EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 117 delarosa

Aller en bas 
+4
Lakik
mercedes
delarosa
nina*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christinella

christinella


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:34

"Je crois qu'il y a quelqu'un, il va falloir descendre"

"bonjour Mercedes, tu viens visiter aussi la demeure de Doc ?"

quelle chance deux femmes pour lui.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:29

Mercedes fait bise a son amie

je suis venue voir si mon mari ne prenait pas le
tunnel pour club hi hi !!!! 117 delarosa - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
christinella

christinella


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:21

Christinella s'était rendu à la demeur du docteur celui -ci l'y avait invité.

Elle se demandait bien pour quelle raison il lui avait demandé de venir.

Elle sourait et était heureuse de le revoir après son voyage à Paris.

Elle frappa et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:26

Delarosa, qui avait quitté plut top le travaille en déléguant a Mercedes de s’occupés des dernier clients pour la journée au cabinet se mis en route en sa demeure pour préparé l’organisation d’une surprise et en avait invité une jolie demoiselle à y venir, bien sur elle croyait que ce ne serai qu’une visite de courtoisie mais pas dut tout.

Quand elle toqua à la porte, un majordome du non de Peter, ouvrit
Grand et élancé, les cheveux grisonnant mis long coiffé en arrière, grand et assez âgé en tenue de domestique au couleur de la maison de son hôte : veste pourpre au bande blanche, marqué des initiale A.R.D répondit par un geste de bienvenue et d’une voix douce et claire :

« Bonsoir chère dame, Mon maitre vous attent en la roserait du domaine, veillé me suivre je vous pris »

Oui, me direz-vous, que ce cher médecin s’occupe aussi de son jardinet, comme autant il s’intéresse à l’art de la poésie nocturne devant un bon feu de cheminée. Médecin mais aussi jardinier, il doit le reconnaitre il n’en na pas le talent des professionnelles de la cour pour agencé les jardins du roi mais avec le temps, il en a pris la manière de si attelez convenablement pour faire poussé une plante.

117 delarosa - Page 2 Rosera10
Revenir en haut Aller en bas
christinella

christinella


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:03

Christie suivit le majordome.

"Ho quel beau jardin, il est magnifique. IL a fort bon goût votre maître."

Elle sourit au majordome en pensant à ...............

Elle trempa sa main dans la fontaine comme une petite fille.

Elle sentit les roses en attendant le doc.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:59

Delarosa, caché derrière un rosier en fleur observa la délicieuse dame se rafraichir en la fontaine.
Quel merveilleux moment qu’une fin d’après midi pour délecter de la situation, ou la lumières des raillons du soleil est assez chaudes et pales pour ne rien manqué.

Il cueilli une rose rouge d’un coup de sécateur et posa celui ci non loin de ces pieds, sur une petite pierre de bordure, il le ramasserait plut tard pour que personne ne se blesse au dédale du chemin et mis dans cette fleur une bague incrusté de diamants en or blanc.
La jolie jeune femme c’était relevé et se dirigeais vers plusieurs rosiers en fleurs. A son opposé le médecin la contemplait, tenant à sa main droite sa rose, puis il se décida à sortir de sa cachète et allez querir sa princesse dans un élan de frénésie contenplatoire.

L’odeur des fleurs et des bougeons, bien qu’en pleine hivers, festoyait dans l’air, les clapotis de l’eau qui coulait apaisait le lieu, la température quelque peut froide ces temps ci avait finit par monté et a se stabilisé avec douceur bien qu’un châle de cotons était supportables, un couple d’oiseaux paillait sur une branche du pommier centenaire a l’entrée du verger et un ciel bleu sans nuages trônait, cette musique était esquif à ressentir, et une émotion de sentiment a la vue d’un tel tableau ne pouvait se taire au plus profond des esprit environnant.

Arnoldo accourut vers sa belle.


117 delarosa - Page 2 Rose-r10
Revenir en haut Aller en bas
christinella

christinella


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:08

Christie aperçut son aimé de loin, il tenait une superbe rose rouge.

"HO quelle est belle".

Elle prit la rose et découvrit une superbe bague.

"Mais ho quelle est magnifique. Que dois je comprendre ?"

Elle lui sourit, très émue.

Elle se jetta dans ses bras et lui baisa le coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:11

il se mit a genoux puis lui pris a mains

" veut tu faire de moi le plus heureux des hommes, en m'épousant ? "


117 delarosa - Page 2 Bague-10
Revenir en haut Aller en bas
christinella

christinella


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:19

Christie prit ses mains et le pria de se relever.

Elle est magnifique ta bague. Elle lui tendit son doigt.

"Amour, oui je veux t'épouser avec grand bonheur".

Elle l'enlaca et l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Vierri de pazzi

Vierri de pazzi


Messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:23

un beau ptit couple de mariés

Christinella n'avez vous pas peur de votre ex-mari Adrien de gercourt?
Revenir en haut Aller en bas
christinella

christinella


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:00

Elle se sentait si bien en sa compagnie, elle se sentait belle et désirable.

Elle le regarda il vait fière allure son aimé, il était bel homme.

Et en plus doc, il la soignerait fort bien elle en doutait pas ...........

"je vous aime mon adoré"
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:10

maintenant qu'ils était fiancé, delarosa fit de la place dans sa maison et construisit une Piéces personnel pour Christinella, elle viendras dorénavant habitée chez lui


117 delarosa - Page 2 Chever10

puis voyant le résultat décidât de mettre un couloir de circulation a l'étage pour desservir les chambres qui avant était desservie par le seul escalier de l'entrée
117 delarosa - Page 2 51841710

puis décida de remplacé les cheminé par un poile a bois de son inventions, les cheminée ne seront pas supprimé mais servirons maintenant de décoration, ainsi ont ne sera plus gêné par les fumées et plus de risque d'incendie. il la mis au sous sol
117 delarosa - Page 2 Minia_10
Revenir en haut Aller en bas
christinella

christinella


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:41

Christie avait rassemblé ses valises et fait appelé un carosse pour les transporter.

Elle allait vivre avec son amour.

Elle était très heureuse, elle aurait un compagnon aimant et attentionné.

IL lui avait réservé une pièce exclusivement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
christinella

christinella


Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:22

Christie arriva et sonna à la porte encombrée de ses valises.

Elle espérait ne pas à avoir à attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:28

Arnoldo ouvrit la porte et vue un ange

" MON AMOOUUUURRRRR, TU EST ENFIN LA !!!!"

il accourut vers elle, l'enlace et l'embrassant, il était très heureux.

" viens a l'intérieur, le majordome va s occupée de tes valise."
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:09

Vendredi 26 fevrier 1650

Arnoldo Roberto Delarosa était très occupée a préparé les festivité du grand diné qu'il avait mis en place en l'honneur de ces fiançailles avec Christinella

a la veille, il avait envoyé une série d'invitation, tous marqué se son seau, une rose dans un ensemble de fleur de lise, le tout plié dans une enveloppe de papier de soie marbré rosé.

le lendemain, il mis plusieurs pancarte d'indication pour que les invité ne se perde pas.

tout d'abord les invités rentreront par le porche donnant sur le jardin, ou le majordome les attendra

117 delarosa - Page 2 Llango10

puis, ils passeront, tout d'abords par les jardin illuminé de torche, agrémenté de sculptures de glace représentant les déesses et nymphes grecs et autre chose

117 delarosa - Page 2 Dunrob10

117 delarosa - Page 2 Ice-sc10

puis ils entreront dans une grande tante dans un décor de styles médiévales

117 delarosa - Page 2 142610117 delarosa - Page 2 142710

il mis au frais, a la cave les bouteilles de champagne et de vin et avait chargé Manon et Miguel de préparer le repas, il ne luis manquait plus que sa belle et ses invitées.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:59

les invitée n'allait pas tardé, il décida donc d'installé le buffet avec l'aide de Miguel et Manon

Miguel en cuisine, fessant son mariole.

117 delarosa - Page 2 Dsc05610

et ils mis en place les hors d'œuvre


117 delarosa - Page 2 Traite10
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:18

Mercedes arrive

Serais je la premiere enfin j ai les enfants , lakik finit un travail et arrivera
ensuite
"Bonjour mes amis , suis contente de passer la soiree avec vous
j ai quelque chose pour toi doc (je sais que tu aimes ecrire 117 delarosa - Page 2 Icon_wink )

117 delarosa - Page 2 Encrie10
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:20

et pour mon amie christie deux cadeaux en plus de sa filleule
qui attend ses bras


117 delarosa - Page 2 9edc_110
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:22

117 delarosa - Page 2 10810610
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:24

voila mon ami je vais m asseoir avec mes petits amours
heu je prendrais bien une coupe 117 delarosa - Page 2 Icon_geek

117 delarosa - Page 2 31540210
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:52

isabeau arrive avec fany chez doc car routier était de service et viendrait plus tard ..

ouvre la porte et fait entrer Fany qui avait voulu mettre sa belle robe

bonjour dit Fany qui fait une petite révérence en souriant intimidée

117 delarosa - Page 2 1267260725

bonjour mes amis re bonjour mercedes tu as ammené tes ptits amours avec toi et mon p'tit filleul est il sage au moins ,
sourit a mercedes

et dit a gaston qui était derrière les bras charger

tien posé tout sur le guéridon dit isa

gaston posat la corbeille de fleur puis le buste avec le collier
gaston pose le tout et sort en disant bonsoir


117 delarosa - Page 2 1267261036 117 delarosa - Page 2 1267261296

voila c est pour christi,

Doc c est routier qui c est charger de t apporter ton cadeau ..dit elle en souriant..

...
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:15

Arnoldo, fin prés pour la cérémonie bicéphale en l’honneur de son amour, se tenait sous la tante, recadrant quelque détail infime mais important à l’ordre des choses de la soirée.

A cette instant, Miguel, le barman gauche toujours en vadrouille, qui fessait le rigolo pour épatée Manon la serveuse martiniquaise étant aussi la bonne, avais renversé une statue d’un ange racoleur fout d’amour pour un oiselet percher sur son doigt ; pour tout dire Arnoldo ne lavait pas vue venir. D’une moue d’un aire attristé le docteur luis fit comprendre de réparez sa bêtise maladroitement ardus, en arrière plan Manon pouffait de rire a la vue de la scène.

Puis, Mercedes arriva accompagné de Lola et tristant, ses neveux admirablement mignon dans leurs habits enfantins, sages et choux à la Foix.

Elle luit offrit de merveilleux cadeaux comme cette encrier admirablement bien ouvragé, ses quelque boucle d’oreille sublime pour christi et une étrange boule de poile pénaux aux yeux d’un bleu pure.

« Magnifique mercedes, mais comment allons nous l’appelé ?»

Vint ensuite Isa, ainsi que sa petite fany toujour aussi jolie et Gaston, le gentilhomme de la famille qui avait l’aire bien chargé comme toujours.

« Bonsoir mes amis »

« Bonjour » rétorqua Fany qui fit une petite révérence magistralement bien orchestré en souriant intimidée au doc admiratif

« Bonsoir mademoiselle, si vous voulez bien vous donnez la peine d’entrez » détacha le docteur qui lui exécutât fidèlement sa révérence comme au temps de la cour vénitienne, la petit fany en resta bouche bé.

« Excusez christi, elle est allez se préparez et devrait arrivez d’une minute a l’autre, ne l’attendez pas, commencé a vous régalé et boire »

puis arriva un groupe de musicien

117 delarosa - Page 2 Dsc05810
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 175
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 60
Localisation : ROUEN

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:27

Bonjour ma petite Fany , Mercedes lui fit un gros bisou et a sa charmante
maman
"Oui tristan est sage ,'(sourit) c est sa soeur qui me reveille le plus souvent 117 delarosa - Page 2 Icon_wink

bon on va boire une bonne coupe en attendant nos hommes et christie

merci isa pour les cadeaux aux petits , et maintenant visitons cette belle maison
"Dit donc doc !!tu as bien amenage (felicitations) et as tu fait une chambre d amis
au cas ou !!dispute de menage avec mon époux !!(eclate de rire )!! 117 delarosa - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:41

isa sourit a mercedes , oui vient donc prés du buffet une petite coupe nous feras du bien , tu viens avec nous doc

Fany tire sa maman par le robe

Mama Fany a soif

ho oui ma cherie , regarde je demande de suite un verre de jus de fruit
puis le donne a sa fille ,
puis dit a mercedes aller on trinque, a la santé des fiancés lève son verre vers doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





117 delarosa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 117 delarosa   117 delarosa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
117 delarosa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: cadastre de rouen :: quartier saint clément-
Sauter vers: