EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la cuisine  Empty
MessageSujet: la cuisine    la cuisine  Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:07

image de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la cuisine  Empty
MessageSujet: Re: la cuisine    la cuisine  Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:12

Une bonne odeur l’étreint quand elle ouvre la porte de la cuisine germaine était déjà aux fourneaux

Regarde les chien qui eux aussi on senti la bonne odeur et se lèche déjà les babines

Lâche le bras de Pendragons, S’approche de germaine, qui s’arme de sa louche en regardant les chiens


Pas touche vous

Rigole

Non germaine ne craignez rien avec Pandragons ici ils ne bougeront pas

Enfin j’espère se dit elle,bien que germaine elle aussi est imposante elle n'est quand même pas très rassurer elle ne sais pas la réaction des chiens n'y de germaine qui était capable de tout

Ares vient la mon beau vient dire bonjour a germaine,... elle le caresse et lui parle

Tu sais c’est germaine qui va faire votre gamelle alors faut être bien sage avec elle

Le chien la regarde, elle se demande s’il ne la comprend pas car il renifle germaine et son bout de queue se balade de droite à gauche en signe de contentement

Regarde germaine qui sourit et se dit décidément cette femme na peur de rien des qu’il et question de sa cuisine et la regarde qui tapote affectueusement la tête de ares


Allez les chiens vous allez bientôt avoir la soupe

Et me montre une grosse marmite qui mijote sur le poêle

retourne auprès de Pendragons


Ares ici au pied

Le chien la regarde hésite puis vient

Elle sourit et se rapproche de germaine et appel les deux chiennes qui elles ne remuent pas la queue et ne bouge pas de leur place


Humm pas gagné avec elles deux


Regarde Pendragons se demandant quoi faire

Sa va être plus durs avec elles je pense
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012

la cuisine  Empty
MessageSujet: Re: la cuisine    la cuisine  Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:17

A mes dires Nina riait tout en rappelant les chiens, elle prenait son rôle en main de maîtresse d'une meute, ce qui je dois l'avouer me plait énormément.
Elle frisonne légèrement et je peux sentir son tressaillement, sa main glisse lentement sur mon bras, je peux sentir sa chaleur et certaines de ses crispations dessus de ses doigts fins.

D'un ton mesuré elle ordonne un retour au chaud dans le manoir, nous faisons demi tour, les chiens reprenant leurs positions respectives d'encadrement à nos cotés.
Je souris, assez content de les voir évoluer ainsi et de leur travail effectué. Nous gravissons les escaliers, la porte passée, nous nous dirigeons aux cuisines ou normalement dame Germaine doit nous concocter repas et gamelles mijotées.

La tiédeur du lieu, ses arômes envahissent mes narines, quand aux chiens,truffes dilatées, la bave commence à couler, de suite je repense à ce pauvre Maurice qui devra tout nettoyer après le passage de la horde canidé. Il n'a pas fini de maugréer le sieur Maurice pensais-je amusé.

Germaine la brave, Germaine la fidèle, Germaine la courageuse, n'hésitant pas une seule seconde en son antre des délices culinaires, une louche en main voyant les molosses s'approcher, prête à défendre le lieu de son ustensile dérisoire face à eux. La scène est épique et le rire me vient irrésistiblement. La belle Nina me lâche le bras, chose que je regrette déjà en mon fort intérieur


Pas touche vous

Nous regardant, ensemble d'un élan identique nous rions avec Nina.

Non germaine ne craignez rien avec Pandragons ici ils ne bougeront pas

Ares vient la mon beau vient dire bonjour a germaine
Tu sais c’est germaine qui va faire votre gamelle alors faut être bien sage avec elle


Arès, après un bref regard vers moi s’exécute à la demande de Nina, sans trop de mal, queue frétillante il se laisse flatter par le cordon émérite qu'est Germaine aux dires de Nina, chose que je crois aisément à la vue de son embonpoint proéminent, ainsi qu'à la bonne santé des personnes déjà croisées depuis mon arrivée.

Allez le chien vous allez bientôt avoir la soupe

Les oreilles se dressent, le mot soupe fait partie intégrante de leur savoir, voir la partie majeur je dirai vu leurs masses respectives.

Nina me rejoint, ses yeux brillent de mille joies.

Ares ici au pied

Le molosse contre sa volonté de rester aux cotés de Germaine revient, il ne bave plus il dégouline littéralement de salive, laissant quelques traces de son passage sur le sol récuré.
Nina tente avec ses soeurs la même opération, mais celle ci se révèle infructueuse, Athéna et Sekhmet ne bougent pas d'un iota, bien qu’elles aussi salivent plus que d'accoutumé, figées telles des statues de marbre sculptées restent sur leurs positions respectives. En un regard Nina m'interroge.


Sa va être plus durs avec elles je pense

Du chef je fais signe que oui effectivement cela sera moins facile. Tenant Nina par la main, j'avance vers dame Germaine, montrant ainsi un lien affectueux aux deux comparses.

Athéna, Sekhmet ici! assis!

Ne formant qu'une, elles s’exécutent sans se le faire dire deux fois, bien que mon ton soit modéré, l'ordre est formel. Assises elles ne bougent, mais le flair travail en direction de Germaine, l'inspectant ainsi.

Dame Germaine, vous pouvez les caresser je vous prie, maintenant sans craintes.

Germaine de solide constitution, sa louche quand même toujours en sa possession, pose sa main et doucement la passe sur leurs cranes respectifs lentement.
Je regarde Nina.


Tu vois Nina je pense que Arès est plus docile avec toi car il sait que tu es une femme, alors que les deux chipies sont plus du coté masculin et du mien en particulier. Relation des sexes qui doit peut être elle aussi exister chez les chiens je suppose Nina.

Je la regarde dans ses opalines et le rire me vient.

Vois par toi même, ta main en la mienne, je suis presque plus docile aussi.

Mon rire emplit le lieu, tout en faisant un clin d'oeil à Germaine complice par le fait de sa présence, de cette maline plaisanterie envers sa maîtresse....
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la cuisine  Empty
MessageSujet: Re: la cuisine    la cuisine  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:39

Des que Pendragons avance, les deux chiennes a l’unisson le suive

Tu vois Nina je pense que Arès est plus docile avec toi car il sait que tu es une femme, alors que les deux chipies sont plus du coté masculin et du mien en particulier. Relation des sexes qui doit peut être elle aussi exister chez les chiens je suppose Nina.


Sourit et se dit qu’il a probablement raison, la différence de sexe y est surement pour quelque chose et elle est ravie que c’est ares qui bien que beaucoup plus encombrant que ses sœur reste au manoir avec elle

Germaine nullement décontenancée tapote gentiment leurs têtes


Bien les filles vous m’laisser finir ma cuisine maintenant

Vois par toi même, ta main en la mienne, je suis presque plus docile aussi.

Éclate de rire

Hum oui plus docile … je me demande qui dresse l’autre

Rit plus encore


Ares reste stoïquement a coter d’elle, deux long fil ou plutôt torrent de bave coule jusqu'à terre

Bien parfait

Regarde germaine, et surtout son regard qui passe d’un chien a l’autre et surtout d’une bave a l’autre

Reprend vite avant qu’elle les fiche tous dehors

Joseph et descendu au village cherchez des gamelles pour les chiens je vois qu’il a déjà apporté la viande

Se demande ou Maurice peu bien se caché, quand la porte s’ouvre sur joseph, les bras charger de 3 magnifique gamelles


en une fraction de seconde, Les trois chiens d’un coup se retrouvent devant lui,qui c'est stoppé net, le sente puis revienne à leur place respective

Son cœur bat un peu plus fort ils sont parti si vite malgré leurs taille imposante ils auraient eu le temps de lui sauté a la gorge avent même qu’elle ne face un geste, essayant de caché le trouble de sa voix


Mettez les gamelles devant la petite porte de l’office joseph dehors bien sur

Elle ouvre la petite porte qui donne directement derrière le manoir et montre a joseph l’endroit ou les poser, puis retourne auprès de Pendragons

Bien après toute ces émotions je serais d’avis de retourné au salon boire un verre en attendant le souper

Reprend son bras et fait demi -tour

_________________
si vous voulez entrer dans mon bureau ou manoir, vous frappez: N'oublier pas de dire au revoir pour en partir; je ne vois pas a travers les murs.... merci
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

la cuisine  Empty
MessageSujet: Re: la cuisine    la cuisine  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:28

Oui Nina je le pense aussi et pour le parc si vraiment nulle personne ne s'y promène, cela est une bonne idée je dirai que de les laisser explorer et prendre totale possession de cet espace.

Elle traverse la cuisine suivie de très prêt de ares ouvre la petite porte qui donne derrière la cuisine et regarde les 3 gamelles

Athéna, Sekhmet! C'est l'heure de la soupe!

Tiens ...ares !la plus grosse est pour toi c’est ta gamelle lui montre allez mange mon beau!

Les deux chiennes d’un ensemble parfait se rus sur la porte de la cuisine, mais celle si bien trop étroite pour laissez passer deux bêtes de cette taille, elles se retrouvent bloquer...

Deux têtes, langue pendante et bavent dégoulinantes surgisse a l’embrasure, se dégage rapidement et vont directement aux gamelles un œil sur ares qui lui avait déjà avalé la moitié de la sienne et se moquais éperdument des autres

Pendragons devant écroulé de rire à les voir faire elle rit aussi de bon cœur


Rho regarde moi sa les gourmandes, elles vont me casser ma porte


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cuisine  Empty
MessageSujet: Re: la cuisine    la cuisine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Anjhely 88r rue , sacré coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs :: manoir de nina :: cuisine-
Sauter vers: