d'un trait, une idée me traverse l'esprit, mon sourire s’étale rayonnant.

Nina..Je sais que tu as un atelier ou je peux trouver tous les outils nécessaires, mais te souviens tu si dans ta bibliothèque tu possèdes un traité sur la serrurerie....ou l'art de crocheter la nuit sans faire de bruit ...Je ne veux pas attaquer ta porte au pied de biche quand même.

Mon rire éclate dans la pièce, je me perds en ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:35

Elle sourit se dit que celui la et un petit malin, il a vite compris que Maurice a une peur bleu du chien et se doute quand le faisant rentrer Maurice n’allait surement plus trainer dans la pièce, en effet il accélère le mouvement des que Pendragon sort

Maurice pouvez vous m’apporter mes pantoufles ensuite allez vous couché il se fait tard

ne se le fait pas dire deux fois rapidement part et reviens tout aussi vite avec la paire de mules, fourrées, douce et chaude puis repart aussi vite


Hum m il est bien rapide se Maurice quand il veut

Rit, puis sourit à son dragon tout en caressant la tête d’ares couchés aux pieds

Les verres se vide et se remplissent comme par magie les sourires, regard intense la trouble


Dit moi j’ai renvoyé Maurice se couché, peut tu m’aider a dénoué mes bottines ? avec cette robe, certes très saillante, il met impossible de le faire


Lui fait un grand sourire ne doutant pas une seconde de sa réponse

Je peu rappeler Maurice si sa te dérange

Le regard brillant elle frémis d’avance de plaisir, soulève légèrement sa robe et tend sa jambe fine et galbé sur le dos d’Ares

Nina..Je sais que tu as un atelier ou je peux trouver tous les outils nécessaires, mais te souviens tu si dans ta bibliothèque tu possèdes un traité sur la serrurerie....ou l'art de crocheter la nuit sans faire de bruit ...Je ne veux pas attaquer ta porte au pied de biche quand même.

Elle éclate de rire l’imaginant en pleine nuit armé d’un outil quelconque s’attaquant à la serrure de sa chambre

Tu sais je ne pense pas que tu en auras besoin

Sourit malicieusement

Elle est impossible a ouvrir une fois fermé notre ami Galerand la bien protéger, comme tout le reste du manoir

Il ne reste qu’une solution me donner envie de ne point la fermé

Rit encore, le feu aux joues, elle le regarde malicieusement

Ouf… il fait vraiment chaud ici ou alors c’est le calva qui me donne des chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012

manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

L'oeil en coin rieur, je regardais le brave Maurice filer comme une anguille entre les portes lorsque Nina l'apostropha.

Maurice pouvez vous m’apporter mes pantoufles ensuite allez vous couché il se fait tard
Hum m il est bien rapide se Maurice quand il veut.


Un sourire complice sur la célérité de Maurice ravi nos zygomatiques une fois de plus entre deux calvas et nos regards de braises.

Dit moi j’ai renvoyé Maurice se couché, peut tu m’aider a dénoué mes bottines ? avec cette robe, certes très saillante, il met impossible de le faire
Je peu rappeler Maurice si sa te dérange.


La malice trace ses dessins sur nos visages et nos échanges opalins sont empreints de plaisirs, ceux du moment et de nos plaisanteries et ceux de l'imaginaires et de leurs sensualités.

Non Nina, je ne veux pas fatiguer le brave Maurice à la tache, je vais me dévouer, puis il est vieux et myope il risque de confondre tes lacets de bottines et ceux de ton corset. Alors que moi non, le corset cela sera volontaire de ma part.

Mon rire éclate et résonne tout en prenant sa jambe délicatement entre mes mains pour en dénouer l'entravant lacet. Tout doucement avec tendresse je lui caresse la jambe légèrement en remontant le long de son mollet.
Sa peau et douce comme de la soie et blanche comme une vestale. Je la sens frémir sous mes doigts, elle en profite pour revenir sur le manuel de serrurier et son cortège d'outils tout en riant à gorge déployée.


Tu sais je ne pense pas que tu en auras besoin
Elle est impossible a ouvrir une fois fermé notre ami Galerand la bien protéger, comme tout le reste du manoir
Il ne reste qu’une solution me donner envie de ne point la fermé


Nous rions de plus belle, elle a le feu aux joues et ma concentration sur les lacets devient de plus en plus aléatoire.

Ouf… il fait vraiment chaud ici ou alors c’est le calva qui me donne des chaleurs

Je la regarde dans les yeux puis relevant un peu plus sa robe, dévoilant ses cuisses opalines je dépose un baiser amoureux sur la fraîcheur de sa chair.

Nina la chaleur monte et pourtant je n'ajoute pas de bûches dans l’âtre et pour le calva il est une eau plate comparé à la fièvre de toi qui m’envoûte. Mais je pense que nous avons le remède miracle en nous ma belle.

Oubliant ses chaussons et leur confort, je la prend par la main et l’entraîne vers l'escalier.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manoir de nina... la roserais  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: manoir de nina... la roserais    manoir de nina... la roserais  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manoir de nina... la roserais
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» la roserais de nina
» mariage de nina et fildelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs :: manoir de nina :: salle de sejour-
Sauter vers: