EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 maison de isabeau

Aller en bas 
+2
marco7088*
nina*
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marco7088*




Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 59
Localisation : eu

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: maison   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:59

rentre dans cette maison qui a abritez leur amours, s assoit quelque minute et repensse a ces instant de joie et de tristesse.

prepare ces affaires car il doit partir et ne plus revenir il na + le choix, il a fait du mal a tous ceux qu il etait a ces cotes.

ce promene lentement les cheveux au vents et les yeux plissees.

ferme la porte et sort met la clef sous le vieux pots et prend la route
Revenir en haut Aller en bas
marco7088*




Messages : 48
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 59
Localisation : eu

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: maison   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:25

quand ont passe dans la rue ont voie tout les volets fermer, isabeau va avoir un choc s ont epoux et mort cet apres midi.

il a fait le necessaire pour que sa femme ne manque de rien, maison argent et le peu de bien qu il avait.

le notaire est venue un soir pour metre en regle les formaliter.

marco a demender a etre enterer pres d un chene aussi perdu que lui l 'etait dans sa tete.

il fait aussi la demende expres a ceux qu il l ont connu il ne veut pas de fleur ni couronne.

s il veule faire un geste isabeau et fany en auront plus besoin.

ont lit sur la porte il est partie comme il etait venu sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:08

isabeau était revenue après noel et voila ce quelle avait eu comme cadeau marco c était laissé mourir , et pour quoi elle ne le sais même pas,
il lui a même pas laisser une lettre rien ,

bien sur elle savait depuis quelques semaines qu il voulait la quittée partir au loin puis il réfléchissait encore il y avait pas longtemps en disant qu il les aimait isa et fany, mais pas mourir..
lui avait meme fait un jardin d hiver , comme il savait bien mentir , elle est triste et en colère en même temps de cette fait bernée de la sorte

elle savait qu il avait envie de changée de vie il s ennuyait mais bon et
et voila tout est fini
elle serre sa petite fany dans ces bras , ma pauvre cherie nous voila seule ton papa qui disait t aimer , pff
isa essuie les larmes qui coulent le long de ces joues ..

enfin voila maintenant elle ne sais pas si elle vas garder leur maison ..
il y a trop de souvenir ..

pourat t elle refaire sa vie elle ne sait si elle pourras faire confiance de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
routier
Invité




maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: maison d'isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:01

routier qui était amis proche de marco appris la nouvelle triste avec du retard il s'était empresser de venir a eu pour présenter ses condoléances a isabeau et fany ,il avait tellement entendus parler d'eux quand il voyait marco .

bonjour madame je suis routier un amis proche de votre défunt mari je vient vous présenter mes respect et condoléances et si vous avez besoin de quelque choses n'esité pas je serai là pour vous et votre fille car marco était comme un frère pour moi


sur ces quelques mots routier s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:39

isa était revenue du marcher elle met debout pres d une chaise sa fille fany,

elle regarde cette maison qui lui semble bien vite entend un bruit de pas ,
quelqu un toc a la porte ..!

elle vas ouvrir et vois un homme ce tenait devant devant elle ,
bonjour monsieur ..

Citation :
bonjour madame je suis routier un amis proche de votre défunt mari
je vient vous présenter mes respect et condoléances et si vous avez
besoin de quelque choses n'esité pas je serai là pour vous et votre
fille car marco était comme un frère pour moi

ho merci monsieur, en effet marco m avais parler de vous il y a un moment , il m avait dit que vous deviez venir nous voir,
enchanté de vous connaitre ..
maisoui vous voyer marco nous a quitté sans rien dire a personne , ..

veuillez entrée ,

mais elle n eu pas le temps de finir que cet homme enfin routier avait tourné les talons et était parti..
ezlle était desolé elle aurait aimer faire plus connaissance ..

alors elle referme la porte ..

et retourne auprès de sa fille ..
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:52

isabeau revenait de faire des courses avec fany ,
et l avait mise au lit en rentrant elle était fatigué la mignonne ,
elle avait marcher toute la route ,
sourit , ce dit comme elle a grandit ma fany!

puis elle pense qu elle a dit a routier de venir faire connaissance de
fany

alors pendant que la petite dormais fait vite un peut de ménage elle voulait
que routier son cher amour vois qu elle était une femme d intérieur ..

bon et bien voila la maison reluie comme un louis ,
se recoiffe un peut

bon maintenant je vais préparée du café ..
regarde l heure , hum fany vas bientôt ce réveillée ..
elle prépare sur la table les tasses et le sucrier et puis coupe en tranche une brioche qu elle
avait fait ..
isa avait ete ce preparée , se mettre une joilie robe , car ele pensais que routier allais bientôt arrivé




maison  de isabeau - Page 4 Img-1143591no2q


Dernière édition par isabeau le Mer 20 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
routier
Invité




maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: visite a isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:05

routier comme promis alla chez isabeau pour faire connaissance de fany sa petite fille sur la route il pensait a sa douce femme et se demandais comment pouvait bien être l'intérieur de sa maison il commençait a voir les murs au loin de la maison de sa promise tout en repensant que c 'était aussi la maison de sont amis dedunt marco puis tous en se rapprochant il était un peut émus.
il arriva devant la porte regarda autour de lui et se dis que c était beau comme endroit et que isabeau était comme la fée qu'il attendait dans sa chaumière.
il frappa et attendis que isabeau lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:53

puis tend l oreille a oui fany est reveillée

coure vite la chercher , oui ma belle maman arrive
La pose parterre

maison  de isabeau - Page 4 Img-144447a7zvw
,
attend ma chérie on frappa a la porte,

cours ouvrir et se trouve devant routier ,

ho mon chéri tu es la , mais entre donc .
toute émue,
le prend par la main et le fait entré,

voila mon amour ,
lui fait voir fany qui regarde étonnée, le Monsieur qui vient d arrivée ..


Dernière édition par isabeau le Mer 20 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
routier
Invité




maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: visite   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:04

routier entra accompagner de isa et vit un petit ange devant lui qui le regardais un peut étonner il lui dis

[/b]bonjour fany je suis routier un amis de ta maman et je suis enchanter de faire ta connaissance ,isa votre fille es très belle je voie de qui elle tient se ravissent mignoi et je la trouve aussi gracieuse que sa maman .
mais permettez moi de faire un bisous a cette charmante demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:55

isabeau regarde routier et sa fille qui viens se mettre dans les jupons de sa maman ,
isa prend fany dans ces bras et lui dit ,
ma cherie c est routier et c est un ami de ta maman, et il aime beaucoup les petites filles tu sais!!!

fany esquisse un sourire , et met son pouce dans sa bouche et regarde routier..
puis l enlève , et tend les bras a routier ,

ho mais tu vois mon chéri ma fille te trouve aussi a son gout comme sa maman ..
isa est toute contente ,
aller viens routier on vas s assoir j ai préparer du café et une brioche que j ai faite ce matin..
pendant ce temps Fany fixe Routier de ces petits yeux malin , et se lance
zour heu ho pa pa?


ha bonbo a moi !!

puis lui fait un grand sourire ..

ho la coquine isa rit , elle ne perd pas son temps celle-ci..

isa prend la main de routier , et lui dit je suis heureuse que fany t accepte mon amour ..
Revenir en haut Aller en bas
routier
Invité




maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: fany   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:32

routier sourit a fany et es heureux que la petit n es pas peur de lui .il es content il appréhendais la rencontre de fany de peur qu'elle ne l'aime pas mais se fut tout le contraire elle etait adorable comme sa maman
il la pris dans ces bras et isa par la main
Revenir en haut Aller en bas
routier
Invité




maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: rentrer   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:18

il fessait nuit isa et routier rentraire tout deux a la chaumière de isabeau après s'être montrer leur amour a l'auberge quelle bonheur pour routier de dormir dans les bras de sa douce et charmante femme et quelle ressentiment de joie a l'idée de voir le matin un petit bout de fille venir serrer dans ces bras et l'appeler papa il avait hâte d'y être le matin mais pour le moment il était toute a sa isa et rien ne pouvait le distraire autrement en pensent qu'il lui referai l'amour en arrivant a la chaumiere.
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:09

isa c était réveillée tôt ce matin , toute engourdie et heureuse , elle avais passée une nuit extraordinaire dans les bras de son chéri..
elle regarde par la fenêtre le ciel était gris mais son coeur était joyeux, et elle ne voulais voir que du ciel bleu..

elle s étire , ho lala comme la vie et belle ..


routier dormais encore et fany aussi ..

alors allume le feu dans la cheminée et met de l eau a chauffé pour faire le cafe

puis vas préparer les petits pains et croissants qu elle avais fait
.maison  de isabeau - Page 4 Img-1106458f2v4

bon et bien mantenant je vais faire ma toilette,
cour vite se faire belle ..
Revenir en haut Aller en bas
routier
Invité




maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: nuit douce   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:24

routier se réveilla et vit que sa bien aimée était déjà lever et qu'une douce odeur de café envahissait la maison ,il remarqua que fany dormait encore alors il descendis a la cuisine en regardant si' il voyait sa douce pour lui faire un tendre baiser pour la remercier de cette douce nuit qu'il avait passer avec elle et n'attendais plus que les prochaine a venir.


ou es tu mon amour je suis lever
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:08

isa revien toute pimpante et dit oui oui mon coeur me voila j était entrain de me faire belle pour toi ,

elle tourne sur elle même regarde je te plais mon amour..

puis cour ce jeter dans ces bras , et lui donne un tendre baiser

a tu bien dormis mon amour ??

et ton petit déjeuner est près viens donc t assoir mon amour ,
tout 2 s assoie et se font des petit bisous tout en riant et en parlant de leur journée a venir

...
Revenir en haut Aller en bas
routier
Invité




maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: maison d'isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:41

routier et sa petite famille venait d'arriver a la maison de isa il rentrèrent vite et se sechere pour profiter d'un bon feu de cheminée qu'avait préparer germaine le nounou de fany

tient mon amour une serviette pour t'essuyer ta belle chevelure je te sent tremblotte vite vas enlever ta robe humide pour mettre quelque chose de sec moi je m'occupe de fany

pendant que isa se changeait routier changeais a sont tour fany qui était aussi un peut mouillée dus a la pluie puis après s'occupa de lui;
il alla chercher quelques buches de bois qui était entreposer dans la grange juste a coté pour ravigoter le feu
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:27

isa était partie, comme lui avait recommandé routier de se changer elle avais mis un jolie déshabillée vert ..

puis était revenue dans la salle

routier c était occuper de Fany ,
isa le regarde comme tu est beau mon coeur.. j espère que tu na pas attraper froid..
je vais nous faire un bon repas mon amour ..

assois toi près de la cheminée ..
isa regarde Fany la nounou lui avait donner son biberon , car le soir Fant

buvait encore un biberon de lait, avant d aller au lit..

Routier ce réchauffait les main au dessus des flammes..

Isa lui sourit mon coeur sa vas , s approche de lui et lui donne un tendre baiser ,
le regarde on est bien n est ce pas mon amour !!
bon et bien c est pas le tout je cours a la cuisine..
je te laisse la garde de fany cheri ..



Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: maison d'isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:22

isa et routier venait de rentrer de l'auberge un peut énerver de la situation d'avec les deux jeunes mais se calmer avec de tendre baiser.
routier dis a isa d'aller se mettre a l'aise et en attendent routier fit un tour pour voir si fany dormais bien puis rejoigna la chambre ou il se mit allonger après s'être dévêtis en attendant sa douce isa
quelle nuit si douce allait t'il faire .
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:11

isabeau c était rendu conte que routier était triste de tout ce qui c était pas passer avec les enfants,,et cela l ennuyait de voir son amour comme cela , lui qui avait fait des projet et voulais aimer ces enfants comme les siens, mais voila , eux ce n était pas sa qu ils voulais , mais bon il faut mieux que ce soit passer maintenant que beaucoup plus tard ..

cherche ce qu elle pourrait faire pour lui faire oublier alors elle pense a quelque chose ..

vas faire chauffer de l eau et prépare le baquet pour prendre un bain et pense qu il pourait le prendre ensemble tout les 2..

sourit d avance

met de l huile de rose dans le baquet

bon voila l eau est chaude ,
le baquet est pret
se déshabille et ce plonge dans l eau , juste comme il faut....
maison  de isabeau - Page 4 Img-230710x9ehm

puis appel son chéri

routier mon amour vien la viens m aider , sourit rien que de penser ala la tête de son son amour ..
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:43

Mercedes sonna chez isa , pour prendre un café et papoter
et voir fany
j attends a la porte !!!!il fait froid !!toc toc dring dring
je vais accoucher içi mi !!!
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: maison d'isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:35

routier allonger sur le lit étendis sa douce l'appeler et quelle fut sa surprise il voyait sa belle dans un bain bien chaud qui l'attendait il s'y précipita toute en profitant de se bon bain avec sa belle la tête poser sur sa poitrine ils entend ire que quelqu'un les appelaient.
routier sortit du bains et alla voir et vit mercedes qui était la.

bonjour mercedes dessoler pour se petit retard mais isa et etion dans le bain mais rentre je te prie je prévient isa de ta visite assit toi la tu sera bien et au chaud

routier fit s'assoir mercedes près du feu la voyant greloter un peut de froid.
puis remonta prevenir sa belle de la visite .


ma chéris il y a mercedes en bas qui te demande
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:26

oups je suis desolee d arriver comme ça (pas encor tel hi hi )



j ai ramene un cadeau a fany
cette poupee n est pas aussi belle qu elle
mais j ai eu dans mon enfance et j ai encore

maison  de isabeau - Page 4 Do005-10
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: maison d isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:19

ne soyez pas désolé mercedes et merci pour fany elle dort on lui mettra a coté d'elle dans sont lit et quand elle se réveillera elle la verra .
je vais prévenir isa en attendant rester près du feu
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:45

Citation :
routier fit s'assoir mercedes près du feu la voyant greloter un peut de froid.
puis remonta prévenir sa belle de la visite
.

Isabeau arrive, elle c était habiller vite fais,

Ho Mercedes bonjour contente de te voir , comme c est gentil
de ta part
Reste assise te fatigue pas , ..
La regarde , oui oui tu grossis bien toi dit donc ,

Isa sourit attend je te prépare du thé..

Merci pour la poupée est belle comme tout et fany adore tout ce qui
en tissus..

Puis elle cour a la cuisine.. pendant que Routier tenais compagnie a

Mercedes
puis elle reviens avec un plateau voila j ai fait du thé pour te rechauffé et quelque tranche de brioche que routier a faite,

oui tu vois Mercedes mon chéri fait de la très bonne brioche ,

regarde routier en souriant .
pose le plateau

maison  de isabeau - Page 4 Img-175101hbcw8

tend une tasse a Mercedes tien ma belle..
alors tout vas bien pour toi je vois sa et je suis contente de te voir si heureuse avec lakik , .. c est vrais on vois qu il t aime .

comme moi avec mon chéri ,
donne une tasse de thé a routier et passe l assiette avec la brioche a son invitée ..
tu sais je crois que toute les 2 on a vraiment de la chance

puis elles continuère a parler un moment..
de layette de bébé...
pendant ce temps Routier c était esquiver en laissant les2 femmes bavarder
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:09

Mercedes etait contente de papoter avec son amie isa

ton thé est tres bon et cette brioche routier
il faudra donner des cours a mon époux maison  de isabeau - Page 4 Icon_wink
isa pour la layette je te remercie de tes conseils
je crois qu il y a quatre pieds donc tout en double
ailleeeeeee

( j espere qu il ne va pas en sortir plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison  de isabeau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: maison de isabeau   maison  de isabeau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de isabeau
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de routier et d'isabeau num 7
» mariage ISABEAU et de MARCO
» Demande de maison
» demande de maison
» les demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs-
Sauter vers: