EU forum annexe salle des fétes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EU forum annexe salle des fétes

la salle de bal de mariage bapteme anniversaire la ou tout le monde fait la fête
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 maison de lionel num 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:25

maison de lionel num 7 Maison13
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:02

Lyonel découvrait enfin la maison qu'il avait espéré. Elle était tout simplement magnifique, de plein pied avec un toit en chaume.
A l'arriere un petit jardin avec un coin pour pouvoir y faire un potager. Il n'arretait pas de sourire tant il était heureux, lui qui n'avait jamais connu que des endroits miteux avait enfin un endroit bien à lui.

Continuant le tour du propriétaire, il vit en bas du jardin le pourquoi de son choix, la plage et la mer.

Son sourire ne quittant pas son visage, il se décida enfin à découvrir l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:50

Ca y était Lionel avait enfin pu amménager son intérieur comme il le voulait. Bien sur ce n'était pas grand mais il avait réussit à trouver ce qui lui fallait pour pouvoir y faire un endroit chaleureux pour lui.

Après tout il s'agissait de sa demeure *petit sourire* et c'était un peu de sa personnalité qui y transpirait.


maison de lionel num 7 Musee-meuble-normand-1

La piece principale qui tenait lieu de sale à manger et chambre à coucher et dans la pièce attenante la cuisine.

maison de lionel num 7 151320_960807441_dscn5541_H195558_L

[i]Son installation finit, il alla profiter de la plage pour y faire une petite ballade.
Revenir en haut Aller en bas
isabeau

isabeau


Messages : 240
Date d'inscription : 19/01/2009
Localisation : EU

maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:07

isabeau ce matin ce promenait un peut prés de la plage avant d aller au travail a la ville ,
et passant devant la maison de lionel se dit :


tien je vais aller faire un petit tour voir si il est la pour qu il me fase visiter sa maison , .!!
et oui je suis curieuse de voir la maison d un célibataire ,


elle s approche de la porte d entrée,
frappe mais personne elle attend un peut , mais personne , vas voir a la fenêtre mais non vraiment personne..


bon et bien tan pis cela seras pour une autre fois
,

puis part vers la plage...
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:40

[i]Lyonel revint tranquillement de sa ballade, légèrement humide de part les embruns emporté par le vent.

Fait exceptionnel pour l'époque il n'était pas insensible au charme de la toilette et c'est ainsi qu'apres avoir fait chauffer de l'eau il s'installa dans la baignoire pour un bon bain.

maison de lionel num 7 Bath_dblslp

Apres s'etre sécher et passer quelques vetements, il partit se préparer son premier repas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:10

Gabrielle par cette belle journée, avait décidé de marcher longuement sur la plage. le ciel était bleu, une petite brise caressait son visage, ce qui ne l'empêchait pas de profiter de l'endroit. Après êtes restée là pendant des heures, elle regagna le port. Elle décida de s'arrêter un instant chez son ami Lionel pour voir où en était l'emménagement.

Arrivée au numéro 7, elle enleva discrèstement le sable collé sur ses pieds puis enfila ses chausses. Elle cogna 3 coups sur la large porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:54

Un coup frappé à la porte le tira de sa préparation culinaire. Il alla ouvrir se demandant qui pouvait bien lui rendre visite.

Oh, bonjour Gabrielle quelle heureuse surprise mais donnez vous la peine d'entrer

Une fois entrer il la débarrassa de son manteau.

Voulez vous boire quelque chose, ou bien voulez vous que je vous fasse visiter avant, quoique la vous pouvez déjà voir pratiquement tout l'intérieur de mon petit chez moi ajouta t'il dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:44

Gabrielle sourit lorsque la porte s'ouvrit enfin.

Bonjour Lionel, je vois que vous avez enfin prit posséssion des lieux. Elle entra à l'intérieur puis reprit. J'espère ne point vous déranger, je passais devant et je me suis permise de venir vous rendre une petite visite. Enfin débarassée de son manteau, elle ajouta Je vous ai proposé mon aide il y a peu donc si vous avez besoin d'un coup de main faite le moi savoir.

Elle admira le travail déjà fait par celui-ci, tu étais bien ranger.

Vous êtes une fée du logis dit elle en ricanant. Eh bien j'accepte avec plaisir votre visite guidée, pour le verre ça attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lionel

lionel


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:54

Oh et bien la visite va être rapide

Lionel éclata de rire

Comme vous pouvez le constater vous êtes dans la pièce principale qui tient lieu de salle à manger et chambre, ce n'est pas bien grand mais cela me suffit amplement.

Puis l'emmenant dans l'autre pièce

Et là vous pouvez voir ma cuisine, ou je réussis à cuisiner mes champignons sans être malade
ajouta t'il avec un clin d'oeil.

Comme vous pouvez le voir j'ai réussis à meubler avec ce que j'avais ou réussit à trouver à pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:03

Gabrielle reluqua la maison dans les détails et sourit à chaque remarque de Lionel.

Vous avez fait un très bon travail mais j'attend toujours une chose. Elle se mit à rire. Ma recette aux champignons !!!! Je fais comment moi pour les cuisiner ?

Elle vit alors que le jour commençait à se coucher et ne voulant pas déranger Lionel, elle prit congès et s'excusa pour ce dépard précipité.

Je suis navrée Lionel mais je ne peux rester plus longtemps, je repasserai peut être une autre fois. Toute mes félicitations pour votre emménagement et votre décoration des lieux. Je vous souhaite plein de bonnes choses et au plaisir de se revoir.

Elle reprit ses affaires puis referma la porte discrètement derrière elle et rentra.
Revenir en haut Aller en bas
nina*

nina*


Messages : 328
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : eu

maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:26

fermeture du topic dans 3 jours si aucun poste d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de lionel num 7 Empty
MessageSujet: Re: maison de lionel num 7   maison de lionel num 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de lionel num 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de tipher 51
» maison de routier et d'isabeau num 7
» Demande de maison
» demande de maison
» maison de isabeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EU forum annexe salle des fétes :: animation :: les quartiers les maisons :: quartier du port-
Sauter vers: