EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 maison de fafou et niki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:18

Au Pied du sapin Fafounet déposa un cafeau pour sa tendre épouse Nikita :
maison de fafou et niki - Page 3 Evenem10

Pour toi mon coeur, dit-il en l'embrassement avec chaleur
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:39

niki rengeais la maison son fafou etait encore dieux sais ou

il lui manquais elle tourne et vire dans cette maison vide
fafouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou tu esssssssssssss

s'effondre dans le fauteuil en pleur
Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:17

Ayant appris la mort de Fildelin, Fafounet était revenu dare-dare à Eu et avait crevé deux chevaux sur la route.
Quand il entra dans la maison, il trouva Niki effondrée dans un fauteuil et crut que c'était à cause du décès de Fil. Il la prit dans ses bras et la réconforta comme un mari réconforte sa femme ce qui fit que bientôt, les anges du 7° ciel entonnèrent un choeur joyeux et trépidant qui ébranla la maison.


Bonjour mon amour, dit enfin Fafounet une fois son devoir accompli ; je suis désolé pour mes longues absences et mes retours aussi courts que espacés. Il m'est arrivé tout un tas d'aventures que je te conterai le soir à la veillée quand nous serons deux vieux ridés fourbus mais pleins de sagesse, c'est à dire pas avant quelques siècles !

Il rit tout en câlinant Nikita avec entrain. Puis une ombre passa devant ses yeux et plus grave, il reprit :
Pauvre Fildelin ! ... Je ne savais pas qu'il était si malade ! ... Et pauvre Nina ! Se retrouver ainsi veuve avec des enfants en bas-âge, la vie n'est pas toujours tendre avec ceux qui l'aiment.
Nous devons l'entourer du mieux possible, tu ne crois pas mon coeur ? Je sais qu'elle est forte mais quand même, elle appréciera de se sentir épaulée dans ces moments douloureux !

Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:13

elle sourit tendrement enlacée dans les bras de son amour

mon fafou tu me manque tellement cette maison si vide quand tu n'est pas la et je ne parle pas du lit tout froid je t'aime mon époux je voudrais que tu reste a mes coter mon cœur

l'enlace tendrement et le couvre de baiser

pour ma sœur oui sur la pauvre seule avec les enfants qu'elle tristesse


soupire

je lui est proposer de venir a la maison elle ne veux pas et d'après les rumeur je pense qu'elle c'est remise au travaille a corps perdu elle n'arrête pas

Revenir en haut Aller en bas
Fafounet

Fafounet


Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : Là ou la vie prend sa source

maison de fafou et niki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:07

Fafou sortit des délices secrets de sa chère et tendre Nikita et se mit debout :
Allez mon amour, du courage !
Il faut s'habiller pour l'enterrement ! ... Vache de Fildelin, qui nous abandonne alors qu'il nous reste tant de tonneaux à écluser ! ... La vie n'est pas toujours drôle malgré mes efforts pour la rendre plus gaie !

Fafounet aida Niki à se remettre sur pieds :
Dépêchons-nous mon amour ! ... N'oublie pas que c'est le Pape en personne qui célèbre l'enterrement, on ne peut pas décemment arriver en retard nous la plus proche famille du défunt.
Trouve-toi une robe seyante et noire. Le noir qui ira bien avec tes cheveux blonds et ....
euh, c'est pas le moment de penser à ça .... !


Fafounet enfila un costume de deuil qui lui allait ma foi encore pas trop mal ! Ces récents voyages longs et fatiguant l'avaient empêché de prendre du volume.
En même temps il regardait Niki s'habiller avec grâce, s'appliquant une fois de plus à allier avec succès simplicité et élégance.
Ensemble ils quittèrent la maison pour se rendre à l'enterrement de Fildelin.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : EU

maison de fafou et niki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:40

se lève d'un bon !! pose un baiser sur le bout du nez de son amour

oui tu as raison mon amour Nina a besoin de nous

regarde dans son armoire , y prend une robe très simple noir qui affine encore plus sa silhouette déjà menue elle vois de suite le regard approbateur de son époux sur elle
a son tour elle le regarde le trouve un peu amaigris depuis son retour, bien sur il avait encore, sourit un bon coussin d'amour mais elle le trouvais changer





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de fafou et niki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maison de fafou et niki   maison de fafou et niki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de fafou et niki
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bapteme de nikita
» les demandes
» maison de tipher 51
» maison de routier et d'isabeau num 7
» Demande de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier du port-
Sauter vers: