EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur

Aller en bas 
+3
Jaelle
ANJHELY
nikita
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:14

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Maisonsanj
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: emménagement   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:17

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Avataralexiel02

Je venais d'mménager dans ma nouvelle maison.

J'étais heureuse car ma vue sur la Seine était imprenable.

Pas loin de la cathédrale j'étais très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: chambre d'Anjhely   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:21

Je venais d'arriver afin d'y installer ma chambre j'avais hâte de pouvoir emménager.

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur 5reines

Avec mon dessus de lit rose je savais que mes rêves seraient bercés des tendres baisers de mon Jaelle. J'espére que bientôt nous pourrons partager ce même lit dans les bras l'un de l'autre nous nous endormirons dans les bras de morphées.

un lit de reines pour une princesse et son prince.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: cuisine de anjhely   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:05

enfin ça y était j'installais enfin ma cuisine où je pourrais bientôt y faire de bon petit plats.
Je m'imaginais déjà derrière mes fourneaux devant une grnade marmite.

J'étais heureuse car je savais que bientôt je pourrais y emmenager.

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Cuisine[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: maison d'ANJHELY salle à manger   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:36

Et voilà maintenant une belle salle à manger avec une grande table pour pouvoir accueillir tous mes amis.

Je l'ai déjà dressée au cas où ils passeraient par là quelques un de mes amis.
Plein de chandelier pour la rendre plus accueillante .


maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur DiningRoom
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:44

Maintenant un beau et grand salon où nous pourrons écouter de la musique et discuter.
Sur les murs, j'ai accroché quelques portraits de mes ancêtres qur les murs afin de ne pas oublier mes origines


maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Pic05


J'étais heureuse l'avancement de ma maison se déroulait bien bientôt je pourrais emménager.


Dernière édition par ANJHELY le Sam 29 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: maison d'Anjhely : vue de la cour   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:28

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Maison050
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: ...   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:10

De bon matin, Jael se rendit chez Anj. Parvenu devant sa maison, il la contempla un moment ... elle était jolie et pleine de caractère, à l'image de sa bien-aimée ...
Songeant à ce qu'il s'apprêtait à faire, Jael inspira à fond, et son coeur se mit à battre un peu plus vite. Il fouilla ses poches pour la dixième fois, pour vérifier qu'elle était toujours là.
Se décidant enfin, il s'approcha de la porte et frappa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: maison d'ANJHELY   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:02

Je courrais très rapidement jusqu'a chez moi et en m'approchant je vis que mon amour m'attendait toujours.
Mon pauvre amour qui m'attendait déjà depuis deux.
Je sautais dans ces bras.

tu m'as manqué amour. tu es parti comme un voleur hier
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:36

j'étais heureuse car il est venue me demander ma main.
Il m'offrit la plus belle bague du monde
j'étais heureuse de lui donner.
Aujourd'hui étais le jour le plus heureux de m vie. J'avais envie de chanter, de danser et de crier à tue tête ma joie.


maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur 26
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:33

Je relisais et relisais le courrier que m'avais envoyé mon futur mari.

J'étais si heureuse que je ne pouvais que sourire à chaque mots lus.
Les yeux plein d'étoiles je sentais mon coeur s'emballer



alors ... je veux vivre avec toi, manger avec toi, m'endormir avec ta tête sur mon épaule en caressant ta peau si douce ... Anj ... veux-tu devenir ma femme et faire de moi le plus heureux des hommes ? à très vite ... je t'aime Jael
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:40

Une jolie pièce pour accueillir mes invités. Chaleureuse avec un grande cheminée


maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur A18cc941-515a


Dernière édition par ANJHELY le Dim 25 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:46

ANJHELY s'était préparé pour cette grande soirée qu'elle attendait depuis si longtemps

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Mini_10072506123210956


Dernière édition par ANJHELY le Dim 25 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:20

Venu directement de l'endroit de sa mission, il avait trouvé un prétexte pour rester aussi tard dehors. Firenze frappa à la porte il espérait ne pas trop être en retard. Tans pis de ce que dirait les gens il ne pouvait plus luttait contre ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:27

ANJHELY préparait tout quand elle enten dit frapper.
Un instant elle s'arrêta de respirer.
Elle savait d'instinct qu'il était là derrière la porte.
Elle respira profondément et alla ouvrir la porte.
Il était là dans son bel uniforme. Elle sourit et le fit entrer.

J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à trouver et surtout à trouver une excuse pour venir ce soir

elle l'emmena jusqu'a la table qu'elle avait préparé

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Mini_100725063759494250
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:39

Il n'attendit pas trop longtemps devant la porte.
Une bonne odeur se faisait sentir ça le changerait de son quotidien, bien sur il aurait pu avoir des repas dignes de son grade et de son rang mais il n'était pas du genre à cela.


_Non rassure toi c'était facile à trouver n'oublie pas je suis militaire et j'ai vécu à Rouen depuis aussi longtemps que je me rappelle.


La maison était immense mais ses yeux se posèrent sur Anjh et il lui sourit.

_Quel est le programme mon Anjh ?
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:52

ANJHELY l'attrappa par le bras et l'assis à table.


Pour commencer un un petit diner aux chandelle..., elle sourit malicieusement. Pour la suite...on verra...lla nuit nous appartient. On se laissera guider selon le temps que tu resteras ou bien selon autre chose....

Elle l'embrasse.


maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur 100725065845790143


que penses tu de ma robe?
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:12

Il l'écouta lui raconter le déroulement de la soirée jusqu'à ce qu'elle vienne l'embrasser.

_Hum...je crois que tu as une idée derrière la tête.

Sourit et se laisse conduire à la table, attrape les verres et leur serre le champagne.

_Je resterais aussi longtemps que je pourrais.

Répond à ses baisers et tapote sur ses genoux pour qu'elle s'y installe
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:21

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Mini_100725071103541432

Le bouchon de la bouteille de champagne sauta. A son invitation elle alla s'asseoire sur les genoux.

Tu ne peux imaginer à quel point je suis heureuse que tu sois là avec moi. J'ai l'impression d'avoir attendu toute ma vie cette instant.

Elle lui sourit et lui caressa les cheveux en même temps.

[color=green]Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer.[/color

Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:31

Elle se lève

Je reviens mon coeur. Il vautet surtout mieux que j'aille voir où ça en est encuisine avant que ça ne brûle et surtout qu'on se laisse emporter

Elle revint avce un bon plat de poulet et de petites pommes de terre


maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur 400f3433681rf80fouhlrjc

Et voilà mon Seigneur!

Elle posa le plat sur la table et servit Firenze.

J'espère que ce sera bon je n'ai pas eut beaucoup de temps pour préparer
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:56

_Anjh...doucement.

Il referma ses bras autour d'elle puis la libéra pour qu'elle puisse aller s'occuper de la cuisson.
Il avait les joues un peu rouge d'être si près d'elle.


_Va je t'attend


Boit une gorgée de champagne et la regarde s'en aller se demandant bien ce qu'elle lui mijote.

_Anjh..ta robe est magnifique.Ne t'inquiète pas ça sera bon et je ne suis pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:28

ANJHELY sourit.

J'étais sur que ma robe te plairait. Pour le repas, c'est moins sur mais je l'ai fait avec amour.

Elle le sert et va s'asseoire en face de lui.

Je voudrais tellement que cette soirée soit inoubliable autant pour l'un que pour l'autre. Je suis si heureuse de pouvoir dîner avec toi.

Elle lui fait son plus beau sourire. Elle lui remplit à nouveau son verre afin qu'ils puissent trinquer à leur retrouvaille et à leur amour renaissant qu'elle espérait être éternel.

Que notre amour puisse durer aussi longtemps que les dieux le permettront
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:51

Le repas dans son assiette il la remercia la regardant un moment indécis quand à l'attitude à adopter avant de finalement s'attaquer à son assiette.

_Bon appétit.

Il était perturbé depuis qu'il l'avait revu ne sachant quoi faire face à ce cœur qui n'en faisait qu'à sa tête il ne savait plus luttait contre ça, autrefois il n'aurait pas fait attention et il serait sans doute partit sans se retourner.Quoiqu'il aurait peut-être du partir...mais il était bel et bien là attablé en face d'elle. Sans même sans rendre compte les regards qu'il lui lançait en disait long.

_A ce que chaque jour nous apporte !


C'était cette formulation qu'il préférait vivre au jour le jour sans penser au lendemain et il trinqua avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY




Messages : 54
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 47

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:13

ANJHELY sourit. Leur regards en disaient longs sur leurs pensées.

Je ne suis pa sune très bonne cuisinière mon amour mais je me suis appliquée pour toi§

Elle était si heureuse. Elle se sentait partagée entre sa raison qui lui disait de le mettre dehors et son coeur qui voulait se donner à lui toute entière sans penser aux conséquences. Elle avait assez confiance en lui pour lui appartenir, lui donner ce qu'elle avait de plus précieux et de plus cher. Elle voulait que cette nuit reste magique pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:53

Firenze fit la grimace en mangeant juste pour voir sa réaction.

_Mais non ne fait pas cette tête c'est bon ce que tu as fait.

Il termina rapidement son assiette et la regarda longuement.

_Il y a du dessert mon ange ?


Il avança sa main vers la sienne et finit par la reposer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Empty
MessageSujet: Re: maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur   maison de Anjhely  88r  rue , sacré coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de routier et d'isabeau num 7
» Demande de maison
» demande de maison
» maison de isabeau
» les demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: cadastre de rouen :: quartier sacré coeur-
Sauter vers: