EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 108 maison de mercedes

Aller en bas 
+4
florentine
ChawG
mercedes
nina*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:24

Mercedes et chawg sont seuls ce soir , heureux dans leur maison , mercedes lui dit d aller
la rejoindre en haut , pour un bon bain , elle monta la premiere pour tout preparer et son amour
la suivait
108 maison de mercedes - Page 6 Maison10

elle mit bougies et embrassa son époux tellement elle l 'aimait
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:13

Apres un bon bain avec son époux , mercedes enfila un deshabillé et descendit a la cuisine
pre^parer un repas d 'amoureux elle aluma les chandelles , refait une flambée et alla faire
un bon plat de pâtes comme son amour aimé , et ensuite choix du desert et du vin

108 maison de mercedes - Page 6 50494_10
Revenir en haut Aller en bas
ChawG

ChawG


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 48

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:25

ChawG se délassait avec son épouse dans ce bain avec une ambiance des plus romantiques, la lueur des bougies faisait apparaitre de belles ombres sur les murs, le bain moussant les caresser tel la bise sur leur peau.
Ils se câlinaient, se dorlotaient, bref ils s'aimaient.

Puis Mercedes se leva, nue comme Eve, puis descendat pour préparer un bon repas, la soirée était loin d'être finie.


Mon coeur, je te rejoinds d'ici quelques minutes.

ChawG se dirigea vers la salle et vit comme toujours une magnifique table, une ambiance toujours aussi merveilleuse.

Mon amour, je sens que le dessert va être très long à déguster.

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:17

Mercedes heureuse avec son chawg adoré , cherchait toujours ce qui lui ferait plaisir
elle l 'embrassa tout au long du repas , lui chanta des je t 'aime , elle prit le dessert et sa main
Mon amour , suis moi pour le dessert , il y a surprise !!!
je t 'aime toi mon cheri , mais tu dois te reposer en sortant de l 'hopital , pas de
betises , je vais m 'occuper de toi geek
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:35

Je me depêche pour preparer un diner d 'amoureux avant le retour de mon époux
toujours aussi amoureuse de lui mon chawg
je vais faire une viande rôtie , des p de terre en gratin et une salade aux noix et un
dessert une marquise au chocolat et je sais ou la manger !! I love you

108 maison de mercedes - Page 6 753-pa10
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:32

UN temps s 'est ecoulé .Mercedes rentre avec lily a la maison en esperant le retour
de son mari adoré , elle emmene le dauphin et lily prendre leur bain , et ensuite les confier
a florentine le temps de se faire belle pour une soirée romantique avec Chawg
Revenir en haut Aller en bas
ChawG

ChawG


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 48

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:24


ChawG rentra chez lui épuisé. Epuisé de tous les évenements qu'ils venaient de traverser, mais

aujourd'hui il réalisa qu'il reprendrait les choses en main.

Il franchissa le seuil de la porte, puis senti une odeur,une douce et envoutante odeur de parfum, il la

suiva jusqu'à la salle de bain, où son épouse se ponpouner.

Il arriva discrètement derrière elle, puis lui déposa un énorme bisou dans le coup.



"Mon coeur, tu es merveilleuse, je t'aime tant"

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:01

Mercedes fit semblant de ne pas entendre son époux , pour avoir un doux baiser
comme lui seul savait le faire , et d ' un seul coup elle l 'attrapa et il perdit l 'équilibre
et tomba dans le bain , elle pouffa de rire

Mon amour , je t 'attendais pour me laver le dos , viens içi toi que je

te dise bonjour a ma manière ,tu sais que je t 'aime et que dirais tu de partir quelques jours

nous deux loin de tout , une île ou grotte

Chawg la regarda et se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:32

Mercedes avait Albin liliy rose avec elle ainsi que notre petite princesse dagna

apres avoir donné le bain aux grands , elle habilla la petite et la remit dans son berceau

elle s 'endormi comme un ange et demanda a florentine et robert de veiller sur les enfants

le temps de preparer le repas de son époux , et avait l intention de passer la soiree avec
lui rien qu 'eux pour une surprise et plus encore , en y pensant un sourire se dessina
sur ses lèvres 108 maison de mercedes - Page 6 927_0b11
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:19

Mercedes reviens seule dans la maison , avec lily qui cherchait son papa partout

elle n osait pleurer devant elle , elle devait se reprendre pour sa fille et le bébé a venir
chawg ne voudrait pas qu elle se laisse allé ainsi mais dans cette maison le vide et elle prit
une decision de ne venir que les w ends içi et a coté du restaurant la semaine

elle demanda a florentine de l aider a emballer quelques affaires pendant ce temps elle irait

chercher une maison
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:34

Mercedes decida de revenir un temps ici , pour garder en elle l 'odeur de son chawg de son seul

amour , lily rose alla de suite a sa chambre et ensuite chercha son papa partout , elle pensait qu 'il
jouait a la cachette et cria papa mon papa , tu te caches ou ? PAPAAAAAAAAA
maman va bientot avoir un bébé ,
papa tu es content , un petit frere ou un e tite soeur

mon papa je veux un câlin si te plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:14

un brin de nostalgie ,par cet hiver qui ne voulait pas finir , elle ouvrit la porte un frisson en elle

ou bien le froid , revenue seule ici , les pièces étaient propres surement ma florentine avant son mariage et cette mort affreuse

Elle avait tant traversé de bons et mauvais moments avec elle a ses côtes , mercé en voulait au ciel

de lui avoir prit des êtres chers , des amis fidèles aussi , maintenant ici dans cette maison elle pouvait

venir y pleurer personne ne la verrait

Elle se fit un thé et s 'installa devant la fenêtre pour profiter du rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





108 maison de mercedes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 108 maison de mercedes   108 maison de mercedes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
108 maison de mercedes
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les demandes
» la creperie de mercedes
» demande de maison
» demande de maison
» maison de tipher 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: cadastre de rouen :: quartier lacroix-
Sauter vers: