EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paule de Carotte num 106

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:56

la maison


Dernière édition par nina* le Mar 1 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paule de Carotte

Paule de Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:14

Paule de Carotte num 106 Galeri10

[b]Ma maison !
j'ai l'intention d'y monter une boutique, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Paule de Carotte

Paule de Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:19

Paule de Carotte num 106 67103110Paule de Carotte num 106 Milan-10

mon salon et moi
Revenir en haut Aller en bas
Lakik

Lakik


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:29

Lakik sortit de sa nouvelle maison assez gaiement aujourd'hui. Les affaires allaient gaiement et il allait pouvoir prendre un peu de temps à lui en se baladant dans Rouen. Il passa devant la maison voisine. il s'agissait du numéro 106, chez Paule de Carrote. En passant devant la fenêtre du salon, il vit la propriétaire dormir d'une drôle de façon. Il s'arrêta net... Il se demanda pourquoi elle étais dans cette position. N'avait-elle pas de lit?. Ensuite, il l'imagina à 80 ans tout bossu. Puis il se demanda si tout allait bien pour elle. Elle avait l'air toute Palotte et un peu déprimé. Il décida de frapper à sa porte.

TOC TOC TOC

M'Zlle Paule de Carotte? C'est votre nouveau voisin du numéro 108. Le conscrit Lakik!
Revenir en haut Aller en bas
Paule de Carotte

Paule de Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:31

Endormie dans son fauteuil, Paule fut réveillée par des coups à sa porte.
Elle se leva pour aller ouvrir et se retrouva nez à nez face à un beau militaire !
L'homme se présenta et Paule fut enchantée qu'il eut fait le premier pas.
Elle répondit :

- Merci de cette visite, gentil voisin ! je suis très touchée. Je m'appelle Paule de Carotte mais mes amis me surnomment Poile de carotte mais je préfère qu'on m'appelle Paule, Paule tout court ! ... Vous avez emménagé tout récement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakik

Lakik


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:32

Lakik retira son chapeau, pris la main de la Dame Paule et lui fit un baise main.

Je suis enchanté Mademoizelle. Oui, je vous ai surement dérangé mais vous m'aviez semblé n'être pas en grande forme, recroquevillé dans votre fauteuil.

Pour répondre à votre question, oui je viens tout juste d'emménager au numéro 108. Et de manière plus simple je suis totalement nouveau en cette belle ville de Rouen. De fait e ne connais que trop peu de monde.

Je suis originaire d'Anjou que j'ai du quitter précipitamment il y déjà un certain temps. Mais je ne voudrais pas vous rendormir avec mes histoires. Very Happy

Et vous mademoiselle, cela fait-il longtemps que vous habitez ces lieux? En tout cas, permettez-moi de dire que votre demeure est des plus exquise.


Il pencha la tête sur le côté pour analyser la pièce derrière dame Paule.
Revenir en haut Aller en bas
Paule de Carotte

Paule de Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:43

Il y a très peu de temps que j'habite Rouen. Je vais devoir m'absenter pour mes études puisqu'il n'y a pas de bibliothèque à Rouen. J'ai été élevée par mon oncle un vilain Monsieur après la mort de mes parents. Dès que j'ai pu, j'ai fui la ferme familiale où j'étais traiyée comme une esclave et je n'y retournerai plus de ma vie.

Paule fit un sourire engageant au jeune soldat :
Si ça vous dit, Monsieur, entrez-donc ; je peux vous servir une tisane ou un verre de vin, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lakik

Lakik


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:46

Un verre de ira très bien, merci.

Vous me contez une bien mauvaise histoire là. Mais pour en revenir à vos études. Que pensez-vous étudiez? Vous avez éventuellement quelques idées de futurs métiers?


Et le regard de Lakik se porta sur 2 boules de poils par terre et les voyant bouger se mit à rire. Il venait de comprendre qu'il s'agissait de chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Paule de Carotte

Paule de Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:48

Paule éclata de rire ! Le jeune homme semblait troublé :

Un verre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakik

Lakik


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:59

Un verre de vin pardon Rolling Eyes

Je suis très distrait en ce moment. J'ai beaucoup de chose à régler.
Vous me faites le tour du propriétaire Mademoiselle Paule?
Revenir en haut Aller en bas
Paule de Carotte

Paule de Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:28

Excusez-moi mon bon Monsieur pour ce retard ! Je rêvais un peu !

Vous faire visiter ma maison ? Oh non, je vous demanderai que je finisse de l'aménager. Il me reste tant à faire encore. Quand je serai enfin installée, je vous inviterai !


Paule espéra que son charmant ne serait pas trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Lakik

Lakik


Messages : 19
Date d'inscription : 25/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:31

Fort bien Je repasserai plus tard

N'hésitez pas à passer chez Mercedes et moi au 108 Wink

Bonne journée Mademoiselle Paule
Revenir en haut Aller en bas
Paule de Carotte

Paule de Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:01

Le salon :
Paule de Carotte num 106 39cecb10
Revenir en haut Aller en bas
Paule de Carotte

Paule de Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:03

La cheminée :
Paule de Carotte num 106 Carter10
Revenir en haut Aller en bas
Paule de Carotte

Paule de Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:07

La chambre :
Paule de Carotte num 106 Valchp10
Revenir en haut Aller en bas
Paule de Carotte

Paule de Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:09

Mes amies :
Paule de Carotte num 106 Lynch_10
Revenir en haut Aller en bas
Vierri de pazzi

Vierri de pazzi


Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:41

toc toc toc

mademoiselle Paule de Carotte

puije visiter votre maison?
Revenir en haut Aller en bas
Paule de Carotte

Paule de Carotte


Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2009

Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:54

Paule lisait tranquillement sur son lit quand elle entendit toquer à sa porte.
Elle passa un gilet sur sa courte robe et descendit ouvrir.
Un homme qu'elle connaissait de vue se tenanit devant sa porte et demandait à visier sa maison :


Visiter ma maison ! s'étonna-t-elle ; quelle idée étrange avez vous là, Monsieur !
Ma maison est l'habitat d'une femme seule et les bonnes moeurs qui ont cours dans notre pays ainsi que la plus élémentaire prudence me pousserait plutôt à vous refuser l'entrée de mon humble logement, mon cher Monsieur.
A moins que vous n'ayez une excellente raison de vouloir y entrer ?


Elle fixa son visiteur du regard et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paule de Carotte num 106 Empty
MessageSujet: Re: Paule de Carotte num 106   Paule de Carotte num 106 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paule de Carotte num 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: cadastre de rouen :: quartier lacroix-
Sauter vers: