EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 maison de largo num5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

maison de largo num5 Empty
MessageSujet: maison de largo num5   maison de largo num5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:49

maison de largo .....


Dernière édition par nina* le Dim 13 Sep - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Largo

Largo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

maison de largo num5 Empty
MessageSujet: Re: maison de largo num5   maison de largo num5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:48

Largo avait récupéré les clefs de la ferme dans le quartier des hauteurs que le cadastre lui a cédé.

maison de largo num5 2191guinel1
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

maison de largo num5 Empty
MessageSujet: Re: maison de largo num5   maison de largo num5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:39

Leeana était en train de confectionner une tarte aux fraises dans la cuisine quand elle apperçut Largo par la fenêtre. Il ouvrait la porte de la maison d'à côté.
Elle sourit en se disant tient ça y est il a eu sa maison. Je vais aller lui rendre visite.

Elle arriva devant la porte et frappa

"bonjour Monsieur mon nouveau voisin ! " lui dit elle en souriant.

"comment vas tu largo ? tu dois être content tu as enfin ton chez toi.
Je t'ai ramené de quoi te restaurer. Je te souhaite la bienvenue dans le quartier des hauteurs
"

Leeana déposa le panier pique nique ainsi qu'une miche de pain et la tarte aux fraises




maison de largo num5 Paniery

maison de largo num5 Imageminit

maison de largo num5 Tartefraises
Revenir en haut Aller en bas
Largo

Largo


Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

maison de largo num5 Empty
MessageSujet: Re: maison de largo num5   maison de largo num5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:52

Largo ouvrit la porte et vit Leeana, les bras chargés de victuailles. Il la fit entrer et l'aida à se débarrasser de son panier.

Bonjour Leeana, je suis très heureux de ta visite qui me fait énormément plaisir. Je vais très bien surtout quand tu es à mes côtés. Merci pour ce magnifique panier ainsi que cette jolie tarte aux fraises.

Largo reprit son souffle et lui posa pleins de questions.

Et toi, que racontes tu de beau ? Tu vas bien ? Comment trouves tu ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
LEEANA

LEEANA


Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2009

maison de largo num5 Empty
MessageSujet: Re: maison de largo num5   maison de largo num5 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:37

Leeana sourit à Largo

oui je vais bien merci. Et toi ?

Elle jeta un coup d'oeil à la maison de Largo.

Ta maison est vraiment magnifique. Tu l'as vraiment bien choisi. En plus nous sommes voisins. On peut même se faire coucou par la fenêtre. Leeana rigole

j'espère que tu aimes les fraises, elles viennent de mon jardin.

Je me suis dit que tu devais avoir faim avec tout le travail du déménagement. Donc me voilà avec de quoi te restaurer. Enfin si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.


Ce que Leeana ne précisa pas, c'est que c'était surtout pour avoir le plaisir d'être avec lui qu'elle était là et que le fait qu'il habite si près de chez elle la rendait folle de joie.
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

maison de largo num5 Empty
MessageSujet: Re: maison de largo num5   maison de largo num5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:47

attention remise a neuf du forum suppression du sujet dans 3 jours ...si aucun poste d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de largo num5 Empty
MessageSujet: Re: maison de largo num5   maison de largo num5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de largo num5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de maison
» maison de isabeau
» les demandes
» maison de tipher 51
» maison de routier et d'isabeau num 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs-
Sauter vers: