EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maison de fafou et niki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:20

maison de fafou et niki Tmusz
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:24

instale leur chambre dans la maison

maison de fafou et niki 100007308chambre2
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:46

Quand Fafounet s'endormit, le jour pointait sur l'horizon.
Depuis un long moment déjà, épuisée d'amour, Nikita avait plongé dans un sommeil profond.
Ils étaient rentrés un peu après minuit et n'avait pas perdu de temps. La belle robe de mariée subit les assauts du marié mais Nikita parvint à en sauver l'essentiel.

Quand ils furent nus tous les deux dans cette grande chambre, ils purent enfin se consacrer l'un à l'autre et leur grand lit fut dévasté par un puissant tsunami de voluptés torrides, un spectacle interdit aux enfants (même les grands !) et le coucou offert par Fildelin, qui pointait son nez tous les quarts d'heure, eut à rougir plusieurs fois.

Fafounet glissait sa bouche sur la peau délicieuse de sa bien aimée, laquelle n'était pas en reste de câlins audacieux. Il aimait particulièrement les endroits bien rebondis où le corps dessine des courbes parfaites et d'autres endroits moins souvent exposés à l'air libre.

Dans les bras l'un de l'autre, ils roulaient dans leur lit comme deux noyés dans les vagues et se laissèrent aller au plaisir qui plusieurs fois dans la nuit les submergea.

Au coucou qui sortait en criant COUCOU ! invariablement Fafounet lui répondait : ta g.......
ce qui provoquait le rire de Nikita.
Accrochée à son mari la belle mariée restait en permanence dans une extase charnelle et tout son être vibrait de la tête aux pieds. Fafounet amant ardent n'avait de cesse de lui procurer quelques
délices nouveaux qui à chaque fois la faisait fondre de bonheur.
par exemple : ......................................................................... (censuré)

Enfin quand ils eurent vidés toutes leurs énergies et que leur corps complètement épuisés se couchèrent l'un à côté de l'autre, Nikita s'endormit tout de suite parmi les anges et Fafounet se demandait pourquoi un tel bonheur lui avait été réservé.
Ne trouvant pas de réponse, il s'endormit à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:57

Nikita s’éveille !!!Elle s’étire les bras elle regarde son amour tendrement

Je t’aime mon amour

Cette nuit était merveilleuse


Elle lui sourit et reste tendrement enlacée dans c’est bras heureuse elle na aucune envie de se levée elle est si bien dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:43

Fafounet remercia d'un chaud regard sa belle Nikita allongée sur les draps, vêtue de rien
et plus belle que l'aurore du premier jour :


Une nuit merveilleuse ? ... Alors maintenant, passons à la suite du programme !
Après la nuit merveilleuse, voici le jour explosif !


Se saisissant de sa jeune femme, il la porta en un instant au septième ciel
où ils s'attardèrent un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:14

Replonge avec volupté dans c’est bras les yeux brillant de mille étoiles, le sourire aux lèvres
Lui murmure des mots d’amour


ho mon fafou que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:55

Ce matin là, Fafounet sortit de bonne heure pour se promener dans les bois.
Quand il revint, Nikita était levée. Il l'embrassa tendrement et longuement et lui dit en tendant un
bouquet :


Tiens mon amour, c'est pour toi !

maison de fafou et niki Images10
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:07

prand le bouquet et le porte a son nez humm sa sent si bon merci mon amour je t'aime

l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:43

Nikita malade depuis deux jours gardait le lit au grand désespoir de Fafounet qui n'y avait
plus accès :


maison de fafou et niki Images11

Mais Niki voulant absolument se lever Fafounet dut la contraindre de retourner au lit :

maison de fafou et niki Images12
Un suppo et hop au lit ! ... M'étonne pas qu'elle choppe la crève à se balader comme ça !

Fafounet fut obligé d'embaucher une garde malade pour s'assurer qu'elle restait bien au lit
maison de fafou et niki Vallot10

Puis il se consola comme il put à l'auberge :
maison de fafou et niki P5210010

avec le résultat qu'on devine :
maison de fafou et niki Saoul12
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:45

ce dimanche matin, Fafounet se leva tôt pour aller au marché. La journée s'annonçait radieuse, il aimait marcher le matin de bonne heure pour profiter du réveil de la nature et de la ville.
Quand il revint il arrangea dans un vase un bouquet de fleurs pour sa tendre Nikita qui avait le moral bien bas depuis sa maladie.

maison de fafou et niki Images13
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

Entend son amour rentrer du marché

Tu es bien matinal mon amour

Lui sourit et vois le magnifique bouquet qu’il lui apporte

Ho merci mon amour

Lui saute au cou et l’embrasse passionnément

je t'aime mon fafou
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:57

Fafounet venait de quitter l'annexe plein d'une colère froide. Il en avait marre de toujours devoir justifier ses actes et ses paroles. Le comportement puéril de sa femme commençait à l'agacer sérieusement. Nikita était jalouse et n'avait pas confiance en lui, tout ça pour un poème à Suljili qui n'avait pas d'autre but que de faire rire ! Elle s'estimait être la risée de ces jeux et voyait le mal là où il n'était pas.
Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une scène et un scandale parce qu'il plaisantait avec une autre femme. Ca devenait lassant.

Il pénétra dans leur maison. Nikita était à l'annexe avec Marco et Isa.
Il regroupa quelques unes de ses affaires dans une malle, vêtements, livres, bouteilles ...
Il chargea la malle dans une charette et, sans se retourner prit le chemin qui conduisait à la maison qu'il occupait quand il était encore célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:46

Je comprends le chagrin des pluies
Quand le ciel est sans partage
D’une goutte d’eau partie se noyer
Dans le grand fleuve du blasphème
Une petite larme bohème…
C’est quelque chose une goutte d’eau
Il faut en tenir compte
J’ai beaucoup de respect pour les larmes
Surtout quand la violette pleure

Il ne faut pas grand-chose violette
Pour que tu sois malheureuse
Parce que tu succombes au charme
Des baisers près des margelles délabrées
Qui attendent la lune
A l’ordre prématuré de la nuit

Tu as plus de bleus à l’âme
Que d’illusions dans un poème
Ils évoquent des îles perdues
Des ecchymoses en chapelet taciturne
Stigmates d’infortune
Qui jalonnent la fugue du temps

A l’infâme glace sans réflexion
Des rencontres impromptues
La chimère ne veut pas dire son nom
Sur le vertige noué du néant
Et c’est ton espoir qui se ruine
Qui se retrouve à la rue
C’est un mot esseulé
C’est un mot sans attaches
C’est un mot en exil
Qui grelotte de peur et de froid
Qui ne sait plus haranguer les rêves

Et puis… il y a moi !
Ma vie entière sans me livrer
Chaque jour à m’asservir
A réprouver l’aveugle injustice
Pour lever haut
Le front de ta colère
Te faire respirer au rythme des étoiles
Et te rendre à la vie
Plus belle qui te sourie
Et retourner à l’ombre de mon sort
Où ton silence m’endort…
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:53

Qui viendra pour ma délivrance
Si ce n'est des yeux moins amers
Mon coeur est fait de transparence
Etoilé d'amour éphémère

Vient le souvenir éternel
De troublants souvenirs de soi
Tout n'était donc que bagatelle
Qu'un bijou posé sur la soie

Mes yeux cherchent un doux visage
Ma peine saura t'elle trouver
Un pont reliant les deux rivages
De tant d'amour inachevé

Quelques mots de la poésie
Qui viennent apaiser mon ame
juste une douce caresse pour l'esprit
Mais qui verra ce qui s'y trame
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:55

Fafounet était de retour de Rouen.
Il avait marché toute la nuit, pressé qu'il était soudain de retrouver Nikita.
Eu était encore endormi quand il arriva au petit matin. Il se dirigea tout de suite
vers leur maison et entra sans difficultés.
Sans faire de bruit, il grimpa l'escalier, ouvrit la porte de la chambre conjugale, se déshabilla
se glissa dans le lit tout près de Niki qui dormait paisiblement.
Il n'osa pas la toucher par crainte de sa réaction.
Cette longue marche à pieds l'avait fatigué, il sombra aussitôt dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:45

Niki dormais elle rêvait dans son sommeille que son époux était a c’est coter elle se retourna et passe un bras autour de lui

Un peu plus tard elle était toujours dans les bras de son époux
Non elle n’avait pas rêvée c’était bien lui

Elle sourit et l’éveilla en le couvrant de baiser


Mon amour toi enfin tu es la

L’émotion la gagna et se mit à pleurer a chaude l’arme elle avait hu si peur de ne jamais le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:13

Fafounet ouvrit un oeil et vit le visage de sa douce niki penché sur lui.
Des larmes coulaient le long de ses joues et venait mourir sur ses lèvres.
Sans un mot, il prit doucement son visage entre ses mains et l'embrassa longuement.


Me revoilà, mon amour ! ... pardon pour la peine que j'ai pu te causer !

Il l'entraina sur lui et ils roulèrent tous les deux entre les draps avant de disparaitre sous la couette.

Ce n'est qu'en fin d'après-midi qu'ils en émergèrent, chassés par la faim.
Ils étaient heureux d'être de nouveau ensemble et Niki était radieuse de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:34

[i]Fafounet rentra chez lui après la fête de l'été. Il était l'un des derniers à être parti, quand il poussa la porte de sa maison le jour pointait au dessus des toits de la ville d'Eu.
Il y avait maintenant 3 semaines que Nikita était partie chez sa soeur sans prévenir et depuis il n'avait aucune nouvelle.
Il n'avait pas sommeil. Il alla quelques temps sur le bord de mer pour réfléchir.
maison de fafou et niki 90050810

Même la fête de l'été qu'il avait organisée et pour laquelle il avait espéré l'aide de ses amis pour qu'elle soit une réussite, avait été décevante. Très peu, pour ainsi dire personne, n'avait fait le moindre effort.
Il rentra à l'intérieur de la maison. Cette situation commençait à l'énerver. Ras le bol de ne plus voir personne, ras le bol de dormir seul.
maison de fafou et niki Un-seu10

Il rassembla ses affaires, au moins tout ce qui comptait pour lui et en fit un balluchon.
Il ferma la maison, glissa la clef sous une grosse pierre au cas où Nikita reviendrai un jour, mais il n'y croyait plus.
Puis, il prit la route sans se retourner et parti ailleurs voir si le monde était plus beau.
maison de fafou et niki Baluch10
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:11

entre dans leur maison vide en pleur les épreuve avais était si tu pour elle elle s'allonge en pleur sur leur lit
elle avais tellement rêvée de revoir son cher fafou se qui la vais fait tenir tout se temps qui lui paraissais une éternité elle finis par s'endormir a bout de force
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:48

Fafounet regagna la maison qu'il avait acheté après son mariage. quelqu'un lui avait dit avoir vu Nikita y pénétrer.
La porte était ouverte, il entra. Elle était là, endormie sur le canapé. Il s'approcha doucement.
Elle était d'une maigreur à faire peur et avaient les traits très tirés ; elle paraissait avoir vieilli de dix ans.
Mais il se rendit vite compte qu'elle ne dormait pas mais qu'elle était évanouie. Il la prit dans ses bras, la couvrit de baisers dans l'espoir de la ranimer.


Mon amour, mon amour ! Parle, dis-moi quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:01

s'éveille entre ouvre les yeux et vois son amour qui la couvre de baisé

oh mon amour toi enfin

se blottie dans c'est bras heureuse d'avoir enfin retrouvé son époux adoré

le couvre de baisé et s'accroche a lui elle avais si peur de ne jamais le revoir

une larme de bonheur coule sur sa joue


je t'aime tellement mon amour

mon amour je ne veus plus jamais etre séparée de toi

de toute c'est force bien faible a vrais dire elle le serre dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:17

Fafounet prit Niki dans ses bras et la porta sur leur lit.
Il la dévêtit et la glissa sous la couette. Se déshabillant à son tour, il la rejoignit.

Là, pendant plusieurs heures, cette frêle alcove vogua sur des océans de volupté, empruntant des itinéraires fabuleux connus seulement de Fafounet, faisant escale dans des petits paradis avant de repartir pour des endroits magiques là où le feu et la mer se marient au milieu d'une myriade d'étoiles multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:42

niki a retrouvé la forme et surtout la faim

elle décide de faire une bonne potée et d(inviter les copines
Revenir en haut Aller en bas
miss-sophie63

miss-sophie63


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Dans les limbes mais pas loin de vous

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:47

[i]Sophie arriva bras dessus bras dessous avec son amie Mercedes afin de dîner en compagnie de Nikita et Fafounet.

[b]Toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:38

Fafounet était rentréen courant de la taverne.
Avec Nikita, ils avaient invité Mercedes et Sophie pour manger une potée auvergnate
que Sophie voulait arroser de calva ! Pourquoi pas ?

Pendant que son épouse valsait autour des fourneaux, Fafounet mit le couvert.


url=https://servimg.com/view/13489951/197]maison de fafou et niki Table410[/url]

Il fallait faire vite, déjà on frappait à la porte.

Fafounet alla ouvrir, les deux jeunes femmes étaient là, délicieusement glissées dans de jolies robes de toute beauté :

Entrez, chères amies ! ... Vous êtes absolument ravissantes ! Et merci d'être venues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de fafou et niki Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de fafou et niki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bapteme de nikita
» les demandes
» maison de tipher 51
» maison de routier et d'isabeau num 7
» Demande de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier du port-
Sauter vers: