EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 maison de routier et d'isabeau num 7

Aller en bas 
+4
mercedes
isabeau
routier
nina*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:25

routier serra la main de sa femme dans la sienne et partis avec elle pour contempler cette belle prairie et ces senteur de belles fleurs aussi jolie que son épouse il se mire assis et l'embarssa

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 23474749

ils passèrent un moment assis dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:39

ils avaient passé un après midi formidable tout les 2 main dans la main avec une peite sieste dans l herbe ..
puis étaient revenue car routier repartais le soir même.,

ce qui attristait toujours isabeau ..

puis son mari était partie après avoir embrassé les enfants ..


et la semaine se passait doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:00

oui la semaine c était passée vraiment lentemant
mais arrivais v endredi et isabeau ce pressait car ele se disait que son cher mari allait arrivé le landemain

mais voila triste deception, routeir était venue juste la voir a l auberge pour lui dire bonjour était resté un tout petit moment et puis était reparti, il n avais meme pas eu le temps de de venir dans leur maison ..

isabeau se sentait de plus en plus triste ,
ce demandais si routier changeait pas a son égard ..

pensait qu il s ennuyais ..

alors se demande ce qu elle vas faire...???

partir en voyage et le laisser libre de sa vie ,
elle ne sais pas trop ce qu il a envie ou qu il n ose pas dire ..

elle soupire prend un châle et vas faire un tour a l auberge .
.


germaine je sort surveillée les enfants
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:39

routier passa a la maison rapidement car le travail qu'il avait était important ,il sentait que sa femme se posait plein de question et lui même se dis comment puis je la rassurer je voie qu'elle doute mais comment faire pour lui montrer tous l'amour que j ai pour elle .

routier se dis qu'il y réfléchirai en étant sur la route il allait trouver un beau cadeau pour sa femme pour lui montrer sont amour et pour s'excuser delà délaisser un peut mais il fallait qu'elle sache que sont seul amour était elle et rien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:52

routier était rentrer plus tôt et voulait faire une surprise a sa femme tout en passant par la ville il s'arrêta chez un orfèvre pour acheter un cadeau somptueux a son épouse il de manda au vendeur sa plus belle pièce



bonjour monsieur dite moi qu'elle es votre plus belle pièce se serait pour faire un cadeau a l'être de mon cœur qui m'attend impatiemment a la maison

le vendeur lui montra sa plus belle pièce elle était tellement splendide et c es la que routier se dis

voila c es se que je veut un objet très rare et plein de beautés pour la plus belle des femme je l'achète faite moi la livrer avec se petit mot



se petit bijoux a la plus belle femme au cœur si doux

ma chérie je te fait se présent pour te montrer mon amour et surtout pour te le prouver car il n y a que toi qui compte dans ma vie nous avons deux merveilleux enfants qui un jour je l'espère ferons comme nous une famille plein de bonheur mais se présent n'es autre que mon cœur qui parle pour la plus belle des dame celle qui ma choisi voila un ans presque et cela sera le plus beau des cadeau pour notre union et notre vie bien rempli et a mon grand bonheur que cela soit et dis pour la vie

l'orfevrier dis a routier que cela sera fait

tres bien monsieur je l'emballe et je le fait livrer a l'adresse que vous m'avez donner cela sera fait dès aujourd'hui

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Colliercartier

routier était heureux il s'imaginait déjà voir sa femme si belle et si jolie porter cette parure de plus il se dis une jolie femme avec un si joli collier qu'il etait chanceux et plein de bonheur de l'avoir aprés cette pause routier retourna a son travail il fallait panser les chevaux et les nourrir
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:09

isabeau qui c était préparée , en attendant que son marie arrive n entend un calèche s arrêtée devant la maison , elle cour vers la porte,
ho déjà mon chéri qui arrive , ouvre la porte et s arrête net,

elle vois un livreur , a bonjour dit t elle


oui , oui , monsieur c est bein ic
bonjour madame je suis bien chez M et madame routier ? ,

oui oui c est bien ici dit isabeau

alors le livreur lui tend un jolie sac en papier, et une enveloppe voilà madame ,
puis le livreur repart aussi vite
..

isa soupire elle croyais tan que c était routier qui arrivait

puis vas dans son salon et ouvre le sac et vois dedans un coffret quele ouvre avec empressement ,

ho elle en tombe assise sur son sofa,

quelle merveille elle vois un magnifique collier qui brille de mille feux , ho qu il est beau merveilleux

elle le met pas de suite veux que ce soit son chéri qui lui mette autour du cou.
quel adorable mari que j ai pense t ell
e,
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:51

routier venait de rentrer a la maison et vit le livreur repartir alors il se hâta de rentrer pour voir si sa femme était belle avec se beau collier

bonjour mon cœur l'es moi alors je voie que ta eu de la visite qui était ce

routier fessait semblant de ne pas savoir

ho quelle belle parure mon cœur mais qui te la envoyer hihi

routier pris la parure en main car isa lui avait demander de lui mettre au cou et il s'exécuta de suite

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 66861563

voila mon cœur et je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:01

isabeau était si heureuse son mari était arrivé et lui mettais ce splendise collier ,

elle se retourne et lui dit merci milles fois mon coeur, puis l embrasse amoureusement

mais moi aussi j ai une surprise pour toi car aujourd hui ces t on, anniversaire mon amour , alors je te préparée un petite surprise ,
lui tend un chronomètre , voila amour comme cela tu penseras toujours a moi mon mon coeur, et tu oubliras pas l heure


maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 1288772726


elle le prend pas la main et lui dit :
vient mon chéri .

et l emmène vers la plage ..

une banderole était a l entrée de la plage

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 1288770596

puis elle s arrête et lui dit ,
voila un souper pour nous 2 mon cher amour .

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 1288771904.

elle lui prend le bras et ils dirigèrent vers la table
pour passer une superbe soirée en amoureux



PASSE BONNE FIN DE SEMAINE MON AMOUR
LUI DIT ISA

.
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:04

après c être rassasier et avoir profiter d'un bon repas que son épouse avait organiser pour faire plaisir a routier celui ci proposa a sa femme de se promener au claire de lune et de profiter de se belle nuit chaude et électrique de sentiment d'amour
routier s'arrêta et s'assis sur le sable chaud avec sa femme pour contempler en s'enlaçant la lune qui brillait dans l'eau

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 5296799couplesurlaplage

tous en se levant isa pris son mari dans les bras et se serra contre lui pour écouter son cœur et ressentir sa chaleur

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Z5n6u8md

c es alors que routier lui fit une surprise il l'emmena dans l'eau la ou un gros rocher se trouvait et se mire dedans tous deux et la suite es priver

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 2966703lesjeunessexycou

Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:22

isabeau était heureuse qu elle belle soirée ils avaient passé tout les 2, une soirée pleine d amour ..

ils étaient entrée sur le matin, le jour commençait a ce levé, isabeau savait que sont mari allait repartir , comme toujours sont travail l emmenait loin , elle se sera tout contre lui, mon cœur a bientôt prend soin de toi, ils s embrassèrent une dernière fois,
isa le regarde partir et le suit des yeux jusqu a ce qu elle, le vois plus ..

Puis vas a la cuisine préparée le déjeuner des petits
.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:03

Mercedes de retour de Paris les bras charges de cadeaux pour ses enfants et pour ceux
de son amie et cousine ISA

elle frappa et Gaston vint lui ouvrir
enter vit madam '' y fait foid déhors ,

Mercedes rit de son accent et suivait son regard , non gaston florentine n 'est pas
avec moi , elle est au restaurant , si vous voulez la voir

elle entra et vt isa resplendissante de bonheur , elle l 'embrassa tres fort ainsi que les
enfants , lola tristan , apres avoir dit bonjour , vous pouvez jouer avec fany

tenez je vous ai ramené des jouets elle donna un gros paquet a fany et un autre a isa pour
benjamin , des nouveautés de Paris et pour toi ce beau châle qui ira tres bien avec tes yeux

Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:54

Isa voit entrée sa cousine mercedes et les jumeaux ,

Citation :
elle entra et vit isa resplendissante de bonheur , elle l 'embrassa tres fort ainsi que les
enfants , lola tristan , apres avoir dit bonjour , vous pouvez jouer avec fany

tenez je vous ai ramené des jouets elle donna un gros paquet a fany et un autre a isa pour
benjamin , des nouveautés de Paris et pour toi ce beau châle qui ira tres bien avec tes y

a bonjour ma belle suis trop contente, de te voir
ho tu est charge ma chérie.
embrasse mercedes et appelle fany vien voir ma chérie mercedes est la ,

Fany arrive en courant ho tata bonjour et ce jette dans les bras de mercedes
prend le paquet et appelle ces petit cousins venez tout les deux on vas jouer dans ma chambre, elle cris merci mercede
s

les 2 femmes sourit,

quelle jolie châle tu ma ramener de la capitale , il est magnifique
vient mercedes on vas aller bavarder dans le salon et laissez les enfants jouer,
tu va me raconter ton voyage

gaston vous nous amènerez du thé
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:10

routier venait d'arriver dans la cour de sa maison et vis qu'une calèche était la il la reconnu c était leur amie mercedes qui venait leur rendre visite
routier appel Gaston



Gaston venez me voir j ai besoin d'un grand verre d'eau

oui monsieur j'arrive

Gaston pris un grand verre d'eau dans la cuisine et l'apporta a routier

merci Gaston fait prévenir madame que je suis rentrer je vais aller desceller mon cheval dans l'écurie et faite moi préparer un bain puis un petit encas

j'y vais de suite monsieur

c es alors que Gaston alla dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:31

isabeau venais de dire au revoir a mercedes , quand ele entendit , heu mais oui c est son cher mari qui était la

Gastion c est bien monsieur que j ai entedu

Gaston oui madame il ma demander de lui préparée un bain

bon et bien maisser je vais lui faire la surprise je vais le faire moi même.
sourit et par vite préparer un bain avec une petite idée derrière la tête..

en effet elle a tout preparée un bon bain pour son cheri

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Maisonromantique
voila ce dit elle tout est près même les 2 verres de champagne..

puis vas vite se préparée pour attendre son amour...
..
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:53

après avoir desceller sont cheval routier rentra chez lui et en passant devant le grand massif de fleur qui se trouvait dans la cour remarqua que la calèche de mercedes n'était plus là et se dis

tien mercedes es partis

il entra chez lui et appela sa femme mais pas de réponse alors comme il avait demander a Gaston de lui préparer un bain il monta et qu'elle fut sa surprise il remarqua qu'un bon bain avait été préparer avec beaucoup de soin et se dis encore que cela devait être une surprise de sa tendre femme il regarda autour de lui si il ne voyais personne


ou peut elle bien être ma charmante femme je veut prendre mon bain avec elle

il attendais de la voir avant de se mettre dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:44

isabeau était vite parti dans sa chambre pour ce déshabillé, pour aller dans le bain .

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 49456gwen1c319acmaison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 102231


puis arrive près du bain et sourit a son chéri, fait descendre.. son déshabillé doucement. puis défait ces cheveux qui tombent sur ces épaules
puis entre dans le bain .


Voila mon amour comme on est bien juste ce bain avant ton départ. comme cela tu repenseras a nous toute la semaine tu auras hâte de revenir, puis se penche et l embrasse avec passion..

....
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:03

Après avoir pris un bon bain, tous les 2 ce sont installés devant la cheminée et son resté tout 2 enlacée,
un bon moment, puis après , routier est partie s habillé car il repartait .

Iabeau c est relevée et puis a accompagné son cher mari jusqu'à a la porte.

............ .
.

puis la semaine c était passée tranquillement ele avait été faire le marcher pour noel et le samedi était arrivé alors elle savais qu elle verrai un petit peut son mari , car même ici chez eux il avait un travail fou et elle ne le voyais pas trop ..

elle c était levée tôt ce matin et maintenant que la maison brillait elle pensa aller ce reposer pendant que gaston était partie chercher un sapin dans la foret avec Fany..

voila ouf elle s allonge sur le sofa
et ferme les yeux


maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 S019
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:53

routier rentra chez lui après avoir travailler d'arrachepied pieds il voulait un peut se détendre avec sa femme et ces enfants et en entrant dans la maison germaine lui annonça

bonjour monsieur ne faite pas de bruis madame c es endormis sur le sofa et mademoiselle fany es dehors avec Gaston pour chercher un sapin quand a votre petit benjamin il dors en haut car il était un peut fatiguer d'avoir couru ce matin

c es alors que routier se dirigea au salon et se mis assis sur le fauteuil juste en face du sofa et regarda sa femme qui dormais elle était si belle

routier se releva au bout de quelques heures et se pencha sur sa femme lui fit un baiser très doux et lui dis

cou cou ma chérie je dois y aller tu es belle quand tu dors mon cœur je voulait te dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:42

iabeau ouvre un œil ho mon cœur tu était la tu aurais du me réveillée ,
elle ce lève d un bon,
tu part déjà , le temps passe trop vite mon coeur , ele lui met les bra autour du cou,
et l embrase passionnément ,
puis lui prend la main et l accompagne jusqu a la porte

au revoir mon chéri prend soin e toi mon cher mari reviens nous bien vite
..

lui fait au revoir de la main et vois le cheval s éloignée au loin.
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:37

isabeau c est ac tivée toute la semaine a préparée la maison pour noel , deja avec Fany elle a été chercher un sapin dans la foret et , puis la mis a coté de la cheminée en attendant que le sapins soir préparée pour la fête de noël

if/]maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Ychemineenoel09[/URL]
maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Ynoel37

bon et bien voila en attendant de finir de garnir le sapin, plus tard,
.
elle appel Fany viens voir ma chérie , maman a mis le sapin a coté de la cheminée.

Fany arrive en courant ho maman il est drôlement bien notre sapin, papa vas être contant quand il vas arrivé ,
on le garnira avec lui!!


oui oui ma cheri bien sur , aller maintenant vas jouée avec benji
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:29

routier venait de rentrer et vit sa petite famille qui s'était réunis dans le salon fany et sa maman venait de faire le sapin mais il manquais quelques décoration c es alors que fany vit sont père et lui dis

ho papounet vient on vas mettre des décorations on t'attendais avec maman et Benjamin


routier sourit et se hâta pour mettre des décoration

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Decorationsapinnoel916g

vient ma puce allons avec maman et benjamin mettre se que j ai rapporter de mon voyage

routier demanda a Gaston d'aller dans la calèche car il y avait des paquets mais personne ne devait y toucher avant noël

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Cadeauxnoel

Gaston était revenu avec plein de paquets et les avaient déposer dans le salon en attendant noël


Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:03

muze regarde totu ces cadeaux et bien en voila des cadeaus , mon cheri tu a encore fait des folie
bon et bien voila ,

chuchotte a son mari , je ferais le sapin quand les enfants seront couchés

routier avait jouer avec les enfants pendant que isabeau s occupait dans la maison ,
puis le soir arrivé routier c était préparée car il repartait sur les route comme toutes les semaines...


...............

quelque jours avaient passés et isa avait fait le sapin dans le bureau de routier
maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 1ohjo18j

isabeau ferme la porte du bureau a clef pour que les enfants vois le sapin juste le jour de noël ..

elle rajouteras les cadeaux les plus gros plus tard plus tard..


.
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:34

Le père noel est passer sa y est ,
des cadeaux encore

en dessous du sapin une poupée pour Fany
maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Rvqdka36
une jolie vache a bascule pour benjamin ,
maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Xbjs0yzg
et une longue vue pour papa qui voyage beaucoup
maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Qps4rtg3

voila mes amours


...
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 142
Date d'inscription : 13/01/2010

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:19

routier ouvris son cadeau et dis

ho ma chérie une longue vue qu'elle belle idée mais maintenant j ai une surprise pour toi mon cœur voici ton cadeau que je t'es ramener pendant mon voyage je devais juste attendre qu'elle soit prête pour te l'offrir

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 090219baguesdefianaille

j espère que cela te plaira mon amoure
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:24

sabeau regarde routier qui lui tend encore un paquet ,
l ouvre avec précipitation , car elle est curieuse de savoir ,
puis
vois un petit coffret l ouvre et ho merveille une bague qui brille
des tout ces feux , ho mon coeur comme elle est belle la met vite a
son doigt, tend sa main vers routier regarde mon amour elle me vas a
merveille,

Elle s approche de son mari et l embrasse longuement , merci encore mon chéri tu me gate vraiment trop..

Fany
arrive en courant, ha le papa noël est passer ouvre vite les paquets
oh une poupée qu elle est belle maman regarde et sa c est quoi dit
fany en regardant la vache a bascule,

c est pour benjamin ma chérie..


germaine arrive avec benjamin dans ces bras ,
isabeau
pend son fils et le met sur la vachette , Benjamin gazouille et rit
puis il tend les bras a sa maman et fait la grimace ,


oups il a peur dit isa en riant ,


mais c est rien mon cheri c est un joujou.

bon et bien voila , germaine vous les surveillé je vais avec monsieur préparer ces bagages..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de routier et d'isabeau num 7   maison de routier et d'isabeau  num 7 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de routier et d'isabeau num 7
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison de leeana num 4
» maison de tipher 51
» Demande de maison
» demande de maison
» maison de isabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier des hauteurs-
Sauter vers: